1 : La Mission

28 2 0
                                    

Le village de Moga est un petit et paisible village au bord de la mer vivant de la pêche, de la culture mais aussi de la chasse de monstre.
En effet, un groupe d'adolescents Hunters s'est formé il y a peu, il est composé de :

- Kagami, élu chef du groupe grâce à son charisme et son don de motiver les gens dès qu'ils ont besoin d'aide.
- Akashi, le grand gaillard de la bande, doté d'une force surhumaine, il est toujours de bonne humeur et prêt à rendre service.
- Mizaki, la stratège, c'est elle qui avant chaque début de missions, étudie précisement les points faibles des monstres et les tactiques à utiliser contre eux.
- Ryuji, le combattant, il se bat comme un lion, c'est un génie du combat et il aime le faire savoir. Il est prêt à tout pour protéger sa famille et ses amis.

C'est 4 jeunes n'ont que quelques quêtes ensemble à leur actif et devront bientôt se confronter à la plus grande menace que le village n'ait jamais connu...

-Kagami : "Il est tard, demain, je veux que tout le monde se regroupe devant la maison du chef, bonne nuit à tous.
-Akashi : OK, à demain.
-Ryuji : C'est pigé.
-Mizaki : Compris, dormez bien."

Pendant la nuit, une tempête se déclenche non loin du village.
Des vents violents prennent soudain d'assault le paisible hameau, des vagues de plus en plus grandes se déchaînent sur les bateaux des pêcheurs et des éclairs déchirant les ténèbres s'abattent sur les récoltes...

Le petit groupe de chasseurs se retrouvent donc devant la maison du chef.

Le chef du village les interpelle :
-Chef Moga : "Bonjour, je suis heureux que vous soyez là aujourd'hui malgré la tempête de cette nuit, elle a ravagé les cultures et fait fuire les poissons.
-K : C'est surement l'oeuvre du monstre, avez-vous des nouvelles informations à son sujet ?
-C.M. : Oui... Et ce ne sont pas des bonnes nouvelles, d'après la guilde, une quête vous a été attribué.
-A : Quelle est donc cette quête ?
-C.M. : Le but de la quête est d'abattre le monstre qui provoque toutes ces catastrophes.
-M : De quelle monstre s'agit-il ?? Arrêtez de tourner autour du pot !
-C.M. : Oui excusez-moi, ce monstre, c'est un Lagiacrus Abyssal, le plus grand que la guilde a recensé parmis ses fichiers. Il a été aperçu près d'ici, dans la zone 10/11/12 de la forêt Moga...
-K : Ce Lagiacrus me fait peur, mais si c'est pour le bien du village, nous sommes prêts à l'affronter au péril de nos vies.
-R : Mais c'est juste à côté ! Allons-y maintenant !
-M : Pas de précipitation, nous devons nous préparer pour cette quête, prendre des armes et des armures adéquates et ne pas oublier les pièges et les potions.
-K : Ok, nous acceptons la quête, rendez-vous à 11h avec tout votre équipement devant le pont qui mène à la forêt.
-C.M. : Merci infiniment, bonne chance et que la force soit avec vous !"

La menace du village MogaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant