Chapitre 4

17 1 0
                                    

(Michaël en média)

Cole :

Je l'ai regardé discuter avec Nelle et mon frère sans bouger, complètement surpris : qu'est-ce qu'elle foutait là ?

Elle m'a suivi ?

Non, impossible, je suis rentré en voiture et quand je l'ai croisé à l'arrêt de bus tout à l'heure, elle n'avait aucun moyen de locomotion.

J'ai rapidement repris mes esprits, comme je savais si bien le faire et je l'ai observée alors qu'elle semblait en pleine discussion avec eux, un pack de canettes à la main.

Elle ne m'avait pas encore vu.

Tant mieux !

Je me suis déplacé, à la lumière du jour, faisant comme si je venais les rejoindre, et je me suis posté à l'entrée du garage.

J'attendais avec impatience la tête qu'elle allait faire lorsqu'elle se rendrait compte que la personne avec qui elle parlait, était  mon grand frère.

Où quand elle me verrait !

J'avais hâte !

Ça n'a pas pas tardé : elle a échangé encore quelques mots avec mon frère, lequel lui a répondu tout en lui prenant le pack des mains lui et sa galanterie, avant de regarder en direction de la maison.

Son regard l'a balayé, avant qu'enfin elle me voit. Je lui ai fait mon sourire de joueur.

Elle m'a regardé, surprise. Avant de se reprendre et de me faire un discret doigt d'honneur !


Zoé :

Son sourire s'est élargi encore plus en le voyant et il s'est mit a descendre l'allée pour nous rejoindre.

Christian : Ah ! s'est-il exclamé en apercevant Cole, voici justement mon petit frère !

Le Connard nous a rejoint.

Christian : Voici Cole, m'a t-il présenté et voici...

Cole : Ce n'est pas la peine, on se connaît déjà ! dit-il en interrompant son frère. 

Christian et Nelle en parurent surpris. J'entreprit de leur expliquer ;

Moi : Nous sommes dans la même école, Cole et moi, du coup on s'est déjà rencontré.

L'euphémisme du siècle !

Nelle : Tant mieux ! se réjouit t-elle, comme ça, si tu en a besoin, un jour où l'autre, l'un de nous pourra te ramener chez toi, comme en plus nous sommes voisin, ça tomberai vraiment bien.

Cole a pâlit, et je me suis retenue de sourire de satisfaction pour éviter que Christian et Nelle ne se posent des questions sur la nature réelle de notre relation.

Je n'allais quand même pas leur dire que j'ai laissé un vent à Cole lors d'une soirée et que depuis, il veut me faire entrer dans un jeu de séduction !

Je ne suis pas folle !

Et puis j'ignore si Christian préférerait me croire plutôt que son petit frère qu'il connaît mieux que moi. Enfin j'imagine.

D'autant plus que j'ignore si Cole a mis son grand frère au courant pour le Jeu ou pas !

Même si je ne le crois pas : si ça avait été le cas, je pense que Christian aurait fait quelque chose contre depuis longtemps.

Du moins je le suppose : il n'a pas l'air d'un mauvais type.

Alors, qu'est-ce qui me retenait ?

Quitte ou DoubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant