Partie 6

90 5 0
                                    

« Je suis aller prendre mon téléphone et tape le nom et l'adresse et la déception, je voie que l'orphelinat a été fermer il y a maintenant 5 ans jours pour jours. J'étais tellement dégouté et Yass aussi.

Yass: Oh la haine.

Moi: Jte jure comme par hasard.

Yass: Hm peut-être que tu trouvera tes parents d'une autre manière qui sait.

Moi: Ouais mais comment ?

Yass: Ah sa Allah U Ahlem ( seul Dieu sait ), en tout cas l'autre c'est vraiment un FDP.

...: C'est qui le fdp ?


Eh merde »


Nahir: C'est qui le fdp ?

Eh merde pour quoi il est la lui déjà. Voix dans ma tête: Bah c'est normal c'est chez lui quand même. Voix2: Ptn tg.

Yasmine: Hein bah le mec dans notre série.

Nahir: Et pour quoi c'est un fdp ?

Je regardais Yass en mode fait belek a ce que tu vas sortir de ta bouche.

Yasmine: Bah parce qu'il trompe sa femme et la bât.

PUTAIIN je savais qu'elle allait dire un truc comme sa jvais la tuer.

Nahir: Ah ok. Vous êtes pas en cour vous.

Moi: Bah si tu nous vois la logiquement non.

Yasmine: A moins qu'on peut êtres a 2 endroit différents au même moment.

Moi: Mddrr ptn tg.

Après sa Nahir et monté en haut pour faire je ne sais quoi et franchement je m'en tape hein. Yasmine et moi nous somme retourner a notre occupation favorite le commérage. Bref vers 16 heures Khelti Fatime ( la mère de Yasmine ) lui a dit de rentré car elle avait besoin d'elle.

Vu que je m'ennuyais j'ai fait le ménage même si c'étais déjà propre c'étais plus histoire de m'occuper quand Nahir m'appelle.

Nahir: SHERINE??

Moi: Oui ?

Nahir; Vient despi je suis dans la chambre.

Je soupira puis monta le voir.

Moi je suis la y'a quoi ?

Il se gratta la tête puis me dit

Nahir: Bah euh je tenais à m'excuser pour les propos que je t'ai dit hier, j'étais énerver j'ai pas fait attention sur le coup.

Ça ce voyait qu'il était désoler, mais c'est mort, je suis trop rancunière je ne pardonne pas facilement donc c'est excuses il peut se les mettre la ou je pense.

Moi; C'est tout ?

Nahir: Comment ça c'est tout ?

Moi Bah c'est tout ? Tu m'as appeler juste pour sa ?

Nahir: Tu te fou de ma gueule la donc moi je fais le pd a m'excuser et toi t'u me dit c tout ? Tu cherche quoi la ?

Moi: Ah mais parce que tu pensais vraiment que c'était avec tes " désoler " que j'allais te pardonner tu t'attendais a ce que je te saute dans les bras en disant " Je te pardonne mon Nahir d'amour" *en prenant une voix aigus" navré pour toi mais je suis pas du genre à pardonner aussi vite.

Puis je suis sorti de la chambre et fait à manger pour le soir.

Le lendemain je me réveil me prépare et avant de partir je vois Nahir qui descend.

Shérine: Ma vie, Mon Histoire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant