(LuHan)
Un an est passé. J'ai 19 ans depuis quelque mois et SeHun 21 ans. Tout se passe bien jusqu'à maintenant enfin pas tout à fait. SeHun et moi on est toujours ensemble, on est heureux et j'espère que ça ne changera jamais ! Je vie depuis peu chez les gars après avoir fini mes études. J'ai eu mon diplôme mais j'ai du arrêter de danser et de chanter depuis peu aussi. SeHun et les gars sont très triste, ils aimais et moi aussi, que je danse et chante devant eux. JongIn et YiXing venez me rejoindre de temps en temps, c'était super avant. Bien avant, les gars m'ont montré leur force, c'était impressionnant ! J'ai adoré !! SeHun est vraiment fort ! Les autres aussi ! J'ai appris plus tard qu'ils ont un tatouage dans le cou se qui représente leur pouvoirs, je ne savais pas. SeHun pouvais le cacher au humains, les gars aussi. Je ne veux pas quitter ce monde où j'ai rencontré des gens formidable il y a un an et le plus important, mon amour !(SeHun)
Un an, un an que je suis en couple avec ce petit être tout mignon et adorable qu'est LuHan. Notre relation n'a pas changé depuis que l'on est ensemble et j'en suis très heureux. Il s'entend avec tout le monde et à même voulu emménagé avec eux. Il a réussi à être diplômé mais à arrêter toutes ses activités, que ça soit chanter ou danser, à cause de sa santé. LuHan n'est toujours pas transformé et faiblit de jour en jour. Sa santé devient de plus en plus faible, il est rapidement essoufflé quand il parle ou marche trop. Ça m'inquiète de plus en plus, les médicaments ne servent quasiment plus à rien, et je partage chaque seconde avec lui. J'ai atrocement peur de le perdre, à n'importe quel moment.(LuHan)
Ma santé s'est vraiment dégrader de jour en jour. Les médicaments ne font presque plus rien. Il m'aide que pendant quelques heures avant c'était 24h mais maintenant à peine 10 heures. J'ai était voir le médecin qui m'a dit que mon coeur s'affaibli de plus en plus, il ne peut rien faire. Je ne veux pas quitter ce monde où j'ai rencontré l'homme de ma vie. Le plus clair de la journée que je passe, c'est de dormir, SeHun est toujours là pour moi. J'ai peur que le moment où je vais quitter se monde arrive.(SeHun)
LuHan dors beaucoup, je suis quasiment obligé de le garder réveillé pour qu'il puisse manger ou aller se doucher. La plupart du temps je reste dans la chambre avec lui ou sur le canapé, il ne sort quasiment plus. KyungSoo étant au courant de la situation, a réussi à m'avoir une année sabbatique histoire que je puisse m'occuper de mon petit ami. J'ai vraiment très peur qu'il disparaisse de ma vie, je ne pourrais pas continuer à vivre sans lui. Si il part je pense fortement que je le suivrai. Il m'a parlé du compte rendu du médecin et la seule solution encore envisageable pour qu'il puisse rester en vie serai de le transformer. On en a plus parlé depuis qu'il nous avait dit qu'il réfléchirai là dessus. Je vais essayer de lui en parler.(LuHan)
Je dors encore et encore, j'ai pas le temps de passer de temps avec SeHun. Je voudrais mais la fatigue m'emporte à chaque fois. C'est vraiment embêtant. Je me réveille dans les bras de SeHun, on est allonger sur notre lit. J'ouvre doucement mes yeux, quand je vois SeHun je lui souris. Après avoir dormi je ne sais pas combien de temps, j'ai toujours sommeille.
LuHan : J-Je veux pa-passer la journée avec t-toi.
J'ai vraiment du mal à parler.(SeHun)
LuHan vient de se réveiller je lui souris grandement et lui embrasse le haut du crâne. Il vient se coller encore plus à moi et je le rapproche également. J'ai une main entrain de jouer avec ses cheveux que j'aime toujours autant caressé.
SeHun : Tu sais mon cœur tu passe déjà la journée avec moi.
Je le regarde dans les yeux et lui dépose un tout petit baisers sur ses lèvres.(LuHan)
LuHan : Oui mais je ne suis pas éveiller. Je voudrais bien faire plein de chose, comme aller manger tout les deux en amoureux dans un grand restaurant, faire un pique-nique avec les gars, faire des gâteaux, jouer à plein de jeux et plein d'autres chose qui sont sympa.
VOUS LISEZ
Le loup et moi
ФанфикLuHan un jeune homme tout à fait ordinaire et malheureusement malade va rencontrer SeHun qui va bouleversé sa vie. Tous les deux vont se rapprocher, tellement qu'ils sont attirer l'un vers l'autre. Mais SeHun cache un secret. Qu'est ce que ce secret...