Au bout de 2 min je sens qu'on me regarde avec insistence donc je detourne vite fais le regard, c'était lui.
Nos regard se croise et il detourne aussitôt le regard. Il avait l'air grave genait et il regardait plus dans ma direction.Je calcul toujours pas je replonge dans mes écouteurs.
Du coin de l'oeil je le vois s'agiter en me regardant toujours. Je le regarde.
Ah je crois qu'il me parle mdr- Qu'est ce que ta ?
*En enlevant mais ecouteur d'un coup sec*Hichame - J'peux m'assoire ?
* tout en sourriant avec sa petite bouille craquante*- Bh oe vas-y, mais tu sais t'étais pas obligé de me déranger pour ça, t'avais juste à t'assoir
Hichame - C'est comme ça que tu parle au gens alors que je suis sympa avec toi ?
- Mdr. Je te parle normal juste jtrouve sa suspect on se parle jamais et là tu viens comme ca sans pression me parler dans le bus
Hichame - bah t'es avec t'es potes la marion et sofia j'vais pas vou...
-DEJA C CAMILLE ET LILIA
Hichame - Mdr c la meme
- Nn c'est pas la même chose issame
Hichame - Hichame stp***
- ta vue c'est pas la même mdr
Hichame - gngngn..
(Ta vue quand tu sais pas quoi dire la, bah c'est exactement ça)- bref. Prq tes dans ce bus alors que t'habite pas par là si je me trompe pas ?
Hichame- Nn nn, j'ai des trucs a faire
- Hm dac..
Hichame- je peux te poser une question ?
- Oe vas-y trkl
Hichame- t'es p... euh gay?
-Oe prk?
Hichame- nn pck tt les gars dans la classe ils te traitent de pd et je voulais savoir juste, mais tkt j'men fou hein
- Mdr tu sais que tu t'en fou ou pas, jmen fou aussi la tu me parle comme si javais fais quelque chose de mal alors que.. fin ca devrai meme pas se dire ca
Hichame- nn mais c pas sa. Jvoulais dire moi sa me gene pas du tout au contraire
- Au contraire?
Hichame - ouais fin moi ca me choque pas juste c les autres, même les gars dans ma cite c'est pareil fin pour eux c "contre nature"
- Ah ouais jvois le contre nature ptdr
(Franchement javais envie de lacher un gros debat sur "qu'est ce que vraiment le contre nature" mais flemme j'arrivais a mon arret)-Bref vas-y je suis arrivé là
Hichame - Vas-y yanis, rentre bien.
Je descend du bus, en plus c'est cool pcq bon ok j'attend toujours une plombe ce putin de bus mais l'avantage c'est qu'il me dépose juste devant chez moi.
Bref y a ma mère qui fait à manger
Oh ptn !! j'vs ai même pas présenté ma mère..
Bon alors ma mère cest karima,47 ans assez belle femme qui s'est toujours battu pour son fils unique qu'elle a élevé seul.Mam's- ta passé une bonne journée mon chéri ?
- Bh oe et toi?
( QUESTION QUE JE N'AURAI JAMAIS DU POSER. Je sais il faut parler avec sa mere patati patata mais nous notre relation est grave fusionnel et on parle déjà bcp. Mais quand tu demande a ma mere si elle a passé une bonne journée après le taff t'en a pour des heures..)
Donc je vs epargne la soirée on a mangé papoté etc.. ah et oui jai faillit oublier ma mère ne sait pas pour mon homosexualité, elle sen doute je pense qu'au fond elle s'en fou mais c'est surtout le regard des gens qui la gêne tu sais les familles arabes qui connaissent la miennes, mes oncles, tantes, cousins etc...
Bref, maintenant que vs êtes au courrant je vs passe la soirée.
6:30 *BIPBIP BIPBIP BIPBIP BIPBIP*
7:00 *BIPBIP BIPBIP BIPBIP BI*
-"YANIS, ÉTEINT TON PUTIN DE RÉVEIL" cria ma mère
- wa cri pas c bon
Bref comme d'hab je déjeune, je me lave je m'habille et je file prendre le bus sans oublier de faire un gros bisous à la mama.
Dans le bus je met mes ecouteur et je vois " 2 messages non lus"
Un de camille qui me dit qu'elle a pas su se lever et donc qu'elle vas arriver en retard
Et l'autre d'un numéro inconnu :
" Bien dormi ? T orai pu envoyer un msg pour prévenir quand t'étais rentré hier"
Euh comment vs dire que jsp trop quoi penser.
Donc bon en ayant une petite idée de l'expéditeur je décide de répondre" c qui?"
Aussitôt je reçois:
" Tu sais le bg de ta classe que tu regarde tt le temps"
- "PTDDR nimporte quoi hichame"
- " c pas vrai?"
-"Nan"
(Bon j'avoue que c'est un bg mais de la a dire que je le regarde tt le temps la c'est archi faux"Bref le bus arrive au lycée, je sors aussi tôt je vois qui ?
Lilia ! Donc je la rejoins je fume ma clope trql avec on papote, jlui explique ma petite histoire de la veille avec hichame et les msg etrange de ce matin. Elle elle me raconte l'embrouille de la veille avec son frère (pour pas changer j'ai envie de dire) quand tt d'un coup !
Lilia - PTN TE RETOURNE PAS !
- HEIN?
(EN ME RETOURNANT)Mdr. Moment trop gênant y avait Hichame qui me fixait au loin et des que je me suis retourné il a aussitôt détourné le regard
Lilia- ptn mais t con toi je te dis te retourne pas tu te retourne
- bah quoi?
Lilia- il était entrain de te mater et maintenant il a grillé qu'on parlait de lui il vas être grave gêner
8:00 DRiiiiiNG DRiiiiNG
On rentre tous dans le lycée, hichame passe devant moi avec ses potes mais m'ignore, il regarde ses pieds.
Bref, on monte pour aller en cours mais lilia n'est pas avec moi on est pas dans le même groupe dans se cours donc on se separe moi je vais de mon côté et elle du sien.
Dans mon groupe y a que des intellos je suis tout seul et camille et Lilia sont ensemble avec tout les bordeleurs ( y compris Hichame) même si lui c'est pas vraiment un bordeleur juste il suit pour faire le gars avec ses potes. Il est... très influençable ca se voit direct.
Bref le cours commence quand tout d'un coup !
*TOC TOC TOC*
-ENTREEEZ !
?- Bonjour, j'ai était placé dans ce groupe car dans l'autre on etait trop nombreux
(Bon, jvs fais pas un dessin vs savez qui c'est. Pas la peine de dire son prénom ! )
Il s'approche vers moi qui suis placé dans le fond dans la salle solo
( je vais mettre un "H" au lieu d'hichame pcq un peu la flemme d'écrire a chaque fois son nom)
Mdr vs commencez a me connaître moi et ma fleminjite aigu.H - Bon cette fois si j'ai compris, je te derange pas et je m'assois
- Tu comprend vite toi
H- hm.. et toi tu mens.
- De quoi je mens?
H- Tu sais très bien...
À suivre...
(N'hésitez pas à me corriger si quelque chose ne vas pas, je suis preneur ! Toute critique est constructrice).
Bonne soirée !
VOUS LISEZ
Pourquoi lui?
RomanceL'histoire d'un jeune métisse qui tombe en love d'un algérien. Qui ne l'aime pas? Qui n'assume pas? Qui cache c'est sentiment? Pas facile d'aimer qui l'on veux et de vivre comme on le souhaite lorsque tu es musulman et que tu vie dans une cité..