🎵 Plus que 7 Jours 🎶

143 14 55
                                    

-Voilà nous sommes arrivés, on fait quoi pour tes parents ? Me questionna Jimin.

-J-je sais pas. On n'a qu'à les faire entrer, ils sont déjà là !

-Et après ?

-On improvisionne. Lui dis-je en commençant à m'avancer vers mes parents.

-Quoi ?! J-je sais pas faire ça moi ! S'exclama t-il.

-Pas grave.

Je m'avanve vers mes parents avec la boule au ventre. J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas tout foutre en l'air.

-Bonjour maman et papa vous faites quoi là ? Leur demandais-je gênée.

-Ma chérie tu es enfin là ! Nous sommes venus pour te libérer des pattes de ses monstres ! Dit ma mère en dévisageant Jimin.

-Mais on...

-Je ne vous ai rien demandée vous ! Ajouta ma mère.

-Ne soit pas désagréable avec des personnes aussi gentilles maman ! Si ils n'étaient pas là je serais seule à m'ennuyer dans un hôtel pourri !

-C'est vrai ça ? Nous questionna mon père.

-Ouais c'est ça. Avoua Jimin.

Mon père s'avança vers Jimin pour lui faire une accolade.

-Merci beaucoup jeune homme ! Le remercia mon père.

-Mais derien, p-par contre, vous me serez un petit peu très fort...

-Oh, excusez moi. Dit mon père en rigolant nerveusement.

-Tu pourrais aussi t'excuser maman...

- Hum, d'accord... Je m'excuse, mais c'est la dernière fois !

-Vous pouvez entrer, répondit Jimin.

Jimin se dirigea vers la porte, mais contre toutes attentes, il se cogna contre la porte.

\\PDV TAEHYUNG//

-C'était quoi ce bruit ?

-J'espère qu'ils sont pas en train de défoncer la porte, ajouta Hoseok.

-T'es con ou quoi, rajoutais-je.

-Bon.. J'ouvre la porte.

Hoseok s'avança prudemment vers la porte avant d'ouvrir celle-ci. Son regard se posa sur Jimin qui était allongé au sol en se frottant le visage.

-Jimin, questionna Hoseok.

-Jimin tu sais que ce lieu n'est pas censé être ta chambre.. Ajoutais-je.

Jimin se mis à soupirer puis se leva pour me faire face.

-Ahah, très drôle ton humour. Si vous n'étiez pas derrière la porte je ne me serais pas cogné.

-T'es en train de dire que c'est de notre faute là, répliqua Hosoeok.

-En quelque sorte oui, répondit Jimin au tac-au-tac.

\PDV BLAIRE/

Pour éviter qu'il n'y ai une quelconque bagarre, j'ai décidé de me diriger vers eux pour pendre la parole.

[End] «Un Amour D'enfance» 𝓜𝓲𝓷 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant