CHAPITRE 1

6.3K 260 607
                                    

HEY HEY HEY !
(Bokuto sort de mon corps stp) Alors voila , voila enfin le premier chapitre de cette fanfict xD  Si tu n'a pas lu le résumé je te conseil de le lire , cette fanfiction est ma touute première donc il est possible que je me trompe avec les PDV ect.. (je ferais tout pour que cela n'arrive pas) mais je compte sur vous pour me dire dans les commentaires se que vous aimez ou moins :')

Voila j'arrête cette coupure ici et bonne lecture ~


PDV Hinata ;

Je suis devant les vestiaires des garçons , attendant impatiemment cette abrutis de Bakageyama. Aujourd'hui nous avons eu un devoir d'anglais , un DM. Vous savez ce fameux devoir long et chiant qu'on vous donne à faire durant le week-end ou les vacances et que tu n'a surtout pas le droit de louper car celui ci est noter ? Bah notre prof d'anglais nous à donné ça.
Pour moi , l'Anglais n'est pas vraiment un problème , j'ai tout juste la moyenne et j'en suis assez fière. Mais c'est tout le contraire pour ce fauché de Kageyama , lui n'a eu que 23/100 au dernier contrôle (petite précision ! Au japon les écoliers sont noté sur un barème de 100 points ! ) , la poisse. Je m'inquiète quand même beaucoup.. un peu pour lui , s'il ne monte pas vite son niveau il restera aussi stupide toute sa vie !
Du coup je lui est proposé mon aide directement à la sortie du cours.

« Pourquoi tu veut m'aider idiot ?»
« Je n'est pas besoin de ton aide le nain ! »

Avait-il répliqué de son air sombre. Mais au final il à accepté quelques minutes après , car je pense qu'une bonne note sa fait plaisir.. même à cette perche de Kageyama. Il joue les durs mais il a bon fond.. peut être.
Nous avions rendez vous ce soir , chez lui pour faire ensemble ce devoir ! Je lui avait proposé de venir chez moi tout d'abords mais en y réfléchissant Natsu ne nous aurait pas laissé en paix.. et puis chez Kageyama c'est plus calme pour faire nos devoirs , ses parents ne sont quasi-jamais là et je n'est jamais été chez lui , ce soir allais êtres une découverte pour moi.
Je salua les derniers membres de l'Équipe qui eux partais chez eux.. mais que fessais Kageyama dans les vestiaires ? Il mettait autant de temps qu'une fille à se préparer ! Il prenais une douche ou quoi ? Soudainement , la porte s'ouvrit se qui me retira instantanément de mes pensés. Kageyama avait ENFIN fini de se préparer. Je fronça les sourcils et croisa les bras avant de grogner d'un air ennuyé de la situation.

- « Bah quand même ! Je t'es attendu plus de 15 minutes ! Tu t'rend comptes ?! Aller dépêche toi ! »

Je pris fermement sa main et commença à marcher le trainant un peu. Il avait l'air fatiguer mais plutôt impatient.. de quoi ? J'en sais rien. Juste avant nous avions eu un entraînement assez compliqué vu les matchs qui s'annonçait. Je n'avais pas le droit à l'erreur et toute l'équipe non plus !

PDV Kageyama~

Il me tiens la main et me traine jusqu'à la sortie du gymnase. Je rougis faiblement des joues en regardant ses petites mains prendre les miennes. Aujourd'hui , Hinata m'a proposé son aide pour mon devoir d'Anglais , comme si ma vie en dépendais. À le voir il avait l'air affoler et voulais m'aider.. à mon plus grand plaisir. C'était une occasion rêvée pour faire lui faire passer la nuit chez moi.
J'ai développé un truc bizarre pour Hinata , si si , Hinata. Si on m'aurait dit ça un jour je n'y aurait jamais cru. Je ne suis pas encore nettement sûr de se que j'éprouve comme sentiments à son égard mais c'est.. différents qu'avant. J'ai commencé à avoir une obsession vraiment flippante pour ce mec , normalement je ne suis seulement attirés par les filles.. plus petites.. mignonnes.. mais lui a vraiment toute ses qualités et quelques choses que elles n'ont pas. À vrai dire je ne sais même pas ce qui fait son "truc en plus" mais sa à vraiment le don de me faire fondre. Je ne lui est rien dit , et à personne d'autre d'ailleurs , et je ne pense pas lui dire , ou alors dans une situation convenable ou nous nous sentirions à l'aise , tout les deux.

Kagehina | Un problème d'AnglaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant