.

131 7 5
                                    

Désolée ceci n'est pas un chapitre, mais c'est la seule chose que j'ai pu trouver à faire pour le moment. Jvous laisse avec ça. J'ai écrit ça cette nuit à plus de 5h du mat.

Hey Wattpad.
Ça fait longtemps hein? Jsuis désolée. Vraiment.
J'ai pas eu la motivation ni l'énergie de faire quoi que ce soit sur la plateforme.
Mais maintenant faut que je le fasse.
J'en ai pas le choix.
J'ai décidé ici d'y aller cash. Pareil, j'ai pas le choix.

Là ça va pas.
Oh que non.
Y'a tout qui recommence comme avant. Flemme, flemme, ptit sourire, quelques rires sur la journee, fatigue, bouffe, bouffe, ptit rire, déprime, déprime, mauvaises idées.
Des habitudes qui s'installent.

Là j'en viens à écrire ici parce que j'en peux plus.
Jvois tout en noir.
Ma vie, c'que je fais, l'avenir.. Si y'en a vraiment un.
Même jusqu'à mon entourage.. Y'a Deb qui bouffe tout..
Je sais même pas si j'aime qq ou si jmen fou. J'ai le coeur trop noir pour le voir.
Deux semaines et demi.
Deux putains de semaines et demi sans me couper et vla que cette nuit j'ai tout foiré.
Devine quoi coco.
39.
39 putains d'entailles et c'est pas fini.
Quand j'ai compté pour voir un peu le délire, jme suis dis "c'est con t'es passé à côté de la 40e".
J'en peux plus.
Ça fait au moins 3 jours que je pense qu'il faudrait que jme fasse interner.
Jpense a l'hôpital psychiatrique, si mon cas est valide, mes parents si ils sont d'accord, mes potes, ma copine, tout le monde pour imaginer les réactions.
Jsuis tellement un putain d'échec.
Comment j'ai fais pour en arriver là..
Là jpleure.. Mais c'est jamais plus de 3-4 larmes.. Ça fait longtemps que j'ai pas pleuré comme une vraie merde.

Jpense a me tuer, trop souvent.
Comment? Quand? Est-ce que c'est le bon choix? Trop brutal? Trop définitif? Ça me ressemble? Ça va s'arrêter? C'est peut-être ça que je recherche : le néant? C'est bien de rien ressentir? Est-ce que c'est ce que je veux?

Noyade, overdose de médocs, pendaison, suffocation et toutes ces sortes de scénarios.

Les frissons provoqués par Cat partout dans le corps pour me retenir.
La sensation que j'ai ma tete qui bouillonne à cause de Deb.
L'oppression constante dans ma putain de poitrine.
Une sensation de faim qui s'arrête jamais.

Sérieux j'en ai marre.
En plein appel j'ai dis à ma copine "jveux crever"
Elle m'a répondu " tu dis jveux crever comme si tu disais jdois chier".
Elle a pas tort.
Jsuis vraiment qu'une pauvre merde
J'erre sans but, à part peut-être celui de voir si jvais crever.

Si y'a quelqu'un qui lit ça..
De l'aide?
Nan.
Je sais pas..
J'ai envie de dire tellement de trucs mais c'est tellement un bordel que j'ai la sensation d'avoir tout dit..

Jte laisse donc Wattpad..
T'auras peut-être été utile.
Au revoir tout le monde, jvais essayer de me calmer à coup de musique.


En fait j'en sais rien.. Si vous venez je saurai peut-être même pas quoi dire..
Vaudrait mieux que je crève nan?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Messages n.+jin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant