🚹 Le retour du petit gars 🚹

210 17 91
                                    

**

-Mais... Vous êtes qui? Le questionnais-je.

-Tu ne te rappelles plus de moi...

Un gros silence s'est abattu.

-Ah d'accord je vois. Dit-il en s'éloignant la tête légèrement baissée par la honte.

-Attends... On peut parler si tu veux? Lui proposais-je.

-D'accord.

Nous nous sommes installés dans un café pas très loin de l'hôtel.

-Vas y je t'écoutes.

-Je ne sais pas si tu t'en souviens mais, lorsque nous étions petit, tu restais tout le temps seule, dans ton coin. Et j'étais le petit garçon innocent qui venait te voir! Répondit-il.

-Je t'apellais le petit garçon innocent ?

-Ouais... Dit-il en rigolant légèrement. Les autres se moquaient de toi parce que tu voulais devenir une grande chanteuse. Ajouta t-il.

-Oui je me rappelle de ça, mais pas te ton prénom...

-Je m'appelle Yoongi !

-*pensé* Oui je m'en rappelle maintenant! Le petit garçon innocent qui ne ferais par de mal à une abeille, euh mouche !

-Tu ne t'en rappelles toujours pas...

J'ai sautée dans ses bras en le serrant de toute mes forces.

-Bien sûr que je me rappelle de toi petit innocent!

-Ça me fais plaisir que tu t'en rapelles. Dit-il en souriant. Viens, je vais te présenter à tous le monde.

-Justement qu'est ce qu'ils font avec toi? Lui demandais-je.

-Décidément ça ce voit que tu connais pas la Coré du Sud...

-Bah quoi...

-Tu ne connais pas le groupe de Corée que le monde entier connais! (Aish, je me vante un peu moi)

-Non...

-BTS !

-Euh, nope...

-Bref viens avec moi chanteuse raté.

-Si tu dis à nouveau chanteuse raté, je ne viendrais pas avec toi !

-Ok, Suivez moi magnifique chanteuse. Dit-il d'un ton ironique.

-Je préf... Hey!

Il m'attrapa violemment par le bras pour me présenter aux autres.

-Les mecs je vous présente Blaire, une amie d'enfance qui compte beaucoup pour moi.

-Tu es sur qu'elle compte pour toi... Parce qu'elle semblais t'avoir oublié. Répondit un jeune brun.

-Ça va, ne commence pas!

-Bref, enchanté jeune demoiselle, je m'apelle Taehyung, mais tu peux m'apeller Tae.

-Moi de même.

-Moi c'est Jung Hoesok mais appelle moi Jhope ou Hobi, je serais ton meilleure ami pour les conneries!

-Alors toi et moi on va bien s'entendre !

[End] «Un Amour D'enfance» 𝓜𝓲𝓷 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant