Préambule (ou plutôt, la partie chiante que tout le monde saute :p)

1.3K 22 8
                                    

Hola ! Ici la note qui sonne le début de la suite de la fin (avouez vous êtes presque perdus :D) des aventures de notre chère Apo, à savoir le tome II de La louve du bayou.

En ce qui concerne les commentaires insultants ou autres je ne vais pas y passer trois plombes, j'estime que vous êtes assez mature pour les éviter. Donc je ne perdrais pas mon temps à y répondre s'il y en a et je les signalerai directement auprès du staff.

Cependant, tout avis est bon à prendre même les critiques négatives, tant qu'elles sont construites et développées. Les personnages ainsi que l'histoire ne m'appartiennent pas sauf celui de l'héroïne eet de [nom qui sera modifié une fois le perso crée] et je ferais tout ce que je peux pour ne pas publier une merdouille qui pourrirait la série.

Ah, et en terme de plagiat (même si je n'ai pas la prétention de croire que la fiction sera lue et appréciée au point d'être copiée), je refuse catégoriquement la copie totale ou partielle de mon « œuvre ». Pareil que pour les com's des excités du clavier, le staff de Wattpad sera prévenu.

(ouais, si vous vous souvenez à peu près de la note pré tome I, c'est plus ou moins la même, fleeemme^^, puis ce que j'ai écris il y a quelques temps me parait suffisamment clair pour perdre du temps à reformuler...)

Bref, on est pas là pour se gronder, place à ce qui concerne l'écriture. Après tout, Wattpad est, à mon sens, une communauté qui permet un partage de notre amour de la littérature et/ou, de l'écriture. J'veux dire par là que celui qui s'inscrit sur Wattpad n'a pas une haine prononcée pour la lecture ... ou alors il est vachement paradoxal. Ce que je vous propose est assez simple, j'ai prévu d'inclure un nouveau personnage, féminin (désoléeee les gars), et je VOUS laisse la possibilité de faire. 

Ce personnage c'est vous, c'est pour vous, c'est votre brouillon (ou votre sim, comme vous préférez ^^). Bref, je vous propose de me dresser le portrait d'une fille, avec nom, prénom, description physique, (bon elle est une chasseuse, sorry mais la nature vous est imposée), âge (pas trop vieille non plus svp ...) style vestimentaire, blablabla... Je ferai un mélange de ce que vous proposerez, pas de jaloux comme ça ! Soyez créatifs et ... éclatez vous, c'est tout ce que je peux dire !

Je suis contente de retrouver les aventures d'Apo, ça faisait un bout de temps que ça me trottait dans la tête, après tout, c'est mon premier bébé (même si je voudrais coller le tome I en réecriture, j'ai l'impression d'avoir bâclé mon histoire, et d'avoir fait du cul-cul en plus de ça ... Ô rage ! Ô désespoir !), et rêver pendant les cours à comment je pourrais embêter mes lecteurs me manquait ^^.

En parlant des cours, je vous préviens d'avance, je suis en terminale L, les cours sont plus compliqués, je taffes plus qu'en première (adieu mes 18 heures de cours par semaine, bonjour les 24 heures :'(((   ), donc la publication sera très variable. Certe, écrire c'est se détendre, mais parfois quand ça se transforme en obligation parce qu'on a pas posté depuis longtemps, et qu'on sort d'un devoir de philo du style "La culture est-elle contrainte ou liberté ?".. Vous permettrez donc que je prenne des pauses, et pis je vous laisse pas le choix, nah !

Je sais pas quoi dire de plus ... RICKORNICHOOOOON (et les gars, vous avez la ref hein ?!)

From the veil. || Elijah Mikaelson || Tome II LLDBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant