Je ne bougeai plus.Choquée par ce que je venais de voir,je n'en revenais d'ailleurs toujours pas.
Et,comme si les dieux n'étaient pas non plus de mon côté,il se mit à pleuvoir,tel un torrent.
Et,bientôt,mes larmes suivirent le mouvement,dévalant le long de mes joues,rougies par le froid.
J'étais à présent trempée,de la tête aux pieds et mon coeur,glacé.
Je venais de voir l'homme que j'aimais,embrasser une autre fille.
Tout ceci n'avait été qu'une illusion crée par de belles paroles jetées en l'air,et moi,j'ai été bien stupide d'y avoir crus.
Mon coeur était,tel une fleur ou l'on arrachait les pétales,un à un,jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des fragments détachés.
Le vent souffla,faisant virevolter mes cheveux dans le vent.Mais,mon corps,lui,était bloqué,comme paralysé et ne m'obéissait plus.
Pourquoi m'avait t'il dit qu'il m'aimait si c'était pour en embrasser une autre dans mon dos? Pourquoi est-ce que cela faisait-t'il si mal...?
Je ressentis un déchirement en moi,comme si on m'enfonçait un poignard en plein coeur.
Pourquoi y avais-je crus,ne serrais-ce qu'une seule seconde...?
Tu es ignoble! Comment est-ce que j'ai pu éprouver des sentiments pour toi...? J'ai crus que tu étais différent des autres,mais non,tu ne vaux pas mieux qu'eux. Je t'ai aimé comme jamais auparavant,mais,finalement c'est moi qui le regrettai.
Je courus,courus,loin de toi,loin de tout ça.
Puis je m'arrêta et me laissa tombé au sol en pleurant de tout mon être et déversant toute ma peine,espérant que cela me fasse oublié le mal que j'avais et qui ne faisait que s'accroitre.Mais en vain...cela ne s'arrêtait plus.Je revoyais cette scène en boucle,sans cesse.
Alors,c'était comme cela que tout allait finir...?
J'entendis alors,malgré mes pleurs incessant,quelqu'un m'appeler et vis une silhouette dans la pénombre du soir,mais je ne m'en préoccupais guère,trop occupée à essayer de retenir mes larmes qui ne cessaient de perlées sur mon visage.
Cette personne courra jusqu'à moi et me prit dans ses bras chaud et réconfortant.
Ce parfum,je le reconnaitrait entre mille,Jungkook! Je redressa ma tête et mon regard se perdit dans le sien.
Je le regarda tel un chien battus,à bout.Je ne savais pas ce qu'il faisait la,mais,rien que de le voir réchauffa un peu mon coeur,pourtant devenu miette.- Jungkook : ...vas-y,pleure,lâche tout.Je ne sais pas ce que tu as,mais,sache que je suis là maintenant...je ne t'abandonnerais jamais.
FIN~ + petite description -
VOUS LISEZ
That's real...? [fr] baekhyun~
Fanficsvp soyez indulgent avec moi 😂 C'est la 1ere ff que je publie depuis que j'ai changé de compte en faite😅 Possibilite de fautes,surtout avec mon correcteur... "Pourquoi m'as-tu fais cela...?" "T'aurais-je fais quelque chose de mal pour que tu me...