Yaoundé
Hôtel Hilton, chambre 13Le lendemain, 11h...
Les coups du garçon de chambre qui frappait à la porte me sortirent de mon sommeil. Je jetai un coup d'œil sur mon téléphone pour voir l'heure qu'il était. Je sorti du lit, ramassai mon pantalon qui trainait sur le sol, mais je ne voyais pas mon tee-shirt. Sans vraiment le chercher, je fini par me diriger vers la porte torse-nu.
- Garçon : M. on a laissé ce colis pour vous à la réception
- Moi : De qui est-il ?
- G : Un certain « LSP » !
- M : Hum merci.
Je lui tendais un billet de 5000 comme pourboire tandis que j'inspectais le paquet qu'il venait de me remettre. C'était une montre avec un petit mot qui disait « actives la à 12h ». Je comprenais ce qu'il voulait dire, mais je pensais qu'il n'avait pas besoin de me le rappeler comme ça. Ce sacré Captain, il ne connaissait pas l'usage des SMS ou quoi ? Toujours à vouloir garder un œil sur moi.
Fin bref. Je posai le coffret sur la table, froissa le papier que j'envoyai voler jusqu'à la corbeille et me fit une tasse de café. La chambre était dans un sacré désordre. Pot de fleur par terre, table renversée, bouteille de champagne au sol, meubles déplacés, au milieu de tout ça, Yasmine dormait paisiblement comme une princesse au milieu d'un champ.
À moitié nue sous la couette blanche, je regardais ses courbes. Sa jambe dépassait légèrement de la couverture, laissant paraitre une bonne partie de son protubérant derrière. Elle était superbe cette fille, taillée comme une déesse, la crinière de ses cheveux recouvrait presque tout l'oreiller. Soudain elle se retourna, sans se réveiller, elle me présentait maintenant toute la splendeur de ses seins bien ronds et ferment comme de grosses oranges... de très grosses oranges. Ses tétons marron foncés créaient un délicieux contraste chocolat-crème brulé avec sa peau bronzé. À cette vue, je ne pus m'empêcher de bander, me rappelant la soirée d'hier...
About last night...
Je pris ma bouteille de Hennessy et me dirigeai vers le bar. Je n'avais pas le droit à l'erreur pourtant, je ne ressentais aucun stress. Je tirai la chaise en face d'elle et m'asseyais sans une seule fois détourner le regard d'elle. Elle était un peu gênée mais s'efforçait de faire l'indifférente. Hors trois choses trahissaient le fait que je venais de gagner le premier duel : elle avait rougit, elle s'efforçait d'ignorer ma présence mais restait assise là, et surtout, elle était toujours là.
- Pourquoi tu frappes sur ton écran comme si tu veux le casser ? c'est moi qui te rend nerveuse ?...
J'avais décidé de jouer la tactique du mec sûr de lui. Avec ce genre de fille il faut savoir aller droit au but tout en restant subtile. On ne sait jamais vraiment comment ça peut virer mais une chose est sûre, la meuf c'est qu'elle est belle, bonne et pas à un verre près. Donc soit en face de moi j'avais une croqueuse de diamant, ce qu'on appelle ici une panthère, soit une nantie qui venait juste passer du bon temps...
- Mdr, really nigga ? On ne vous a pas appris les bonnes manières ?
Elle avait lu dans mon jeu et tentait de me déstabiliser, lol naïve...
- Vu comment t'es bonne, je préfère y aller sans manières ! Elle se mit à rire...
- Je vois que Monsieur est du genre sûr de lui.
- Monsieur ne devrait pas ?
- Monsieur devrait savoir que la vie n'est pas facile.
- Monsieur sait qu'avec ce genre de Madame, vaut mieux ne pas passer pour un débile
VOUS LISEZ
Fuckboy 🌹
ActionJahlil jeune garçon de la ville de DLA débarque à Yaoundé pour trouver la gloire et fuir la vie dûre. Il tombe dans un environnement où règne guerre de gang et trafic de drogue. Pour s'y faire une place il décide de s'imposer comme le plus grand Fuc...