~ PDV : T/P ~
Cela faisait déjà plus d'un mois que j'étais la manager des EXO et je peux vous dire que je ne m'en lassais toujours pas.
J'étais beaucoup plus à l'aise avec eux,à présent.Nous nous étions tous rapprochés,mais la personne avec qui j'étais la plus proche était Baekhyun.De jours en jours,nous ne faisions que de nous rapprochés et de nous taquinés.
il faisait vraiment beau temps en ce moment,cela me donnait envie d'aller au parc d'attraction.
Mais oui! Je n'ai cas leur proposés une sortie au Lotte World,qui refuserait? en plus nous avons exceptionnellement un jour de repos aujourd'hui.
Je partis de ce pas chercher appelé Suho dans mon répértoire téléphonique pour lui demander.
Je raccrocha,heureuse qu'ils aient tous accepté de venir,ils avaient l'air tous joyeux.
je me prépara et sortie de chez moi,au lieu de rendez-vous.
ils arrivèrent 3min plus tard,tous excités,et nous pûmes partir.
Arrivés là bas,nous nous étions séparés en groupe de trois,pour être moins nombreux.
Le premier groupe était composé de: Suho,D.O et Sehun.
Le deuxième groupe de: Chen,Xiumin et Chanyeol.
Et le dernier: Kai,Baekhyun et moi.Puis,nous étions partis.
nous avions commencé par des manèges doux puis ceux à sensation fortes.Pendant tout ce temps,Baekhyun m'avait pris la main,prétextant avoir peur,alors que c'était Kai qui criait comme une petite fille,juste derrière nous.Mais cela ne me dérangeait pas,au contraire,je trouvais ce contact apaisant.C'était vraiment bien et Baekhyun m'avait même acheter une peluche qu'il me voyait baver dessus depuis tout à l'heure.
Après avoir fait le tour de presque toute les attractions,on partit rejoindre les autres qui s'étaient déjà rassemblés devant une petite boutique.
Alors que l'on étaient tous en train de marcher,D.O et Chanyeol s'arreterent en même temps,nous faisant nous rentrés dedans.
On allait leur demander ce qu'ils leur arrivaient quand,ils se retournèrent,tout souriant.- D.O et Chanyeol : Venez on va faire la maison hantée!
je déglutis en cherchant désespérément quelqu'un qui ne voulait pas non plus y aller et vis Kai me faire signe discrètement.
- moi : Oh euh...je vais aller m'asseoir sur le banc,en vous attendant...Ne vous en faites pas pour moi!
- Kai : Oh bah moi aussi...et puis je vais pas la laisser toute seule!
Nous étions en train de partir,quand Baekhyun m'attrapa le bras et m'emmena dans la maison hantée.
- Baekhyun : Alors,tu croyais pouvoir m'échapper?
Il me lâcha en s'assurant que je ne parte pas,le laissant en plan.
Nous étions dans le noir et l'atmosphère n'était pas rassurante.Nous avancions lentement.
Les mures étaient remplis de tableaux sinistres qui bougeaient et ne tenaient plus que sur un fil,près à tombés.Alors qu'à droite,c'était bien trop sombre pour que l'on ne puisse y voir quoi que ce soit.Soudain,il me sembla avoir vu une ombre passer grâce à un petit filet lumineux provenant d'une fenêtre,non loin.Je tremblais de peur.Tout à coup,je sentis quelque chose m'effleurer la cheville,je cria comme jamais et,sans m'en rendre compte,me blottis dans les bras de Baekhyun,qui fut aussi surpris de mon geste.Mais après cela,il resserra son étreinte ce qui nous rendit encore plus proche que l'on était déjà et me caressa doucement la tête pour me rassurer.
- Baekhyun : Tu aurais du me dire que tu avais vraiment peur...
- moi : mais je...tu avais l'air tellement heureux...
Il me fit un sourire,éclatant,qui me fit fondre en un instant.Mon ventre avait des milliers de papillons et j'avais l'impression de flotté dans l'air.
- Baekhyun : Idiote va!
Je le frappa légèrement au bras et il rigola de plus belle.Nous nous chamaillons pendant encore une bonne dizaine de minutes puis cherchons la sortie,on l'a trouva et partons enfin de ce cauchemars réel.
On retrouva tous les autres.
- Xiumin : Dites,vous auriez pas entendus un cri tout à l'heure,dans la maison hantée?
Baekhyun et moi nous nous regardions avant d'éclater de rire.
Puis,il entoura l'épaule de Xiumin.
- Baekhyun : Non,tu as surement du te tromper.
Baekhyun se retourna dans ma direction et me fit un clin d'oeil.qui ne me laissa d'ailleurs pas indifférente.Suite a cela,on se dit tous au revoir avant de repartir chacun de notre côté.
Suite~
VOUS LISEZ
That's real...? [fr] baekhyun~
Hayran Kurgusvp soyez indulgent avec moi 😂 C'est la 1ere ff que je publie depuis que j'ai changé de compte en faite😅 Possibilite de fautes,surtout avec mon correcteur... "Pourquoi m'as-tu fais cela...?" "T'aurais-je fais quelque chose de mal pour que tu me...