Le plan parfait

244 11 4
                                    

Toutes les femmes sont des putes. Toutes, sans exception.
Mais au fond, on ne peut pas vraiment le leur reprocher. C'est dans leur nature. Depuis la création, elles n'ont jamais su se contenter de ce qu'elles ont. Elles succombent toujours à leurs tentations, à leurs émotions, à leurs passions. Passions effrénées pour le vice et la luxure. J'ai cherché pendant longtemps une femme qui échappait à cette boucle millénaire infinie. Une seule qui en vaut la peine. Personne. Aucune. Aucune n'a cette valeur. Elles sont toutes pareilles. Elles sont toutes des catins indignes de confiance. Prêtes à vous arracher le cœur et le jeter au feu sans aucun remord.
Toutes les femmes sont des putes. Et aussi longtemps qu'elles le seront, les Fuckboy seront des salauds.

Ça à l'air difficile à comprendre dit comme cela. On pourrait facilement penser que c'est juste des paroles aigries d'un loser. Mais ces phrases prendront tout leur sens quand vous arriverez à la fin de cette histoire.

Où en étions nous ? Ah voilà. Le QG...

Ce soir là j'arrive chez moi fatigué comme jamais. Je devais réfléchir à ma stratégie pour vite conclure avec Yasmine. Avec ce genre de fille il fallait y aller en douceur et de manière efficace. Je le savais. Mais au fond quelque chose clochait. Je l'avais dans la tête  et je n'aimais pas ça. Il fallait donc que j'y aille vite. Et je devais commencer maintenant. Fuck ma nuit de repos, il fallait que je m'en débarrasse..

Quartier Golf
20h30

« Sonnerie de message »
...
Jahlil 🧔🏾 - Hey Princesse ça va ?🌹
...
Yasmine 💁🏼‍♀️ - Ouais et toi ? 😘

🧔🏾 - Tranquille. Je pense à toi grave depuis la dernière fois

💁🏼‍♀️ - Ah ouais ? 😏

🧔🏾 - Lol vas pas prendre la grosse tête alors

💁🏼‍♀️ - 🙄🙈

🧔🏾 - Lol je te dérange 😘. Tu fais quoi ?

💁🏼‍♀️ - Hum. Rien.

🧔🏾 - 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘🌹

💁🏼‍♀️ - 😍🙈💕

🧔🏾 - ☺️. Un verre ce soir ?

💁🏼‍♀️ - D'accord

🧔🏾 - Je passe te prendre dans 1h alors. Ça te vais?

💁🏼‍♀️ - Pas de soucis. Je vais m'apprêter ☺️

🧔🏾 - Oklm. À tout à l'heure Princesse 😘👸🏼

💁🏼‍♀️ - 😘😘
... »

Ce soir, je vais me la jouer mec attentionné. La prendre pas les sentiments est le meilleur moyen pour entrer dans sa tête rapidement. Faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps ni l'occasion de me renseigner sur cette fille. Mais bon, on va improviser et adopter le profil du mec gentil mais nasty.
D'abord je vais l'amener à parler d'elle, raconter sa journée, ses goûts, ses envies, ses habitudes et son style. Elle va me renseigner elle même et ce sera parfait. La faire rire autant que possible et attirer toute l'attention sur elle. Éviter de poser des questions personnelles. Elle doit en venir toute seule, et elle le fera. Rester ouvert à ses questions. Gentil et très galant. Une fois qu'elle sera en confiance, le reste se fera naturellement. Et pour tuer son esprit et cimenter ma place de mec bien, je la ramène. Mais pas de sexe ce soir. Donc pour que cette soirée passe crème, rien de mieux qu'un petit dîner aux chandelles dans un bon restaurant...
...

Fuckboy 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant