Ok. J'en ai marre. Luke n'arrête pas de m'harceler de message et mon téléphone vibre en depuis bien une heure. Je ne répondrai pas. Ha ça, NON ! Il m'énerve tellement...
Ok juste un mot.
《-MERDE ! 》
J'ai raccroché juste après ça.
Il rappelle. Cette fois deux mots, pas plus.《-Ta. gueule. 》
Je raccroche une deuxième fois mais il rappelle. Ok cette fois ça suffit, je vais lui faire comprendre !
《-Putain, Luke lâche moi. Ferme. Ta gueule. 》
Je m' apprête a raccrocher quand il m'arrête.
《-Attend ! Avant je veux te dire un truc. Suprime l'enregistrement. S'il te plaît. Je vais me faire tuer !
-Ce serai tellement bien...
-Anna je rigole pas, supprime l'enregistrement.
-J'ai envie de dire non ? Je peux ?
-Non tu ne peux pas ! Suprime !
-Si je dit oui mais que je pense non ça compte ?
-Anna, tu me casse les cou...
-Tut tut ! Pas de vulgarité voyons ! Pour te faire plaisir je vais dire oui mais je vais quand même pas le faire, puis pour le cercueil tu préfères quoi du coup ? Bois d'érable ou de chêne ?
-Anna, je t'aime.
-Cool moi aussi j'aime quelqu'un.
-Ha oui, qui ?
-Le poulet. Va épouser une photo de moi si tu m'aime tant et répond moi pour le cercueil parce que j'ai pas que ça a faire...
-Mais pourquoi tu me méprise ?
-Parce que t'es con et que j'aime te mépriser. Sinon c'était sympa de parler avec toi, mais moi j'ai autre chose a faire tel que te mépriser plus que jamais ! Bye !
-Att... 》Hallelujah, j'ai raccrocher, c'est fini. Il est tellement collant a croire qu'il m'aime vraiment...
L'enregistrement ? Le supprimer ? Vous n'y pensez pas ? En tous cas pas moi. Qu'il ai l'air sincère ou non. Qu'il meurent ! Je n'irai même pas a son enterrement !
Je le méprise trop pour ça.Je saisi mon portable et lance le fameux enregistrement.
《Tout ce que nous dirons ou ferons ici sera enregistré. Je vais te poser des questions et tu vas me répondre. En toute honnêteté. Je commence. Qui sont les filles agressées?
-...Sarah, Marine, Ilia, Maëlle, Jeanne, Zoé, Alice, Jade, Emma et Camille. Hé, tu promets que...
-Qui sont ses pions?
-Zoé, Sarah, Alice et Ilia.
-Elles l'ont choisi?
-Non. Il les a forcées.
-Pourquoi?
-Parce qu'il les trouve bonnes.
-...Ok. Qui vous a incité à devenir comme ça?
-Nous. Ça suffit, là non? T'as assez d'informations! On baise?》Si j'envoie ça, Luke en prendra plein la gueule mais ça c'est bien à la limite... Le problème c'est que les filles auront sûrement honte pour diverses raisons ce qui est compréhensible... je peut leur demander leurs accords ? J'appelle Hina.
《-Hina ?
-Salut Anna !
-Salut, j'ai besoin de ton avis... si on divulgue l'enregistrement, les filles citées auront sûrement honte pour diverses raisons et c'est compréhensible, non ?
-Oui et donc tu compte faire comment ?
-Justement, je voulais leurs demander si elles étaient d'accord mais si une dit non tous les autres oui ne vaudront rien et la est le problème donc il faut les rassuré.
-Je m'occupe de ça ! Rassurer c'est ma spécialité !
-Il faut qu'elles sachent qu'elles n'ont absolument pas à avoir hon...
-Anna!
-Oui ?
-Je gère !
-Ok ! Bye ! 》Je raccroche et m'empêche d'appeler Marjie
《-Marjie, Prend tous les vêtements les plus sexy de la garde robe de ta sœur j'ai une idée !
-Heu ok, Bonjour ?
-Ouai, bonjour, vien chez moi des que t'a tous ce qu'il faut !
-Anna t-
-A plus ! 》Après 10 minutes d'attendre a fixer ma porte d'entrée assise dans le canapé du salon j'entends enfin la sonnette et me précipite à la porte.
《-Hina ! Marji ! Je vous attend depuis 10 minutes !
-Tu sais qu'on est pas voisines non plus.
-Tu a amené les vêtements a ce que je vois, dis-je en pointant du doigt le sac que tiens Marjorie.
-J'ai appelé Léa, elle devrait pas tarder, j'ai aussi appelé toutes les filles mentionner dans l'enregistrement, ça a pas été facile mais elles ont fini par toutes accepter.
-Génial ! Dès que Léa arrive je vous explique mon plan ! 》Quelque minutes plus tard, Léa arrive et je commence a expliquer min idée.
《-Bien ! Maintenant que nous sommes toutes réunis, je peux commencer ! Mon plan est assez... brusque mais on a besoin de brusquer les gens !
-Je crois pas que les gens apprécient d'être brusquer...
-Peut être pas, mais je m'en fou royalement ! Vous vous souvenez de l'enregistrement de Luke qui balance des informations ? On va se filmer en portant les vêtements de la sœur de Marji et on lancera l'enregistrement puis quand il sera terminé on va réciter un texte que je vous est envoyé sur vos portables, je le connais déjà par cœur, je l'ai écrit en vous attendant. Une fois la vidéo terminée, on l'enverra a tous nos contacts et sur le blog de Giulia qui publie toutes les activités du lycée, je lui est envoyé le plan, elle est d'accord, le Virginity Game a détruit sa petite sœur qui s'est faite violer alors qu'elle était le pion d'Arthur... La pauvre...
-Quel enfoiré... Ton plan est super ! Mais... un peu trop brusque a mon goût.
-Les filles, on se bat pour quelques chose d'important, de très Important ! On va pas abandonné parce que c'est "brusque"? 》Elles acquiescent toutes et on commence a se préparer pour la vidéo, j'ai peur, mais ça doit s'arrêter !
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, je porte un crop top noir en dentelle et un short noir taille haute, en fait je ne trouve pas ça si moche finalement...
Hina porte une robe rouge moulante, elle lui va bien, c'est surprenant d'ailleurs que toutes ses tenues nous aillent si bien...
Marji a une braciere rouge avec un gilet en laine noir et un jean noir, elle aussi, ça lui va bien.
Et Léa, elle, porte un crop top transparent noir ou on voit sa braciere noir horner de rose rouge broder dessus et un short noir taille haute. Là encore, cette tenue lui va bien.Ok. On est prêtes. Inspire profondément, expire...
C'est parti.
Je pose mon téléphone sur mon étagère, juste a côté d'une enceinte et lance le retardateur, le téléphone d'Hina dans la main, c'est la seul a qui j'ai envoyer l'enregistrement, je connecte son téléphone a l'enceinte Bluetooth et ouvre la page de l'enregistrement, ça y est, la vidéo se lance.
《-Bonjour, je suis Anna Jarvis , vous regardez cette video sois parce que nous somme habiller de façon très innabituellement provocatrice, sois parce que vous êtes curieux. Vous nous connaissez peut-être, mais au cas où votre mémoires serait défaillante, nous nous présentons.
-Marjorie Logan.
-Hina Flarius.
-Léa George.
-Nous nous battons contre le Virginity Game, contre le viol, nous nous battons pour les droits des femmes, nous nous battons contre ce jeu horrible qui a détruit des vies. Nous avons déjà commencer à agir, aujourd'hui nous venons vous faire écouter les paroles d'un des... comment dirai-je ? L'un des enfoirés qui font partie du Virginity Game ? Il nous a fait par de quelques informations prometteuse.》J'appuie sur la touche pour lancer l'enregistrement et les paroles de Luke résonne dans toute la pièce.
《Tout ce que nous dirons ou ferons ici sera enregistré. Je vais te poser des questions et tu vas me répondre. En toute honnêteté. Je commence. Qui sont les filles agressées?
-...Sarah, Marine, Ilia, Maëlle, Jeanne, Zoé, Alice, Jade, Emma et Camille. Hé, tu promets que...
-Qui sont ses pions?
-Zoé, Sarah, Alice et Ilia.
-Elles l'ont choisi?
-Non. Julien les a forcées.
-Pourquoi?
-Parce qu'il les trouve bonnes.
-...Ok. Qui vous a incité à devenir comme ça?
-Nous. Ça suffit, là non? T'as assez d'informations! On baise?》《-Entendez vous ça ?
-On entend clairement cette enfoirés nous dire "Il les a choisi parce qu'elles sont bonnes".
-On peut faire ce qu'on veut d'une fille sans son consentement du moment qu'elle est bonne ?
-Je ne crois pas non.
-Toutes les filles citées nous ont accordé leurs permissions pour diffuser cette enregistrement, parce que il faut que vous sachiez que...
-Que nous soyons habiller de la sorte...
-Que nous soyons "bonnes"...
-Rien, je dis bien rien, ne vous donne le droit de nous violer, nous et toutes les autres.
-Les femmes ont des valeurs.
-Des droits.
-Et surtout, elles ont une voie. Nous venons vous parler au nom des femmes ! Nous usons de notre voie et de nos droits ainsi que de nos valeurs pour vous dire que nous ne sommes pas vos jouets, nous ne sommes pas vos pions !
-Le Virginity Game doit disparaître!
-LES FEMMES ONT DE VALEURS!
-LES FEMMES ONT DES DROITS !
-LES FEMMES ONT UNE VOIE !
-LES FEMMES VONT SE FAIRE ENTENDRE !
-LE VIRGINITY GAME VA DISPARAÎTRE ! 》Je m'avance vers le téléphone et juste avant de couper la vidéo je dis :《-Virginity Game is dead. 》
VOUS LISEZ
Virginity game is dead.
Ficción GeneralNous sommes quatres. Quatres filles qu'on qualifierait à première vue comme de pauvres petites filles innocentes, et (évidemment) sans défense. Mais telles des agents secrets sur un terrain dangereux, nous partons en mission. Cette mission, nous av...