Partie 7

74 7 0
                                    

« Sérieusement je commençais à en avoir marre en plus de sa j'avais grave faim , j'en pouvais plus.

Moi: OHHHHH Y'A QUELQU'UN ????

Pas de réponse

Moi: ALLO Y'A QUELQU'UN ICI ?

Toujours rien.

Moi: OH PUTAIN ZEHMA Y'A PERSONNE LA ? J'AI FAIM ET SOIF FAUDRAIT PENSER À ME NOURIR LA

Puis la BOOOM la porte de la cave défoncer.

...: SHERINE ???

EL HEMDOULILEH ENFIIIN. »

Nahir: SHERINE ???

Moi: OH PUTAIN JAMAIS J'AURAIS CRUS TE DIRE SA UN JOUR MAIS JSUIS CONTENTE DE TE VOIR.

Il vient et me détache puis me porte et se met à courir. Arrivez dehors , comment vous dire j'étais tellement heureuse mais j'avais mal au yeux.
Bah quoi ? Comprenez moi 2 jour et demi dans un cave sans lumière , vos yeux ils ont plus l'habitude enfin bref. Il se dirige vers une voiture ou je vois Sofiane waaaay mais qu'es qu'il fait La celui la , puis je vois Karim ( pas celui qui m'a kidnapper mais le frère de Yass que je considère comme un frère aussi, il n'étais pas présent dans la chro pcq il était en voyage ) ils étaient à l'extérieure  ET MA VIE YASMINE qui était dedans qu'est ce que j'étais contante de la voir. Quand elle m'a vu elle a crié

Yass: SHERINE PTN PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS TU NOUS FAIT SA.

Puis Karim et Sofiane se sont retourné leur visage son passer de énerver a soulager. Ils viennent tous vers moi.

Nahir me pose.

Yasmine me fait un câlin: Putain plus jamais plus jamais !

Karim(le frère de Yass): Putain ça.. OH LES FDP ILS TON TOUCHER C'EST CHIENS.

Sofiane qui arrive vnr: QUOI IL L'ONT QUOI ? Il m'attrape le visage violemment à la vu des bleu que j'avais sur le visage il se mis à monter mon pull et là il a pt encore plus à câble ce que je n'ai pas compris parce que je pensais qu'il s'en foutait de ma vie.
Je regarde Nahir et voit qu'il me regardais avec tristesse , pfff ta pitier tu peux te la garder poto c'est à cause de toi tout sa.

Karim(le fdp): COMME ON CE RETROUVE NAHIR.

Nahir se retourne court vers lui et commence à le ruer de coup.

Nahir: MOI NAHIR B**** ON FRAPPE MA FEMME A MOI ? JE SUIS UN PD MOI POUR QU'ON KIDNAPPE MA FEMME MOI SALE FDP JVAIS TE FAIRE REGRETTER TA NAISSANCE SALE PUTE.

Euh comment vous dire que j'étais choquer , d'un côté sa ma toucher mais bon je m'en fou c'est pas pour autant que je vais lui pardonner tout ce qu'il m'a dit puis il a dit faire exprès devant mon frère Karim et Yass.

Après sa il dit a 2 de ses « hommes » d'emmener KarimeLePd ( on va l'appeler comme sa ) dans une cave puis on rentre sur la route Nahir se stop dans un grec et va commander pour tout le monde à emporter puis direction la maison, j'avais qu'une hâte c'était de manger de me doucher et dormir vraiment. Le jour ou j'avais été kidnapper c'était le dernier jours de cour, on était en vacances de Noël et franchement heureusement , sa me permettra de me reposer comme il faut sans que les gens me pose des questions et me voient avec tout ses bleu.

Dans la voiture je me rend compte qu'on ne va pas à la maison. J'allais parler mais Nahir me devança.

Nahir: Manger vos grec maintenant , on va a l'hôpital.

Shérine: Ma vie, Mon Histoire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant