2 : Le Départ

17 2 0
                                    

Les 4 Hunters se retrouvent donc devant le pont pour discuter de leur stratégie et de ce qu'ils ont ammenés. Le groupe est anxieux mais Kagami les rassures par rapport aux risques de la mission en évoquant le besoin de protéger le village et de prouver leur valeur.

Mizuki commence :
-M : La principale faiblesse du Lagiacrus Abysal est l'élément dragon donc j'ai pris en conséquence la fusarbalète légère du Dire Miralis avec des munitions dragons. L'inconvénient est que mon armure ne possède pas une excellente défense.
-K : Ne t'inquiète pas Mizaki, nous allons assurer ta protection, pour ma part, j'ai pris une Morpho-Hache de feu et j'ai emmené des pièges.
-A : J'ai pris comme d'hab' un marteau et une armure deviljho. Je me charge des potions si vous le souhaitez.
-R : Toujours aussi doux Akashi... Je suis parti sur mes meilleurs Doubles Lames pour avoir la meilleure chance de l'emporter. Ne vous en faites pas, pour les bombes, faites moi confiance, c'est ma spécialité.
-K : Parfait, je vois que tout le monde tient cette quête à cœur, sur ce en route !"

La forêt Moga est d'ordinaire un endroit paisible, mais parfois le calme est troublé par certains monstres comme le Qurupeco, la rathian, le Grand-Jaggi, le Ludroth-Royale etc... Mais aujourd'hui, l'endroit est tellement calme que cela en devient grisant, le tension est palpable malgré le manque d'activité, toute la faune se cache en attendant que cette présence soit enfin chassée... Le ciel est sombre et nuageux, les rouleaux provoqués par la mer sont puissants et n'engagent rien de bon.

Kagami est anxieux :
-K : "Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je ressent une forte envie de quitter ces lieux immédiatement.
-R : Tu m'étonnes, il n'y a personne dans les parages, je ne sais même pas si le Lagiacrus Abyssal est présent."

Mizuki demande ensuite à ses compagnons de se taire, elle est certaine d'avoir entendue un bruit...
Quand soudain, un puissant cri déchirant retentit dans le ciel, c'est un cri de colère, il dure plusieurs secondes et les Hunters sont comme paralysés par la peur, alors que le monstre ne se situe même pas devant eux...

Ryuji réagit :
-R : Et ben, il donne pas envie celui la.
-K : Ne vous découragez pas, n'oubliez pas les enjeux de cette mission, c'est tout le village entier qui compte sur nous, nous sommes les seuls à pouvoir réussir à le vaincre.
-A : Parfait ! Ça fait longtemps qu'un combat ne m'a pas autant excité haha.
-M : Je vais maintenant vous dévoiler ma stratégie, tout d'abord, étudiez bien les paternes de la bête.
Akashi, fait comme tu le sens mais débrouille toi pour casser les parties du corps du Lagia pour diminuer sa puissance et l'affaiblir.
Toi, Ryuga, tu fera diversion en attirant le monstre vers toi grâce à l'agilité que te confère tes doubles lames.
Ensuite, Kagami, vise les parties du corps là ou il est le plus sensible, ce sont la tête, le dos, et le torse.
Pendant ce temps la, je tiendrai le rôle de soutien, en le bombardant de munition.
-K : Excellent Mizuki, je rajoute juste que si vous êtes en mauvaise posture, reculez, les autres vous couvriront. Également, protégez Mizuki car sa défense laisse à désirer.
-A : Je sens qu'on va bien s'amuser !
-R : Akashi t'as pas l'air de bien saisir la situation, mais c'est ok pour moi.
-K : Très bien, allons-y."


La menace du village MogaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant