...
Heathens - Twenty One Pilots
...
Il la guide dans le dédale de pré-fabriqués jusqu'à ses appartements. Une fois la porte close dans son dos, il se penche pour poser la batte dans son coin, chose qu'Emma observe consciemment cette fois.
"C'était quoi c'que tu m'as fait là ? demande-t-il, le ton beaucoup plus ferme.
- Il s'est mis à me courir après... j'ai eu peur...
- J'te parle de ta tenue ! montrant son pantalon trempé.
- J'ai glissé dans une flaque et...
- Change toi... ordonne-t-il, catégorique
- Ca peut sécher... ! Ce n'est rien du tout !
- Tu te dois d'être présentable dorénavant. Tu es avec moi et tu te dois de me faire honneur.
Emma le fixe, interloquée, faisant un pas en arrière.
"Alors je dois m'occuper de mon linge...
- J'ai des gens pour ça...
- Non ! Je peux m'occuper de moi-même ! J'suis pas une putain d'princesse ! Je dois faire ma part du boulot... !
- Ton boulot, c'est de me servir moi... comme tous ces cons dehors... s'approchant encore d'elle, se courbant et glissant encore sa main sous son oreille. Sauf que ton boulot à toi se tient ici... Je ne veux pas te voir dehors. Est ce que c'est assez clair ?!
- Faut que je sorte... je vais pas rester cloîtrée dans... !
- TU RESTES LA ! tonne-t-il soudain, alors qu'elle se raidit sous ses doigts. Je veux que tu sois ici, un point c'est tout, le ton immédiatement plus posé, mais aussi plus glacial. Tu dois être là quand je rentre. Tu dois être là quand j'ai besoin de toi... quand j'ai envie de toi... parce que, putain, qu'est ce que j'ai envie de toi..."
Emma baisse la tête, le coeur battant à nouveau la chamade, redoutant qu'il la prenne encore de force, alors que les doigts de l'homme commencent à courir sur sa mâchoire, à la racine de ses cheveux, sur ses épaules, glissant encore sous son tee-shirt. Le regard de la jeune femme se pose sur sa ceinture, devinant le petit manche de son couteau sous le bas de la veste de l'homme, alors qu'il l'attire tout contre lui, fourrant son visage dans le creux de son épaule dégagée de ses cheveux, la humant bruyamment.
"Faut que je reste ici... répète-t-elle alors docilement. Mais j'ai tellement peur quand t'es pas là... C'est aussi pour ça que je suis sortie... J'étais toute seule ici et j'ai eu... une crise d'angoisse...
- Ma squaw a des crises d'angoisse maintenant ?! se moque-t-il, la bouche contre sa carotide, sa barbe de trois jours lui piquant la peau.
- Tu m'as offert ton lit et ta sécurité cette nuit... et je me suis retrouvée toute seule... après ton départ ce matin... Sauf que je n'ai jamais été toute seule depuis cette... épidémie... ment-elle.
- T'es quand même une putain d'jolie petite pute hein... sourit-il, admiratif en se redressant, la gardant contre lui, les mains sur ses reins.
- C'est juste que..." ne relevant pas son insulte.
Ils sont interrompus par des coups timides contre la porte derrière eux.
"Putain, on peut pas être tranquilles deux minutes ?! râle Negan en allant ouvrir. Quoi ?! crie-t-il à la tête de l'homme qui se tient en contre-bas devant lui.
VOUS LISEZ
Pas d'exception - TWD - [TOME 4]
Fanfiction7x00 "C'est vrai que Lucille s'en est donné à coeur joie l'autre soir...Alors aujourd'hui, j'ai décidé d'être gentil... Surtout que vous avez vraiment l'air de déterrés, non ?"