« Moi: ÉCOUTE MOI BIEN, Ok tu me port pas dans ton coeur et moi non plus d'ailleurs ! Mais je te permet pas de dire de t elle chose alors que je suis juste à coter toi et moi on a pas élever les poules et les moutons ensemble donc maintenant tu ferme ta gueule.
Nesserine: NAHIR TU VA LAISSER TA VIEILLE FEMME ME PARLER SUR CE TON !? »
Nahir m'attrapa par Le Bras et monta dans la chambre , il ferme la porte et commença son blablatage.
Nahir: COMMENT TU PARLE A MA SOEUR TU CROIS JE SUIS UN PD OU QUOI ? PUTAIN LE PREMIER JOUR TU CHERCHE LES PROBLÈMES TU JOUE À QUOI BORDEL.
Moi: Déjà baisse d'un ton avec moi Jsuis Pas ta pute , et dit à ta soeur qu'elle parle bien de moi parce que ok c'est ta soeur mais elle a pas à me manquer de respect et toi aussi d'ailleurs.
Et là je sais pas qu'es qui lui a pris mais il m'a balayer, je suis tomber comme une merde il allait me frapper au visage mais il a dévier sa main vers mon corp et il commença.
Sérieusement ? J'ai pas pleuré j'avais mal mais j'ai pas pleuré, et j'étais fière de moi. Je sais je suis chelou mais bon. Hessoul des qu'il a fini il est sorti en claquant la porte j'ai mit quelque minutes avant de me lever je suis passer par la salle de bain j'avais mal , j'ai regardé j'étais remplie de bleu. J'avais tellement la haine sur lui j'avais une envie d'aller le voir et le frapper mais bon je tiens à ma vie quand même.Je me sentait tellement mal que j'ai pris une douche avec difficulté bien sûr heureusement que j'avais mis le tajine sur feu doux. Après 15 min je suis sorti et me suis habillé comme ça :
Sauf que j'avais des claquettes vu que j'étais à la maison. En descendant Nesserine et Soukaina me regardait d'un air moqueur puis Nahir ne m'a pas calculer. Au même moment sa sonne a la porte c'était ma famille je l'ai salam et les A ont sauté sur moi. Et avec ce qui venait de ce passer ils m'avaient fait mal.
Moi: Aïe... Euh doucement hein ça va vous m'avez vu hier. Je leur fait des bisous.
Ali: Ouais mais quand même c'est pas pareil par exemple ce matin c'est pas toi qui est venu nous réveiller mais l'autre grosse de Shaima.
Moi: Mddrrrr.
Naïma: Parle bien de ta sœur toi.
Enfin bref ils s'installent dans le salon, puis la famille de Nahir arrivent a leur tour. Je sers a manger. Tout au long de la soirée Nesserine faisait que de me lancer des pique au quels je répondais bien évidement. Vous vous dites surement pour quoi et que j'aurais du la laisser mais c'est pas possible pour moi vu que j'ai une grande gueule de je savais que sa ne plaisait pas a Nahir parce qu'a chaque fois il me lancer des regard noir qui voulait tout dire. Après avoir fini de manger puis je débarrasse avec l'aide de Naïma et Khelti même si je leur avait dit de laisser khelti avait insisté, Naïma aussi mais sa c'étais de la pur comédie.
VOUS LISEZ
Shérine: Ma vie, Mon Histoire.
Fiksi UmumMoi ? Je m'appelle Shérine El M******. Je vais vous raconter mon histoire...