Salam , Hello , bonjour :
10 h 00
Drinnngggg Drinnngggg
Je me reveiller , la tete dans le cus .
Je prends mon telephone ( c'est un iphone 6s ) :Je regarder l'heure je vois qu'il es 10h00 , j'ai la flemme de me lever mais je vais comme meme me lever .
Je vais dans la salle de bain je me rainser le visages et vais dejeuner en pyjamas . Brefffff .Je pars dans la cuisiner personne n'ai reveiller alors , je prends des cèréales lions et du lait au chocolats avec du jus d'orange et me poser dans la cuisiner .
Je manger tranquilement , quand je sans une présences derrier moi .
Je me retourne et vois que c'est ma mére alors je lui dit :Moi : salam , yemma ta bien dormir .
Maman : Oui et toi hibas .
Moi : ok , oui j'ai bien dormir .
Yemma : *en préparant sont petit dejeuner * ta fait tes cartons ? tout ta l'heure a 14h00 les demenageur aarriver .
Moi : Oui , j'ai tout terminer .
Maman : ok , heu tout ta l'heure si tu me voix pas . c'est pacque je suis sortir tu diras a tes frére que je suis chez klhalti zerha ok .
Moi : Oui tu va rester jusqu'a quelle heure la bas .
Maman : heu jusqu'a 13h30 pas plus normalement .
Moi : ok , heu yemma je peux aller chez ma copines tout ta l'heure .
Maman : Oui , mais rester te pas longtemps . Et previent tes frére quand tu parts ma chérie .
Moi : ok , * en me levant * je vais me preparer .
Maman : vasi , Bisous mon coeur .
Moi je mais mais affaire dans l'aivier et fait un bisous a ma maman .
Et je me diriges vairs ma chambre .Je vais a la douche ( je me laver , me brosser les dents , je fais me soins . )
Pui je vais m'habiller .
Commes ça :
VOUS LISEZ
Ma vie a la cité
Teen FictionBonjour , je m'appeler Yliana . Tu veux savoir d'autres chose vient lire mon histoire.