Chapter| VI

4.9K 331 344
                                    

JungKook écarquilla ses yeux.

QUOI??

Et pour couronner le tout, il laissa tomber de peur et de choque, ce qu'il avait en main, c'est à dire son chocolat chaud.

Il était bon pour en reprendre un troisième c'est sûr.
Cependant ce n'est pas à cela que le brun songea.

Où est passé Jimin hyung? Ce n'est pas vrai. Et dans son état en plus!

Il amena sa main vers sa bouche et commença à ronger son ongle, d'inquiétude. Non ça n'aller pas se passer comme ça. Il fallait qu'il réfléchisse à quelque chose et au plus vite.

Que pouvait-il bien dire à ses hyungs en rentrant. Sans compagnie apparente.

Ah non ne vous inquiétez pas, j'ai juste perdu hyung en cours de route. Il est grand. Il retrouvera son chemin par lui-même. Pas d'inquiétude.

Mais bien sûr et comme ça, il recevrait un bon coup dans le ventre de la part de Namjoon hyung et Seokjin hyung. Double combo.

Le Namjin en force. As always.

Alors qu'il réfléchissait sur toute les solutions possibles et inimaginables. En tournant en rond.

Tout à coup,  une idée lui vint à l'esprit. Et si,

Et si Jimin hyung s'était juste énervé et qu'il était parti sur un coup de tête! Mais oui, j'ai juste à téléphoner et c'est tout. Problème réglé!

La détermination ou plutôt la joie du plus jeune augmenta tout d'un coup.

Puis, il se rendit compte qu'il se leurrai lui-même. Ô dieu sait-il comment se comporte un Jimin malade.

Un vrai bébé.

C'est vraiment mignon d'ailleurs.

Toujours à demander quelque chose, que ce soit un câlin ou de la nourriture . Heureusement que Seokjin hyung était là pour cela.

Enfin, je veux dire pour la nourriture. Le câlin JungKook s'en chargeait très bien tout seul.

Okay..c'est juste pas possible qu'il soit parti sur le coup de la colère. Faut que je bouge là..

Il remit son esprit en place et ferma ses yeux tout en inspirant et expirant.
Il fallait qu'il analyse la situation.

JungKook est bel et bien le Golden Maknae. Il n'y a pas une seule chose qu'il ne sache pas faire. Enfin..

Il regarda autour de lui.

Bon, Jimin hyung est malade donc il ne pourra pas aller si loin que ça. Il devait avoir au moins 39 de température..Aishh!
Il fait beaucoup trop froid en plus. Ça m'étonnerait qu'il marche des kilomètres même s'il est super bien couvert et heureusement, je fais bien une seule chose sur tout ce bazar.
Et le pire du pire c'est qu'il ne doit pas connaître ces environs comme sa poche. Même, pas du tout.
Du coup, si je résonne bien, je devrais le trouver à quelques kilomètres d'ici. Peut-être dans un combini, un parc ou bien un hôtel qui sait. Je verrais bien ce qu'il y a de tout près.

||Jealous Boy[Friend] - KOOKMIN.||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant