Presentation :

25 1 0
                                    

Salam , Hello , Bonjour :

Bonjour , à tous . Je m'appeler Yliana , j'ai 12ans .
Je suis , Alegeriene , Guadeloupéne , Martiniquais , Italienne , Portuguais .

(Oui je sais j'ai lair d'être un enfant de 8ans mais nan j'ai 12 ans Sauf que j'ai des fausetter , et mes yeux sont pas comme ca il sont verts, gris , rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Oui je sais j'ai lair d'être un enfant de 8ans mais nan j'ai 12 ans Sauf que j'ai des fausetter , et mes yeux sont pas comme ca il sont verts, gris , rose. Et mes cheux sont plus longs aussi nn sais vraiment moi . )

Phisyquements : Je suis bien formés ,
pour mes 12ans . Mes cheveux m'arriver au début de mes fesses , il sont bouclés comme sur la photos . Je suis matter de peau , mais pas beaucoup.
J'ai les yeux verts,gris,rose oui tu as bien entendue . Je fais 1m53 , j'ai des faussettes sur les deux joue , elle se voyer beaucoup.

J'ai 6 fréres et 0 soeur :

Idriss : C'est le plus grand : il a 22ans . Il est matte de peaux , il la les mêmes yeux que mois , mais en plus clairs . Il es beaucoup baraques , il es grands de taille . Il a les cheveux curly . Il bicraves . Il es trés protecter avec moi.                                         

                                                                                                                                 driss:  C'est le jumeau a Idriss . Il ressembler commes de gouter d'eau a Idriss . Il bricraves aussi . Il es trés protécter avec moi . Il a 22ans .               
Younes : Il a 20ans . Il a les mêmes yeux que notre maman . Il es grands de taille . Il bricrave . Il la les cheveux comme driss et idriss . Il es trés protecteur avec moi . Il es trés baraque .

( Je ne vais pas tous vous les presenter compris .  Je vais juster vous écrire leur prenom et leurs ages . )

Ilyes : Il a 19ans . Il bicrave . Il es trés protecteur avec moi . Il es baraqué.

Ilanes : Il a 18ans . Il bricrave . Il es trés protecteur avec moi . Il baraque mais pas beaucoup .

Yaniss : Il a 16ans . Il bicrave . Il es trés protecteur avec moi . Il n'es pas baraque comme les autres mais il a des abos commes même .

Ma yemma et mon padré ils ont 45ans et 47 ans . Et on vis tous a la maison chacun nos chambre . On habiter a paname .

Voili , Voilu bisous bisous :-* <3  :-* .

Ma vie a la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant