BON BON BON !
Voici le chapitre deux et vous êtes déjà deux à lire sa fait méga plaisiiiiiir *_* (non enfaite c'est juste un peu nul car je fais mon délire toute seule jpp)
Bon ok j'avoue j'ai aucun talent en écriture.. MAIS Y'AURAS DU LEMON DE QUALITÉ !
Bon ok j'arrête , je vois bien à ta tête que je te gêne , du coup c'est repartie pour la suite huhu~
Bonne Lecture !PDV Hinata~
Ce soir , je restais finalement chez Kageyama , vu que j'habite assez loin d chez lui et qu'en plus de ça il pleut , j'ai appeler ma mère pour la prévenir que je restais la nuit ici.
Elle ne ma pas dit non mais était un peu inquiète pour moi , elle est très "maman poule".
Je soupire et tourne mon regard vers Kageyama , c'est bien , il a l'air de prendre ça à coeur que je dorme ici.
En ce moment il est bizarre.. et moi aussi d'ailleurs. Je ne sais pas ce qui gêne mais tout est différent entre nous depuis un petit moment. Je trouverais surement un jour , oublions.Je suit Kageyama à l'étage dans sa chambre. Un peu moins propre que les autres salle mais elle le restais. J'aime bien l'ambiance de cette chambre , des posters de volley partout , des magazines de volley partout.. tien d'ailleurs il y a beaucoup de magazines de volley au sol , je demanderais plus tard à Tobio kun si je peux le lui emprunté. Je me retire soudain de mes pensés quand je sens sa main tapotant mon épaule. J'ai un peu sursauté , la honte.. Il me tend des vêtements et me les donnes.
-"Tien , met-l'est. J'en est pas de plus petit excuse moi. "
Je bug. Kageyama ? Me dire "Excuse-moi" ? J'en reste sans voix et depuis quand est-il aussi gentil avec moi ? Autant en profiter tant que sa dure.
-" Merci Kageyama kun.. euh.."
-" Un problème Hinata ? "
-" Tu peut te retourné.. ou même partir le temps que je me change ? T'es flippant. "
Kageyama à l'air d'un coup plus gêné que d'habitude et s'en va. Je regarde les vêtements. Un t-shirt blanc basic et un jogging gris pour le bas. Il est bien gentil mais je suis sûr de flotté dedans..
PDV Kageyama~
Je suis IMMÉDIATEMENT descendu au salon. Je suis vraiment un imbéciles , j'ai fais peur à Hinata plus que d'habitude. Il doit avoir sûrement deviner quelques chose , je la sent mal , cette soirée. Pour le rattraper je décide d'allumer la télé et de prendre une bouteille de Coca-Cola et de m'installer sur le canapé , couvert d'un pled tout doux , attendant Hinata... il était long. Je serais bien monter en haut voir ou il en était mais je ne comptais pas lui faire plus peur.
Tien , en parlant du loup. Il descend les escalier et je ne peux m'empêcher de rire. Il flotte dedans , c'est adorable.
Il me dévisage et vient s'installer , le fixant.-" Si tu m'a prêté t'es vêtements seulement pour te foutre de moi t'aurais put te les... Kageyama ça va ? Tu saigne du nez ! "
Je le stoppa de rire sur le coup , il me fixe et je ne mettais même pas rendu compte du sang qui coulais. Je mit d'un coup ma main devant mon nez essayant de cacher la misère , mais le mal était fait.
Hinata à l'air affolé , je vous l'avais dit , il est beaucoup trop innocent pour connaitre la vrai raison de ce pétage de plomb.-" Bouge pas Kageyama ! Je vais te prendre du sopalin ! J'en est vu dans ta chambre ! "
- " Abrutis ou veut tu que j'aille ?! "
Les sopalins de la chambre. Sérieusement ? Il pense vraiment qu'ils sont la pour faire la poussières ? Je vois courir jusqu'aux escaliers , sans se rendre compte que son jogging trop grand tombe un peu , m'offrant une jolie vue d'ensemble sur son fessier.
Il le remonte immédiatement et dévale les escalier pour trouvé dans ma chambre le saint gralle , les sopalins.
Je le revois , arrivé avec un sourire tout heureux , le sopalins à la main et me le donne de main propre et viens s'assoir près de moi.
Maintenant j'ai l'air stupide avec deux morceau de papier dans les narines , histoire de stopper ce petit incident.
Je tire le pled que j'avais préparé et ramène la bouteille de cola vers moi. Je met le pled sur moi et invite Hinata à faire de même , prêt de moi.PDV Hinata~
Kageyama est sérieusement bizarre ce soir , mais beaucoup plus sympas que d'habitude.. peut êtres qu'il veut seulement qu'on reparte sur de bonne base. Je me rapproche de lui et me loge contre lui , réchauffer par la couverture qui porte son odeur. J'étais sûrement beaucoup trop proche de lui , il fessais mine de regarder la télé mais je savais très bien qu'il l'avait remarqué.. je m'inquiète , normalement il m'aurait attrapé par les cheveux et me les aurait tiré.
Bon , arrêtons de pensez à des détails inutiles , je détourne mon regard du grand Kageyama et le tourna face à la télé.
Tout aurais put bien se passé si Kageyama n'aurais pas fait passé son bras derrière ma nuque , laissant sa grosse main sur mon épaule , me rapprochant plus de lui. Je suis mort de trouille , qu'à t-il derrière la tête ? Il se prépare à me plaquer contre le canapé pour commencer une bagarre ? Non il à vraiment l'air d'êtres intéressé par le programme.- "Kag-Kageyama ? " demandais-je timidement.
Ça à l'air de lui plaire d'ailleurs , il sourit. C'est flippant.-" mmh ? M'oui Hinata ? "
- "J'peux avoir du Coca ? Oh tu n'a pas ramené les verres... baka.. je vais aller les cherch-.."
En me levant du canapé , il me stoppe en me tenant le bras , je ne sais pas pourquoi , mais j'ai rougit. C'était impressionnant à quel point il était fort , j'avais plusieurs fois eu "la chance" de goûter à sa force mais jamais d'une manière aussi douce.
-" Ne te fatigue pas Hinata. Tu peut boire à la bouteille , après tout , il n'y a que nous deux. "
-" Haha.. merci Kageyama-kun..! "
Il me tend la bouteille en me fixant comme pressé de me voir boire et je lui prend doucement des mains avec les miennes.
J'ouvre la bouteille difficilement et commence à la lever pour la boire.
Je commence à prendre plusieurs gorgée , Kageyama continue de me regarder... il commence sérieusement à me faire peur.
Et mince , d'un coup , sans faire attention , je me met du Coca partout sur le t-shirt blanc que Kageyama m'avait gentillement prêté.-"Dé-Désolé Ka...Kageyama ! J'ai pas fais exprès je te jure ! "
Je me crispe et ferme les yeux , m'attendant à me prendre un coup au ventre. Mais au lieu de sa de sent les grandes mains de Kageyama sur ma taille , et remonté. Il me retirais doucement le t-shirt que je portais. Je rougis jusqu'au oreilles mais le laisse faire.
-" Tu n'a pas besoin de t-shirt après tout , fais plus attention la prochaine fois. "
Il se mord les lèvres en me regardant...
-" J'crois que j'aime ça.. "
Merde. J'ai pensé à voix haute. Je rougis et lui me regarde un peu perdu , ne sachant pas quoi faire. Il se lève du canapé et éteint la télé silencieusement.
-" Kageyama.. j'crois qu'on devrais dormir maintenant... je dors dans le salon ici ok ? "
Il me regarde d'un air blasé et soupira , quelques choses n'avais pas l'air d'aller.
Il hoche la tête et s'approche de moi , avant de me déposer un petit baiser sur le front. Je rougis comme une fille.-" Bonne nuit , Hinata. "
- "B-b-b.. Bonne nuit Kageyama ! "
Il me sourit doucement et monte ses escaliers. Je me retrouve seul dans son salon , je m'allonge et tire le pled sur moi. Kageyama n'a pas oublier d'éteindre la lumière. Cette ambiance ne me plait pas du tout. La nuit va être longue très longue.
BOUYAAAAAH ! Merci d'avoir lu ce chapitre , le prochain arrive très vite ! >:3
VOUS LISEZ
Kagehina | Un problème d'Anglais
FanfictionKageyama Tobio , élève de première année au lycée Karasuno et Passeur dans l'équipe de volley ball de son établissement est un élèves aux capacités douteuse en quasiment toute les matières... En clair il ne fiche RIEN. Mais une matière est plus pro...