Hey !
En fait, je n'avais pas pu m'arrêter, j'avais donc écris cette 4e fic en septembre 2016, déjà ! La saison 7 n'avait pas encore repris et j'ai publié cette mini fic en 6 semaines à l'époque pour coller avec la reprise...
Ca vous dit ?! 6 chapitres sont à prévoir. Comme pour Pas Celle... Tara est revenue à Alexandria.
Et puis comme ce n'était pas prévu, et que je ne voulais être ni dégoûtée de ma médiocrité, ni influencée par la série - m'étant faite une idée personnelle de l'homme à la batte ( pour rappel, je ne lis pas le comic, et je n'avais rien cherché à voir à l'époque, donc je n'étais inspirée que par les chevilles de JDM... ^^) -
De plus, pour signalisation aussi, cette petite suite est beaucoup, beaucoup plus violente dans les actes, sexuels principalement, je préfère prévenir tout de suite... et c'est même pas lemon hein, c'est plutôt méchamment sanguine... :/
Enfin, ma conclusion devenant habituelle, l'univers de TWD et ses personnages ne m'appartiennent pas, et je ne perçois aucun bénéfice pécunier si ce n'est mon amusement personnel et le plaisir de partager avec vous.
Bonne lecture et merci de votre avis (cause que là, j'allais alors sur un terrain un peu inhabituel pour moi et que j'avais peur moi-même d'aller surtout à l'encontre de cet homme...)
---
Emma pose sa tasse remplie à moitié de son thé tiédi sur le comptoir, fixant le flic qui vient de lui poser ses trois questions.
Restée silencieuse depuis son entrée fracassante dans sa maison, Daryl, Carl, Enid et Tara sur ses talons, elle sait qu'elle n'a pas l'intention de lui répondre. Elle sait qu'elle n'a pas l'intention de les suivre, d'intégrer leur groupe.
Mais il continue de la fixer, patient, attendant qu'elle ouvre enfin la bouche.
.
.
Des éclats de voix se font entendre dans la rue, par la porte d'entrée restée grande ouverte, distrayant tout le monde, levant d'un coup la tension dans la pièce.
Intrigué et ne pouvant ignorer l'urgence évidente au dehors, Rick pointe la jeune femme du doigt, avant de se diriger vers la sortie :
"J'en n'ai pas terminé avec toi, jeune femme !" l'avertit-il avant de sortir.
Tous le suivent à nouveau d'un mouvement unanime dans la rue.
Aaron arrive en courant vers Rick.
"Eugène a ouvert le portail ! Ils sont dans Alexandria !" crie-t-il, affolé.
Rick se tourne vers Carl qui tient Judith dans ses bras.
"Rentre à la maison avec Enid, restez calmes. Tara, rentre aussi, somme-t-il à la jeune femme brune près de lui.
- Non ! proteste-t-elle
- Tu rentres : il ne te connaît pas, on ne va pas lui donner le bâton pour nous faire battre !
- Il a déjà sa batte... marmonne Daryl, qui se fait toiser illico par le flic, peu amène.
- Vous rentrez, je ne veux pas qu'il vous voit... un point c'est tout. Tout le monde rentre.
- Rick... l'interpelle Daryl, en lui faisant signe de regarder à l'opposé de la rue.
Le barbu se dirige vers la sortie de la ville, apercevant un petit groupe d'hommes qu'il identifie immédiatement comme étant les hommes de Negan. Il montre une dernière fois la maison 101 à Carl pour qu'il obéisse sans un mot de plus. Les deux femmes et l'enfant courent se réfugier vers la maison, tandis que Rick, suivi de Daryl, s'avance rapidement à hauteur d'Aaron, puis vers le groupe. Il faut les empêcher d'approcher, de pénétrer plus avant dans la ville.
VOUS LISEZ
Pas d'exception - TWD - [TOME 4]
Fanfiction7x00 "C'est vrai que Lucille s'en est donné à coeur joie l'autre soir...Alors aujourd'hui, j'ai décidé d'être gentil... Surtout que vous avez vraiment l'air de déterrés, non ?"