Partier : 4

15 1 1
                                    

Salam , Hello , Bonjour :

Precedements : il la relever la tete et il ma dit :

Moha : T'es morter .

Moi : mdrrrr ( rire ) .

Moha il la commence a se lever . Donc j'ai commence a courir . Je suis sortir de l'apartement , j'ai faier me casser la geule . Lui il etait en train de me courser, je suis sortir du bloc il n'avait pas de tdm, en fin je crois tellement . J'ai courrue vite j'ai pas pus voir .

Je suis partir en direction de mon bloc.
Mais il avait encore plus de tdm dont mes 6 frére ( merde ) .
Pas grave je suis obliger si je veux rester vivante, moha etait toujour d'hier moi . J'ai ouvere la porter brusquement , moha a commence a acceler . Alors j'ai appuyer comme une folle mais pas d'acsenceur .

Moi : merde .

Moha ouvere la porter encaure plus brusquement que mois je me suis dit je vais mourrir aujourd'hui . Les tdm regarder avec incomprhéension . J'ai commencer a monter les ecsalier d'une vitess .

Mais appener arriver au 1er étage moha ma foutue, une balletyte . Je suis tombée comme une merde . Il se mais en aux de moi .

Moha : ta mit quoi dans mon verre ?

Moi : je sais pas !

Moha : Yliana ta une seconde pour me dire s'que ta mis dans mon verre .

Moi : mmmddrrrr , ......... J'ai mis du sucre , du sel et d'la farine desole desole , mais en meme tant tu ma chereche .

Moha : mais toi tu veux j'te nike . In tu veux j'te nike .

Moi : nn merci .

Moha : en plus tu contunu . Toi j'te laisser , mais en echange j'veux un tacos ou sois un bisous mmdrrr ( rire )

Moi : j'te fais un tacos mais lever toi t'es lourd stp.

Moha : j'aure j'suis lourd . Pour la painer j' rester comme as .

Moi : Mohhaaa putiiinnn . J'te fais de tacos .

Moha : sa marche il es ( il regarder sont t'elephone ) 12h28 j'lai veux a 12h45 max . Ta compris .

Moi : okok m'ai leveer toi t'es lourd .

Moha en se levant il ma fait un bisous sur le cions de la bouche .

Moi : j'ai demander de te lever pas de me smaké .

Moha : mmddr ( rire )

Moi : rigole rigole inbémsile .
Mince j'ai oublier ta soeur .

Moha : j'en ai rien a foutre vas mes faire mes tacos .

Mois je ne suis lever . On a commence a descender les escalier . Et la mon frére idriss . Dit .

Idriss : hi c'est passer quoi ?

Moi j'ai me pas repondue . Je me suis tayer mais moha lui il est rester .
Moi je me direger vaire le bat a soraya quand je le la vois descendre .

Soraya : immbesile de ta race la t'etait ou.

Moi : <je lui raconter tout >

Soraya : mmddrrr bien fait pour lui .

Moi : vien on va au city je dois te parler .

Soraya : ok vien on va prendre ta balle on va jouer au foot

Moi : ( je suis grave forter au foot ) ok , apres on va au grec .

Soraya : ouai , vien on prends des snap.

Ma vie a la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant