(SeHun)
On continue de s'embrasser et je fait reculer LuHan jusqu'à se qu'on se retrouve sur le lit, LuHan en dessous de moi. Je ne veux pas quitter ses lèvres don je suis devenu accro mais par manque de souffle je suis bien obligé. Je me redresse un peu pour le regarder dans les yeux, il est tellement beau. Je le porte pour le mettre correctement sur le lit avant de lui caressé la joue pour finir par l'embrasser de nouveau.(LuHan)
SeHun et moi on s'embrasse encore et encore. Nos lèvres ne veulent plus se séparer tellement que c'est bon cette sensation, les lèvres de SeHun. Je pose mes mains sur le dos de SeHun et le rapproche de moi. Je descend une de mes mains et la glisse sous son haut, je caresse doucement son dos tout chaud.(SeHun)
Pendant que LuHan me caresse le dos je passe ma main sous son t-shirt pour caressé son torse avant de la glisser en direction d'un de ses tétons que je prends avec deux doigts. Il gémi dans le baiser et je dérive mes lèvres vers son cou pour y passer ma langue avant de l'embrasser et lui faire de nouveaux suçons. Il gémi plus dû au plaisir que je lui donne, avant de finir par lui retirer son t-shirt.(LuHan)
Je gémis à la douce torture que me fait mon petit ami. Il enlève mon haut, je le fait avec le sien qui rejoint le mien qui est quelque part au sol. Je met ma tête à mon tour dans son cou et commence à faire un gros suçon, je l'entend soupirer d'aise. Mes mains descendent de plus en bas sur son corps, je touche à présent son pantalon qui me gêne. Je déboutonne le bouton de son pantalon et le baisse doucement SeHun fini par l'enlever tout seul. On fait pareil avec le mien qui atterrie aussi au sol pas loin des autres.(SeHun)
Je rallonge LuHan sur le lit avant de poser mes lèvres sur un de ses boutons de chaire et que ma main retourne sur l'autre. Pendant ce temps je descend ma main libre sur son entre jambe et le malaxe à travers son caleçon tandis que mon petit ami gémi de plaisir. J'aime beaucoup le mettre dans cet état et savoir que je suis le seul à pouvoir lui faire ressentir de telles choses, me comble.(LuHan)
Je ne veux pas qu'il arrête. Je gémis beaucoup.
LuHan : Aah.~
Au bout d'un moment SeHun met sa main dans mon caleçon et prend mon membre dans sa main. Je gémi plus fort quand il commence des va-et-viens sur mon membre. Il va de plus en plus vite. C'est trop !(SeHun)
J'accélère les va-et-viens sur le membre de LuHan jusqu'à ce qu'il finisse par se vider dans ma main. Je laisse le téton de mon bébé pour m'asseoir sur son bassin et apporter ma main pleine de sperme à mes lèvres tout en bougeant mon bassin sur son membre.(LuHan)
Je doit être tout rouge, mes lèvres entre ouverte, ma tête un peu pencher en arrière. C'était trop bien ! J'attire SeHun vers moi et lui chuchote à son oreille :
LuHan : Aah mon amour, prend moi là.~ J'en peut plus.~
Je sais, je ne suis plus timide quand je suis totalement exciter enfin je suis encore un tout petit peu timide. Bref, je vois SeHun sourire. Je passe mes mains sous son caleçon pour agripper ses belle fesses.(SeHun)
Quand LuHan me dit ça, cela m'excite plus qu'autre chose. Au moment où il m'agrippe les fesses je laisse sortir un gémissement d'entre mes lèvres. Cette fois ci c'est à moi de lui susurrer à l'oreille.
SeHun : Je vais te prendre tellement fort que tu risque de ne plus pouvoir marcher pendant plusieurs jours bébé.
Je présente trois doigts devant la bouche de LuHan il les prends sans hésiter et se met à les sucer. Il le fait tellement bien que je me demande l'effet que ça me ferait un peu plus bas.(LuHan)
LuHan : O-Oh oui SeHun prend moi fort.~
Je prend ses trois doigts dans ma bouche quand il les met devant ma bouche. Je les suces, les lèches, je joue un peu avec eux. Pour le moment SeHun enlève mon caleçon avec son autre main. Je me sens libéré de se tissu qui me compressait. Quand il décide que ses doigts sont bien humide il les enlève doucement de ma bouche. Il entre doucement un doigt en moi. Je ne ressent aucune douleur. Il bouge un peu en moi puis il ajoute un deuxième doigt qui me fait un peu plus mal, il les bouge un peu plus, il ajoute le dernier qui me fait le plus mal.
VOUS LISEZ
Le loup et moi
FanfictionLuHan un jeune homme tout à fait ordinaire et malheureusement malade va rencontrer SeHun qui va bouleversé sa vie. Tous les deux vont se rapprocher, tellement qu'ils sont attirer l'un vers l'autre. Mais SeHun cache un secret. Qu'est ce que ce secret...