Chapitre 7

2K 68 6
                                    

Joyeuse fête à tous, je suis désolé pour le retard occasionné. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV  Lily :

Une fois dans le carré VIP, je demande à Jennifer de m'accompagner au vestiaire pour qu'elle face la rencontre de mon frère. J'espère juste que ce n'est pas lui qui lui a passé sa veste. Mais bon j'ai des suspicions. 


PDV Jennifer:

Depuis que nous somme arrivées avec Lily, j'ai du mal à déstressé mais bon. Si je le fais, c'est pour elle. Elle a proposée d'aller au vestiaire des boxeur pour voir son frère, mais je ne veux pas. Pour lui faire plaisir, je l'accompagne mais je n'en ai nullement envie.


une fois arrivés, nous entrons et la je vois le mecs de ce matin et Lily qui ce dirige vers lui. Je commence à me demander si c'est une coïncidence où si cela est fait exprès.

" - bon, Jen je te présente mon frère Ladislas plus connu sous le nom de Unbeateble-devil. Mais bon, tu ne doit pas le connaitre.  Et Lad (Ladislas) je te présente Jennifer ma meilleur amie. Dit Lily" 

aucun de nous lui répond ou dis mots. Mais nous nous regardons droit dans les yeux avec Ladislas, comme si il n'y avais que sa qui importait. En même temps, je le regard qui se pose sur un corps d'apollon mais aussi dénudé de toute trace de tissus sur son buste.  Moi, qui d'habitude n'aime pas la boxe, je serais prête à dire que pour une fois, je veux bien supporté mon aversion pour ce sport de brute. 

Nous retournons avec Lily au carré VIP et nous attendons que le présentateur viennent nous annoncer le combat de ce soir. Celui-ci ne tarde pas à arriver.

" -Bonsoir à tous, 

Ce soir nous avons un combat exceptionnel . NOUS AVONS ( en désignant le coté droit du ring) SHARK .  ET DE L'AUTRE, NOUS AVONS NOTRE CHAMPION EN TIRE UNBEATEBLE-DEVIL!!!!! Dit l'arbitre"

Celui-ci a fait faire le tour du ring par les boxeurs, puis , il dit :

" -  pour vous boxeurs, ne pas frapper la tête, pas d'arme blanche, et tous les coup bat interdit. maintenant toucher vous les gans.

(ce qu'il fond  et ils se remettent en place, l'arbitre fait un signe de tête à chaque boxeur pour savoir si ils sont près.) 

BOX ( le début du combat est donné)"

De la ou je suis assise, je vois que les boxeurs se tourne autour et que Shark commence à attaquer mais il se fait bloquer pas Unbeateble-devil, Shark ce prend un point dans les côtes coté gauche puis il se prend de multiple coup étant bloqué par son adversaire. Il est dans un sal état.  Unbeateble-devil se libère de la prise de Shark et lui mets des coups jusqu'à ce que son adversaire soit à terre. Mais en le regardant dans les yeux, j'y vois de la haine, de la colère. Je m'aperçois que je le contemple ainsi que le publique autour de moi décompte .

"- 4, 3, 2, 1 dit le publique autour

- STOP, dit l'arbitre. Le gagnant de ce combat est UNBEATEBLE-DEVIL!"


Je le regarde avec méfiance. En plus il faut que je lui rende sa veste. Je n'ai rien dit à Lily pour le moment mais je le crin. Lily me parle mais je ne l'entend presque pas, il y a d'autres cris qui la couvre.

Je la suit de manière à ne pas la perdre. Quand je vois que nous rentrons dans les vestiaire de son frère, je suis mal alèse. On l'attend d'après Lily. Quand je commence à m'habituer à l'ambiance de la pièce, Ladislas arrive en claquant la porte ce qui me fait sursauter. Il nous regarde moi et Lily.

" - Jen, est ce que tu pourrais soigner mon frère s'te plais. Moi je ne sais pas le faire et son équipe médical n'est pas là. Dit Lily

- Mais putain, Lily je ne suis pas médecin ou infirmière merde!

- Mais tu as bien fais tu as bien fait deux années de médecines, non?

- Oui mais même, tu sais que je n'ai que des base un peux plus supérieur au Lycée quand même. Mais si je le fais, je te préviens d'avance, tu me devras un service, ma belle. Et toi viens la que je te soigne avant que je change d'avis."

Il me regarde puis regarde sa sœur et dis

"- Pourquoi t'as fais sa! Dit-il en regardant Lily

- Tu veux savoir! Je vais  te le dire, je m'inquiète pour toi. Tu pars quasiment tous les soir et tu rentre à l'aube, tu reviens dans des état pas possible. Et tu pence que je ne le vois pas tu te trompe lourdement. En plus je te présente ma meilleur amie, qui ne te connait pas, alors ne viens pas me dire que ce n'est rien et de la quitter pour ta putain de réputation ou autre.

-... Je suis désolé p'tite sœur, je ne pensais pas à mal, ni à t'inquiéter pour sa. Tu sais que c'est aussi mon métier et que c'est grâce à cela que nous vivons dans de bonne condition. ... Et pour ce qui est de ton amie, je l'ai sauvé ce matin d'un viole pas un vieux. Alors s'te plait tait toi. En plus je crois que c'est elle qui a encore sa veste. De plus, elle a réussi à me calmé rien qu'avec son toucher, et tu sais comme moi que rare son les personnes qui y arrive. Et vu ta tête, on dirait qu'elle ne t'as rien dit.

- Ok... Je reconnais qu'elle m'a rien dit. Et que la veste, je l'avais reconnue. Mais bon, je ne lui en ai pas laisser le temps. Et puis, vu comment tu la regarde on dirais que tu es tombée pour elle. Mais en plus on dirait que c'est réciproque. Alors ne dit rien et fait toi soigner."

Il ne réplique pas, me donne la trousse de secours qui était dans un casier. Puis j'enfile des gans et commence à enlever le sang et regarder l'état  de ces côtes afin de savoir si il en a une de fêlé où dans ce cas, il faut un bandage et du repos pour ces côtes. Ensuite, je lui recouds sa plaie au bras gauche et je lui mets un bandage pour protéger sa plaie. Je viens de terminer avec le haut du corps mais je commence à lui faire un massage au niveau des jambes, ce qui le dérange un peux, mais cela lui fera du bien. Puis, une fois que j'ai terminer avec ses jambes, je passe à ses épaules. Ce qui le détends avec le temps. Quand je termine, il ra-trappe mes mains et les garde dans les siennes jusqu'à ce qu'il les mettent sur ses épaules, où il me demande de continuer. Pendant ce temps là, Lily c'est éclipsé. 

" - S'il te plais, reste à mes côtés, dans ma vie, ne part pas comme les autres à cause de mon métier. Apprends à me connaitre, et à m'aimer. Dit-il

- Je ne peux pas aprendre à t'aimer, mais je peux rester, je ne te connait pas c'est vrai. Mais je vais apprendre. Pour le moment, je n,ai qu'une semaine de congé à te consacrer et apprendre à te connaitre.

-Merci, merci pour tout ce que tu as fais pour ma sœur. Ne dit rien, mais viens juste devant moi s'te plais. ( ce que je fais sans broncher)"

Je ne réplique rien et le regarde dans les yeux. Il me prends au niveau de le taille avec ses grande mains, et me rapproche de lui. Il me regarde puis mets sa tête contre mon ventre juste en dessous de ma poitrine. Je mets une de mes main dans son dos et de l'autre, je lui caresse les cheveux. On reste un moment dans notre position jusqu'à ce qu'il me propose de passer la semaine avec eux. Mais aussi de devenir sa kinésithérapeute personnel. Et être engager comme tel ainsi que payer en conséquence. Je lui ai répondu que j'allais y réfléchir pour devenir sa kiné personnel mais je veux bien passer le reste de la semaine avec eux.


-----------------------------------

-Comment va se passer la cohabitation avec nos personnage principal et l'équipe médical de Ladislas?

-Que va choisir Jennifer entre son travail et devenir Kinésithérapeute?

le boxeur et la serveuse [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant