8ème Tag

8 1 3
                                    

Petit tag de CielAngel-1875

1- Comment penses-tu qu'on puisse avancer même si nous n'en avons plus la force?

Nos rêves et nos objectifs.

2- Ton coeur, bat-il au rythme d'un prénom?

Pour l'instant non.

3- Est-il possible qu'une phobie se déclare à notre âge?

Bien sûr. Il y a pas longtemps je me suis découvert la phobie des mouches. Genre quand il fait sombre je les confonds avec des araignées (ma pire phobie) et puis sérieux c'est insectes aiment se poser sur de la merde c'est deg'.

4- As-tu un jardin secret et si c'est le cas, As-tu déjà voulus en parler à ta famille?

oui et non sinon il est plus secret, et puis ma famille ne comprendrais pas ce qu'il se passe là-bas.

5- Veux-tu vivre ou te sentir vivante?

Me sentir vivante.

6- À quoi elle sert, sérieux, la vie?

bah à la base rien je pense mais si elle existe, c'est sûrement pour une raison valable.

7- Ton signe astrologique?

POISSON!

8- Si tu devais te faire battre, sacrifié et battre lavi, Allen ou Krory, tu ferais quoi?

heu jsp j'ai jamais trop regardé D-Gray Man.

9- Crois-tu au surnaturel?

Oui, même si je préfère le voir pour le croire.

10- Combien êtes-vous dans ta famille?

Je suis fille unique. ET C'EST PAS POUR ÇA QUE J'AI ÉTÉ POURRI GÂTÉ, C COMPLÈTEMENT LE CONTRAIRE ALORS ON ARRÊTE AVEC LES CLICHÉS DES ENFANTS UNIQUES. pardon *tousse*. merci.

Mes questions:

1- Ton style de musique préféré?

2- Ton chanteur ou groupe de musique préféré?

3- Si tu devais te comparer à un animal/ insecte etc, lequel serait-ce?

4- Jusqu'à où serais-tu prête à aller pour te sauver, que ce soit physiquement que psychologiquement?

5- Portes-tu des chapeaux/bonnets?

6- As-tu des mimiques qui t'énerve ou que t'aime bien?

J'ai plus d'idée de questions, mon inspiration est depuis longtemps.

Et je tag CielAngel-1875

Tags!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant