« Veux-tu bien sortir avec moi, Park Jimin?»
Sa demande sonnait telle une mélodie
Ma lèvre tremblait
Tout mon être s'extasiait
Enfin je souris//P d v Jimin\\
Je voyais bien que Jungkook n'était pas à l'aise. Je me suis levé et j'ai décidé de quitter la pièce sans dire un seul mot.
Étrangement, voir son visage me faisait mal..
Il avait les yeux fermement clos.
Jeon Jungkook serai dans mes filets? Hmm..profitons-en.
Quand je me suis levé, il m'a regardé avec de l'incompréhension dans son regard.
Je me suis moi aussi accroupie pour lui déposer un baiser sur son front en sueur. Ses cheveux étaient mise en arrière et ça lui donner un air si..hot and sexy.
Je lui ai adressé un sourire qui se voulait narquois et j'ai marché le plus vite possible vers la salle de bain.
En essayant de ne pas trébucher. Ce que j'ai raté car j'ai emmêlé mes pieds.
Heureusement, j'ai juste perdu mon équilibre.
« Pfff..pfft »
Derrière moi, j'ai entendu Jungkook pouffait.
Idiot.
Malgré moi un sourire s'est dessiné sur mes lèvres et j'avais pour une fois dans ma vie, une sensation de paix malgré le fait que j'étais confus.
Il faudrait que je m'habille et oui cette fois-ci, j'ai mes vêtements près de moi.
Je compte bien parler de cœur à coeur à Jungkook.
~~~
« K..kyuuuute. » est le seul mot qui m'est venu à l'esprit. Je ferais une pierre deux coups.
~~~
Tout le monde étaient sorti pour aller au zoo et Jimin s'était installé pour manger. Il n'avait cependant pas appelé Jungkook qui, lui, est arrivé les cheveux encore humide, à table.
Les deux garçons mangeaient dans un calme des plus serein et personne n'osa placer un mot.
Enfin..jusqu'à ce que la maladresse de Jimin refasse surface.
Il renversa son verre d'eau sur la table et se leva brusquement en agitant ses mains partout.
« AHHHHH! DÉSOLÉ! »
Jimin essaya d'éponger l'eau avec la tissu à proximité mais il ne faisait qu'empirer les choses car plus il épongeait de manière vive plus il touchait brutalement et renversé d'autres contenu.
Pas un pour rattraper l'autre.
« Ah..vraiment. »
Jungkook en eu assez de ce petit spectacle qu'il qualifié de « mignon ». Il saisit le poignet de son hyung pour l'arrêter dans ses gestes et décida enfin de passer à l'action.
VOUS LISEZ
||Jealous Boy[Friend] - KOOKMIN.||
FanfictionQue se passerait-il quand Jimin, lassé de faire des efforts, ne prêtera plus toute son attention habituelle à JungKook? Le petit Jimin ne s'attendait sûrement pas à une telle réaction de sa part. Jimin est sa propriété, et à personne d'autre.