Chapitre 10

1.4K 62 7
                                    

Depuis que Ladislas a ramené le petit déjeuner, je parti prendre une douche et je rejoins Ladislas pour l'accompagner à son entraînement. Où je fis la rencontre de Zachary et Maxime. Les deux autres personnes que je vais côtoyer durant le temps de mon séjour avec Ladislas et Lily.

Depuis que j'ai rencontré le reste des personnes qui entoure Ladislas, on peut dire que je les comprends. Ladislas ne fait pas de quartier avec les sac de sable mais il fait de même avec Zachary. Une fois que l'entraînement est fini, quand Ladislas décide d'aller prendre une douche puis on retourne chez lui pour le repas que je décide de préparer. On mange dans le calme puis il me propose de me reposer avec lui et de le masser. Mais une question me perturbe, c'est "qu'est-ce que signifie ce baiser d'hier soir".

Quand on arrive dans sa chambre, je suis surprise de la grandeur de sa chambre. Ladislas enlève son tee-shirts et se pose sur son lit de manière à ce que je doive me mettre sur son cu pour le masser. Mais avant je contemple son tatouage qui est un tribal commençant de son omoplates droite et se terminant au niveau du rein. Il ressemble à un phénix avec deux gants de boxe qui l'entoure. Je suis entre temps aller chercher mes huile de massage au monoï. Puis je lui demande si je peux me mettre sur lui vu son gabarit. Une fois qu'il m'a répondu positivement, j'ouvre ma bouteille d'huile et en met dans le creux de ma main gauche. Puis je le referme. Je frotte mes mains entre elle de manière à chauffer l'huile et pour pouvoir m'en servir plus facilement. Je commence par ses épaules puis je vais vers le creux des reins en faisant des mouvements circulaires ou longiligne soit avec mes doigts, soit avec mes paumes de mains.
Quand je sens qu'il est détendu, je ressens de son dos et me mets à côté de lui. Je vais pour descendre du lit mais il me colle à son torse de manière à ce que je reste vers lui.

____________________________________
-Que va-t-il ce passer entre eux?
-Comment va se passer le prochain combat de Ladislas ?

le boxeur et la serveuse [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant