Chapitre 8

1.7K 67 4
                                    

PDV Jen:

Depuis que je lui ai dis que j'acceptais de passer le reste de mes congés avec eux, il a un sourire niait au visage. Mais je suppose que moi aussi par ailleurs. Mais bon, vu que je peux enfin apprendre quelque chose sur la vie de Lily et son frère, je ne vais pas m'en plaindre. Au bout d'un moment, je le lâche à contre cœur. Il part dans les douche et pendant ce temps là, je rejoins Lily qui attendait appuyer contre le mur, à côté des vestiaires. Elle me regarde, et me demande du regard ce qui c'est passé.

"- Bon, je viens passer le reste de mes congés chez vous. Et ton frère m'as proposer de devenir sa kiné personnel. Mais je ne sais pas si je vais accepter. 

- Putain, il t'as proposé de venir chez nous pour le reste de tes congés, mais tu te rends comte! Il ne l'a jamais fait pour personne. Et accepte sa proposition, tu es doué pour sa. Par contre tu vas devoir te le coltiner quasiment toute la journée, je serais en cours (avec un visage triste). Mais j'espère que tu vas accepter d'être sa kiné comme sa on sera quasiment tout le temps ensemble et puis tu pourras venir habité chez nous avec toute son équipe médical. 

- Bon, c'est pas que je veux pas écouter votre discutions mais j'aimerais rentrer." 

Nous suivons Ladislas en dehors du bâtiment, et nous nous séparons mais avant, il me dit:

"- Prépare ta valise, je viens te chercher demain matin à 10 h"

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il capture mes lèvres, il les embrasse et mordille ma lèvre inférieur pour demander l'accès à ma langue. Ce que je lui répond favorablement, une fois à bout de souffle, nous nous séparons à contre cœur. Puis, il m'embrasse chastement avant de partir en direction de sa voiture, quand à moi, je rejoins Lily à la voiture. Puis nous rentrons chez moi pour aller dormir. Pendant le trajet, Lily m'a bazardé de toute sorte de question sur comment je connais son frère, qu'est ce qui c'est passé dans le vestiaire ou encore avant de la rejoindre. Elle me met en garde sur la soit disant relation que j'entretiens avec son frère. Mais bon, j'ai aussi omis de lui dire que l'on c'est embrasser plusieurs fois au cour de la soirée. 

Une fois arrivé devant l'immeuble, je gare ma voiture et nous rejoignons mon appartement pour aller dormir. Lily va directement dans la chambre d'amie et quand à moi, je prépare ma valise et ensuite, je vais me changer, me démaquiller et me coucher. 



Ellipse de la nuit

Quand j'entends mon réveil sonné, Je sais qu'il est 8 h, je sais cela fait un peux trop tôt, mais avec Lily, on ne sais jamais, je me dirige vers ma petite cuisine, où je prépare du café, du pain et tous ce qui s'en suis pour un petit déjeuné copieux. Pendant que le café coule, je vais réveiller Lily. Quand j'arrive enfin à la réveiller, je vois sur ma montre que l'on a  perdu une bonne demi-heure. Quand je dis à Lily qui nous reste 1 h et demi pour nous préparer avant que son frère vienne nous chercher. 

Nous déjeunons et nous nous préparons pour partir. Quand Lily arrive en courant pour me dire que son frère arrive dans quelques minutes. On prends nos affaires et nous sortons de l'appartement. Je le ferme à clef et nous descendons devant l'immeuble. On regarde de quel côté Ladislas arrive. Quand je vois arrivé une Audi R8 par la gauche et je préviens Lily. Une fois qu'il c'est garé, il descend de sa voiture et viens nous rejoindre. Il prends ma valise et la met dans le coffre quand à Lily, elle monte à l'arrière, je parts pour la rejoindre mais Ladislas me fait signe de monté côté passager. 

-------------------------------------------------------------------------

- Que va-t-il ce passer une fois arrivé chez Lily et Ladislas?

- Comment va ce passer la cohabitation ainsi que la proposition de Unbeateble-Devil envers Jennifer?

le boxeur et la serveuse [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant