Partie_3 les présentations

227 26 2
                                    

salut^^chapitre un peu plus long,bonne lecture.



Je le regarda minutieusement ne manquant aucuns détails.Me demandant si je ne l'avais pas déjà vu auparavant.

Après un petit blanc nécessaire pour assimiler ce qu'il venait de se produire,il s'excusa grandement et me demanda si ça allait en me tendant sa main pour me relever,ce que j'acceptai bien volontiers.Il allait dire quelque chose quand quelqu'un l'interpella,il s'excusa une fois de plus et repartit dans la direction opposée.

Je regarda l'heure sur ma montre et poussa un juron.

plus le temps de parler ou je vais vraiment arriver en retard cette fois.Je fonça .

Arrivée devant la fameuse porte,je toqua.

Le PDG de la SM,que j'avais déjà vu lors de mon entretient,vint m'ouvrir avec un sourire au lèvres,que je lui rendit d'ailleurs.

Il me fit signe d'entrer,ce que je fis et aperçus plusieurs garçons,ils devaient être une dizaine en tout.Il prit alors la parole.

-M.Kim bonjour et bienvenue Mme. T/N,comme tu le sais très bien,à partir de maintenant tu seras manager à la SM Entertainment,je vais donc te présenter le groupe dont tu devras t'occuper et manager.

j'acquiesçai. 

-M.Kim : Bien.Voici les EXO,ils sont au total 10 mais pour certaines raisons,Zhang Yixing ne sera pas la.Normalement ils ne sont pas dur à gérer,juste mh...bruyants,encombrants et j'en passe ahah!  mais ils sont vraiment drôles et attachants ces petits.

-??? : Ya!! On s'était dit qu'on devait vendre du rêve,maintenant qu'est-ce qu'elle va penser de nous...?

- ??? : Merci,maintenant on a perdu toute crédibilité...

M.Kim ria.

-M.Kim : Aller,arrêtez de faire les idiots et présentez vous.Moi je dois repartir.Travaillez bien et bonne journée les enfants!

nous le saluâmes tous et il s'en alla.

- ??? : C'est moi qui commence!  Je m'appelle Oh Sehun,j'ai 23 ans,je suis le maknae et le rappeur du groupe!

- ??? : Enchanté,moi c'est Do Kyungsoo,mais tu peux m'appeler D.O et j'ai 24 ans.

- ??? : Salut,moi je m'appelle Kim Junmyeon,ou si tu préfère,Suho.J'ai 26 ans et je suis le leader donc si tu as quelque chose,tu peux venir me voir.

il me fit un sourire rassurant.

- ??? : hey! Moi c'est Kim Jongdae ou Chen et j'ai 25 ans.J'espère qu'on s'entendra bien!

- ??? : Yo! Je suis le hyung,Kim Minseok mais toi tu peux m'appeler comme tu veux *clin d'oeil*. J'ai 27 ans.Enchanté!

- ??? : Salut,moi c'est Kim Jongin ou pour faire plus court,Kai.Et J'ai 23 ans.

Puis je dirigea mon regard vers la personne suivante et fus surprise de voir que c'était l'homme de tout à l'heure.C'était pour cela qu'il me disait quelque chose.

- ??? : Alors j'avais raison c'était bien toi!!!

personne ne comprenait ce qu'il se passait,sauf nous bien sur.

-D.O : quoi? Est-ce que j'ai raté quelque chose?

- Kai : Oh t'inquiète pas,je crois que c'est pareille pour tous le monde.

- ??? : C'est juste qu'on s'est déjà rencontré tout à l'heure.Bref,moi c'est Byun Baekhyun et j'ai 25 ans!

il fit un immense sourire à mon attention.

- ??? : ...Bon! alors moi c'est Park Chanyeol,j'ai 25 ans,je suis né à Séoul,le 27 Novembre et je mesure 1m85! Après j'ai...

- D.O : STOP!!! tes informations personnelles je pense pas qu'elle veut les savoir on t'as juste demander ton nom et ton âge...

Puis,il se mit à rire,il avait un rire vraiment communicatif alors je ne pus m'empêcher de rire à mon tour.

tous le monde se tut.

- Sehun : Oh...Ouahouh!

- Xiumin : Ton rire était vraiment mignon!

je ne pus m'empêcher de rougir,gêner.

- Suho : Arrêtez,vous voyez bien que vous la mettez mal à l'aise.D'ailleurs,je pense que tu devrais rentrer pour aujourd'hui et si tu n'as rien à faire,tu peux toujours relire nos emplois du temps,pour te les imprégner.

il me souriait.Je le remercia,salua tous le monde et rentra chez moi.



                                                            Suite~

That's real...?    [fr] baekhyun~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant