(SeHun)
Je viens de finir mon service, je suis passé au vestiaire histoire de récupérer mes affaires et de pouvoir partir tranquillement chez moi sans oublier de saluer mes collègues. Je marchais donc tout en prenant mon temps car je vis seul, quand j'entendis des cris provenir d'une ruelle.(LuHan)
C'est des hommes bourrés qui aiment tapé les gens qui passe par là. Je suis allonger au sol, ils me tapent encore et encore. Je cris de douleur à chaque coup, je pleure en même temps. J'en peut plus, je ne vous l'ai pas dit mais j'ai une santé fragile, j'ai une problème au coeur.(SeHun)
Je décide d'aller voir ce qui ce passe et je vois plusieurs hommes frapper un jeune homme, j'aime pas les gens qui s'en prennent à plusieurs sur une même personne, je trouve ça lâche.
Je me dois d'intervenir et c'est ce que je fais. Je mis une belle raclé aux types avant qu'ils déguerpissent et d'aller voir la personne qui est toujours à terre.
SeHun : Hey ça v-. Oh ! Merde LuHan !(LuHan)
Je vois à peine une personne qui est en train de frapper mes agresseurs puis ils s'en vont. Mon sauveur s'avance doucement vers moi et la je vois... SeHun !
LuHan : S-SeHun...
J'ai du mal a garder mes yeux ouvert, ils se ferment et je perd connaissance...(SeHun)
Je vois LuHan qui vient de fermer les yeux, je...
SeHun : LuHan ? LuHan tu m'entends ?! LuHan répond moi si tu m'entends !
Et merde il a perdu connaissance. Heureusement que j'habite à côté, je vais le ramener chez moi, je peux pas le laisser là dans cet état.
Je le porta et me rendis le plus vite possible à mon appartement. Une fois arrivé je le plaça sur mon lit et soigna toutes ses blessures. J'espère qu'il ira mieux demain.(LuHan)
Je me réveille je ne sais pas combien de temps plus tard, j'ai mal partout. Je me souviens de se qui c'est passer hier, en faite je sais pas si c'était hier comme je ne sais pas combien de temps que je me suis endormi. Je sens quelque chose de mou sous ma tête et sous mon corps. Je me demande où je suis. Dehors ce n'est pas comme ça. Et en plus j'ai chaud alors que dehors il doit faire froid. J'ouvres donc doucement les yeux et vois que je suis dans une pièce que je ne connais pas... Où je suis ?(SeHun)
J'étais sur le canapé entrain de somnoler quand j'entendis du bruit provenant de la chambre. Sûrement LuHan qui venait de ce réveiller. Je mis du temps avant de me rappeler que j'avais ramené LuHan chez moi après qu'il ait perdu connaissance à l'extérieur. Je me décida donc à aller le voir pour savoir si il avait besoin de quoi que ce soit avant de partir dormir car il est quand même tard.
SeHun : LuHan ? Tu t'es réveillé ?(LuHan)
Je regard la personne qui est entré dans la pièce qui doit être une chambre. Je vois SeHun.
LuHan : S-SeHun ? Oui... Que fait je ici ?
Je me redresse avec beaucoup de mal et gémis de douleur. J'ai mal, vraiment mal.(SeHun)
Je me précipite pour l'aider quand je vois qu'il essaye de s'asseoir en prenant soin de ne pas lui faire plus mal.
SeHun : Tu... Tu as perdu connaissance dans la rue, je pouvais pas te laisser dehors... Et, comme je sais pas où tu habite je t'ai ramené chez moi. Au moins t'es en sécurité ici.(LuHan)
LuHan : Merci.
Je lui souris mais ça me fait mal. Ils n'y ont pas était doucement ces brutes.
LuHan : J'ai dormi pendant combien de temps ?
Je regard mes mains et mes bras, ils sont tout abîmés...(SeHun)
SeHun : Pas besoin de me remercier c'est normal. Et pour répondre à ta question, je dirais que vu l'heure qu'il est, tu as dormi, trois bonnes heures.(LuHan)
LuHan : Oh ? Mais il est tard. Désolé, tu doit être fatigué. Je vais entré chez moi.
Je ne veux pas le déranger plus alors qu'il m'a aider. Il est vraiment gentil, on se connais pas trop mais il m'a quand même aider.
VOUS LISEZ
Le loup et moi
FanfictionLuHan un jeune homme tout à fait ordinaire et malheureusement malade va rencontrer SeHun qui va bouleversé sa vie. Tous les deux vont se rapprocher, tellement qu'ils sont attirer l'un vers l'autre. Mais SeHun cache un secret. Qu'est ce que ce secret...