Une nuit torride se préparait pour Jahlil et Yasmine. Après la soirée qu'ils avaient eue, il fallait finir en beauté. Et notre Fuckboy était bien déterminé à aller jusqu'au bout ce soir...Les deux amants continuèrent de s'embrasser sensuellement, rythmés par la mélodie RnB qui résonnait dans la maison, ils s'adonnaient l'un à l'autre, oubliant chacun le but de toute cette mascarade.
Jahlil saisit vigoureusement Yasmine par la taille, et la déposa sur ses genoux. Il fit glisser les manches de sa robe par-dessus ses épaules, le long de ses bras et descendit sa robe jusqu'à ses hanches. La belle ne portait pas de soutien-gorge. Ses seins ronds et orangés aux tétons noisettes transpercés par le métal d'un piercing, luisaient à la lueur des bougies du chandelier posées près du chevet. Il avança d'abord délicatement sa langue sur le bout de ces tétons durcis par l'excitation, avant de les aspirer complètement, faisant tourner sa langue autour du piercing et tirant avec les lèvres, s'efforçant de sucer délicatement sans arrêter le mouvement circulaire de sa langue autour des tétons de Yasmine. Elle émit un soupir d'extase, renversa sa tête en arrière. Les yeux entrouverts et les cheveux qui pendaient lui donnaient l'impression d'être en transe. Elle saisit Jahlil par la nuque pour garder l'équilibre, et appuya sa tête encore plus fortement contre ses seins.
Après quelques minutes à laper sa poitrine voluptueuse, il s'écarta lentement, laissant pendre un visqueux filet de salive entre sa lèvre inférieure et le téton droit de Yasmine. Se redressa, lui mordilla la lèvre supérieure avant d'enfouir sa langue dans la sienne pour un énième baiser passionné. L'instant d'après, il se tenait debout sur le sol, face à elle à genou sur le lit. Il commença à défaire les boutons de sa chemise tandis qu'elle défaisait la boucle de sa ceinture. Ils ne se quittaient pas des yeux, comme par défi, ou juste pour maintenir l'excitation à son comble.
Son pantalon tomba sur le sol, suivi son bermuda. Yasmina se retrouva nez à nez avec son pénis qu'elle contempla avec appétit. Elle se lécha les lèvres en regardant Jahlil dans les yeux, une expression d'excitation sauvage se dessina sur son visage. Elle saisit vigoureusement son membre viril et déposa ses lèvres pulpeuses sur le gland qu'elle fit ensuite glisser lentement comme fait une femme qui se passe un rouge à lèvres. Elle entreprit ensuite de l'engloutir entièrement, tout en lui palpant délicatement les bourses. L'engin disparaissait au fil que la bouche se rapprochait du pubis de Jahlil. Centimètre par centimètre, il disparaissait lentement au fond de la gorge profonde de Yasmine.
Elle s'étouffa. Cette bite semblait interminable, elle la ressorti sans avoir pu atteindre la base. Le sexe enduit de salive était raide et luisant. Yasmine reprit dans un mouvement de succion du sommet vers la base. Jahlil, gémissant de plus en plus, empoigna les boucles de ses cheveux et commença à baiser sa bouche. Il allait de plus en plus vite, ses bourses frappaient contre le menton de Yasmine. Elle lui agrippait les fesses pour garder l'équilibre et suivre le rythme. Il accéléra le mouvement, sentant monter en lui le choc électrique qui annonçait l'orgasme prochain. Il se vida dans sa bouche et se retira dans un râle de satisfaction... Toujours en érection...
Yasmine se délecta du nectar qui coulait au fond de sa gorge. L'expression provocatrice toujours sur son visage, elle s'allongea sur le lit, écarta les jambes, pris son majeur droit qu'elle lécha sensuellement avant de l'introduire doucement entre la dentelle de son string. Elle le fit tourner autour de son clitoris, le frotta pour faire monter l'excitation, puis l'introduisit au fond de sa chatte en poussant un léger soupir de plaisir. La bite de Jahlil se raidit de plus belle. Il s'avança vers sa belle, et lui arracha d'un geste sec, son string qui se rompit. Le doigt précédemment utilisé pour la masturbation, vint cette fois se loger dans la bouche de Jahlil. Celui-ci le suça doucement, tandis qu'il retira la robe de la belle Yasmine. L'entreprise effectuée, il se pencha sur elle, releva ses jambes au-dessus de ses épaules, se mis sur ses genoux, soulevant légèrement les fesses de Yasmine avec ses mains, et s'introduisit en elle de tout le long de ses 30 centimètres.
Elle cria, cherchant des mains un support sur lequel s'agripper, mais ne trouva que le bord du lit. Il lui attrapa les deux bras qu'il joint au-dessus de sa tête. D'une main, il lui maintenait les mains contre le lit au-dessus de la tête, tandis que l'autre bras saisissait les longues jambes claires de la jolie Yasmine dont le vagin se faisait marteler à puissants coups hanches véloces et rageurs...
Le tonnerre gronda, l'éclair frappa, l'orage éclata, les deux amants n'étaient plus là. Sensations après sensations, ils firent l'amour pendant deux bonnes heures. Dans la chambre, sous la douche, dans la cuisine, les escaliers, le salon... Après un énième orgasme et beaucoup d'énergie dépensée, ils s'endormirent blottis l'un contre l'autre sur le divan du salon.
...
L'orage se faisait de plus en plus violent. Tandis que les deux amants dormaient paisiblement après une nuit de plaisir intense, les phares d'une voiture illuminèrent la pénombre de l'habitation plongée sous le bruit sourd du crépitement de la toiture sous les assauts répétés des cordes de pluie. Ce flash temporaire ne troubla pas le sommeil paisible des partenaires. La voiture s'arrêta, deux passagers descendirent tandis qu'un troisième resta sur le siège du chauffeur. Les intrus profitèrent du bruit de la pluie pour s'infiltrer dans l'appartement par la fenêtre d'une cuisine mal barricadée. Tels des loups affamés, ils avancèrent dans l'obscurité comme si ils connaissaient les lieux. Un des deux cambrioleurs inséra un micro dans l'horloge, l'autre planqua un second dans un oreiller, une peluche, un vase, la base de la télé. Leurs entreprises terminées, ils ressortirent comme ils étaient venus, sans faire de bruit.
Quelques minutes plus tard, Yasmine reçu un texto :
"Fais le ménage"
Elle quitta délicatement le confort des bras de Jahlil, profondément endormi et sous l'effet d'un aphrodisiaque que lui avait subtilement administré Yasmine, plutôt dans la soirée. S'il avait été digne d'un athlète olympique pendant la partie de jambes en l'air, il le devait surtout à ce produit miracle qui avait pour effet secondaire de vous plonger dans un état de fatigue proche de la mort. Il était complètement sonné. Elle effaça les traces de pas et de pluie laissées par les visiteurs nocturnes, pirata son smartphone et plaça un mouchard dans sa montre. Elle revînt ensuite se coucher près de lui après avoir répondu au texte reçu plutôt :
"Shit Clean ! L'araignée est dans la toile"
...
Quelque chose d'obscure se trame...
To be continued...
VOUS LISEZ
Fuckboy 🌹
AzioneJahlil jeune garçon de la ville de DLA débarque à Yaoundé pour trouver la gloire et fuir la vie dûre. Il tombe dans un environnement où règne guerre de gang et trafic de drogue. Pour s'y faire une place il décide de s'imposer comme le plus grand Fuc...