{Deux semaines avant le scandale}
Deux bras musclés m'ont soulevés du sol d'une facilité. De peur de me ramasser le sol encore une fois, j'ai enroulé mes jambes autour de sa taille et je penses que c'était une mauvaise idée. Mais j'aime sentir sa chaleur et savoir que je suis la seule personne le plus proche de lui..en ce moment.
Une très mauvaise idée. L'instant d'après le rouge a gagné mes joues et je ne savais plus où me mettre.
En fait, mon sexe touchait le bas ventre de Jungkook et lui, ne disait rien. Il restais stoïque.
De honte, j'ai fourré ma tête dans son cou en le suppliant de me laisser à terre.
Il me disait d'arrêter de couiner et tapoter mon dos.« Hmm non je ne crois pas que je vais accédé à ta demande. » me dit-il.
J'ai été surpris par ce qu'il venait de dire. Est-ce qu'il serais en train de jouer avec moi?
Ah..toujours.
Je me demandais si c'était normal qu'il me touche le cul dans quasi toute les situations.
Il avait passé un bras sous mes fesses et de l'autre, il me sécurisait de tomber en la pressant sur mon dos.
Quant à moi, j'avais positionné mes mains sur ses épaules et je le regardais.Lui, qui ne bougeais pas.
« Kookie..? »
Il se rapprocha de mon visage et je me suis rappelé à quel point j'avais peur quand il était hors de contrôle.
« Oui, Jimin? »
Okay, pas de hyung. Pas de Jiminie.
Pas de Jiminie hyung..
Juste Jimin.
Je ne le comprendrais jamais ce gosse ou quoi.
« Pose-moi à terre Jungkook-ah. » demandais-je en le fixant droit dans les yeux, essayant de paraître convaincant.
Un petit sourire narquois apparut sur ses lèvres.
« Ce n'est pas toi qui voulait que je te masse le cul. »
Alors là, je pense que mes yeux vont sortir de mes orbites à quel point sa voix était tachée de perversion quand il dit ça.
« Je..oui..enfin..non mais..je.. »
Il prit mon visage en coupe ce qui me fit perdre l'équilibre car il venait de retirer sa main qui me maintenait.
Je faillis basculé en arrière mais Jungkook serra mon corps de ses deux mains.
« Tiens-toi bien. Je ne voudrais pas que mon hyung favoris se fasse mal en tombant. Ce qui ne changerais pas du quotidien en fait. »
« Que.?? »
Ses bras me serrèrent tout contre son corps comme s'il voulait me dire de bien me sécurisé.
VOUS LISEZ
||Jealous Boy[Friend] - KOOKMIN.||
FanfictionQue se passerait-il quand Jimin, lassé de faire des efforts, ne prêtera plus toute son attention habituelle à JungKook? Le petit Jimin ne s'attendait sûrement pas à une telle réaction de sa part. Jimin est sa propriété, et à personne d'autre.