Me revoilà ! Cette fic sera courte, mais j'espère que vous apprécierez ! Je me rends compte que maintenant que je n'écris pas d'Aokaga classique où les persos sont lycéens ! J'y remédie tout de suite ! Bonne lecture !
Ps : Je suis la seule à trouver que le titre de mon chapitre est pourri ? J'avais pas d'idées...
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 1 Vacances[Aomine]
"Des chambres de quatre ? Et j'ai le choix ?
-Nan, pas vraiment, je te l'ai déjà dit.
-Je serai avec qui ? gémis-je en roulant sur le toit et en fermant mon magazine de ma chère Horikita Mai.
-Tu devrais arrêter avec ça... Tu seras avec Ki-chan, Midorin et Kagamin.
-Pourquoi c'est à moi de me taper les pom-pom girls ?
-Tu préfèrerais Tetsu-kun, Aka-chan et Takao-kun ?"
Je commençai à bouder.
"Y aura des filles ?
-Moi et Aida-chan !
-La planche à pain ? Très peu pour moi, merci. Ça va être affreux... Et basket interdit... vous avez des idées bizarres parfois... Deux semaines c'est ça ? Tu soûles...
-Ça va être génial, tu verras !"
Je grognai.J'avais dormi dans le train, pour être sûr de ne pas devoir participer aux discussions de mes chers amis... mais je serai bien obligé de faire des efforts.
Une fois dans l'auberge, je trouvai ma chambre et me laissai tomber sur le premier lit que je vis, sans prêter attention à sa proximité avec un second.
"Oi Aho, compte pas sur moi pour te laisser dormir ! Bouge-toi !
-Je te signale que le basket est interdit...
-Et alors ? depuis quand tu respectes ça toi ? Et puis y a la mer tout près ! Tu viens Kise ?
-Yosh ! Toi aussi Midorimacchi ? s'exclama le blond.
-Je sais pas, on devrait d'abord demander aux autres s'ils veulent venir.
-Bonne idée !"
Oh non... aidez-moi, quelqu'un...
"Mais avant il faudrait vider les valises."
Cela lui ressemblait plus déjà... Je ne réagis pas.
"Oi ! Ahomine ! Je suis sûr qu'il y a des belles filles sur la plage ! tenta le rouge.
-M'en tape...
-Eeeh... des beaux mecs aussi !
-Quoi ?! Oh je suis pas gay ! C'est bon, je viens..."
Je me levai et fouillai un peu dans ma valise pour en sortir un maillot de plage, bleu marine et noir. Je me changeai rapidement et rejoignis le rouge.
"On y va ?"
Je hochai la tête, le détaillant rapidement. Jamais je n'avais remarqué que son teint était bronzé, doré plutôt, ce qui soulignait parfaitement les muscles de son torse, particulièrement ceux de ses hanches qui s'échouaient sous le vêtement. Son thorax était imposant, plus que le mien plus félin.
"Tu me mates là ?
-Idiot, j'aime les filles avec des gros seins ! Pas les mecs tout juste sportifs comme toi !
-C'est ça provoques-moi. Le premier arrivé dans l'eau a gagné !
-Quel gamin ! Comme si tu croyais me battre sur la vitesse !"
Nous nous mîmes à courir, tout d'abord dans les chambres où je dus me retenir d'exploser de rire lorsque le dunkeur manqua de se ramasser sur la valise du mannequin.
J'arrivai le premier, trottinant en arrière.
"Je suis le meilleur, tu vois bien.
-C'est la faute de Kise !
-Mais oui sans doute, quel rag-"
Il m'avait noyé.
Nous commençâmes à nous battre comme deux enfants, en un peu plus violent. Nos amis nous rejoignîmes et prirent part au jeu. Cela avait attiré certaines filles, mais je n'y prêtai pas attention.
Je m'amusais. Et cela me faisait sourire... Puis nous rentrâmes quand il commença à se faire tard. Ma meilleure amie et sa collègue de Seirin avait fait à manger... Heureusement, Kagami et Himuro parvinrent à rattraper la chose. Nous nous couchâmes sous l'ordre des filles... enfin, presque.
"Hey, les gens, souffla Kise, ça vous dit pas un petit jeu ?
-J'ai des bières, ajoutai-je.
-Et vous voulez jouer à quoi ? soupira le vert.
-Action ou vérité !
-Nan c'est de la merde.
-Quoi tu préfères les cartes ?
-Qui à la plus grosse ? souris-je, carnassier, me mangeant un oreiller de la part de mon voisin de lit. Oh ! C'est pas parce qu'on assume pas qu'il faut m'en vouloir !
-C'est toi qui me matait tout à l'heure !
-Mais oui, mais oui. T'as tellement pas de succès que t'es obligé de te faire des films pour te sentir regardé !"
Il me sauta dessus.
"Tu vois bien que tu rages... elle doit être aussi courte que ta portée de tir.
-Dans ce cas là, t'as rien à dire, c'est Midorima qui gagne.
-Disons aussi longue en centimètre que ton nombre de neurones. Désolé, deux petits centimètres."
Il tenta de m'étouffer dans les draps.
"Dans ce cas tu ne dois pas en avoir beaucoup plus, asséna le vert.
-Jaloux."
Je ris, maitrisant parfaitement le grand as sous moi.
"Oi les garçons, on a dit qu'on dormait !
-Bah t'es même pas en pyjama, remarqua le blond.
-Heureusement ! m'exclamai-je. Pas question que tu la voies dans cette tenue !
-Tu te prends pour qui ?
-Son grand frère protecteur qu'elle adore."
La rose m'enfonça son pied dans la tête.
"Tu vois qu'elle m'adore !
-Qu'est-ce que tu fais dans le lit de Kagamin ?
-C'est lui qui est dans le mien. Il m'a sauté dessus. Je suis en train de lui expliquer que je suis pas gay.
-What ?! hurla le dunkeur en m'enfonçant un poing dans la tête.
-Que de violence !"
Je le plaquai face contre le matelas et m'assis sur son dos, le faisant gémir de douleur.
"Tu es gay Kagamin ?
-P-p-pas du tout ! Oh lâches-moi !"
Il s'écarta brusquement et partit vers son lit. Amusé, je tirai son short, l'abaissant un peu, dévoilant un caleçon rouge moulant parfaitement les fesses du jeune homme. Un galbe parfait...
"Eromine !
-Mais t'es dégueulasse mec ! s'écria l'américain en se rhabillant. Si tu veux mater des culs, achètes-toi des magazines ! Mais évite de te servir de moi !
-Bah moi je vous laisse," soupira ma meilleure amie.
Une fois que la porte fus close, je laissai un petit rire froid m'échapper.
"Je suis sûr que tu bandes comme un taureau et que tu rêves de te prendre la mienne.
-Prends pas tes rêves pour une réalité, abruti.
-Oh vos gueules ! Et dormez !"
Et bien cela promettait...Le lendemain le programme était à la course sur le sable, enfin c'était ce que ma meilleure amie voulait. Je fus le seul à ne pas y aller.
Je m'étais allongé tranquillement sur la plage, laissant le bruit des vagues me bercer tendrement.
"Excuse-moi, on peut s'installer ?"
J'ouvris un œil, puis immédiatement un second pour contempler les deux jeunes filles en bikini. Elles étaient parfaites, mais je restai blasé, visuellement elles adoraient cela.
"Ouais, faites comme chez vous."
Elles s'assirent proche de moi, l'une plaçant une main proche de mon torse.
"Sakura et Yuuki. Et toi ?
-Aomine.
-C'est la première fois que tu viens, pas vrai ?
-Pourquoi tu dis ça ? T'aurais pas raté un canon comme moi ?
-C'est ça, tu lis dans mes pensées, ris l'une des deux brunes. T'es vraiment magnifique.
-Ouais je sais.
-Et tu fais quoi comme sport pour t'entretenir comme ça ? s'intéressa la seconde.
-Du basket.
-Vraiment ? J'adore ça ! Mais grand comme tu es ça ne m'étonne pas !
-Et donc vous aimez les athlètes, c'est ça ?
-Quand ils sont aussi magnifiques que toi, oui."
Je ris un peu en lançant la tête en arrière, leur offrant une belle vision de mon cou.
"Je commence à avoir chaud..."
Je sortis un tube de crème solaire, une idée derrière la tête.
"Laisse-moi te la mettre !
-Vraiment ? C'est rapide tout ça. Mais vas-y, je ne te retiens pas."
La jeune femme sourit et se plaça derrière moi, saisissant le produit de protection.
Alors que deux bras parcouraient sensuellement mon dos, je lançai un regard alentour.
"Tu peux aller un peu plus bas aussi, tant que tu ne me déshabille pas.
-Je ferai jamais ça !
-Mm, m'amusai-je. Et devant ? Je vais brûler."
Ses longs doigts sur mon torse me firent quelque effet, mais rien d'extraordinaire. Cependant, un sentiment de jouissance extrême m'envahit lorsque je vis mes amis courir à quelques mètres de moi.
"Ahomine, viens au lieu de draguer !
-La ferme Bakamatsu !
-Lâches-moi Kise, je vais le frapper !
-Vous avez perdu Bakagami ? m'amusai-je.
-Il a prit un autre chemin avec Kuroko, mais il arrivait pas à suivre."
Celui-ci m'apparut une dizaine de minutes plus tard, ses écouteurs dans les oreilles.
"Oi Aho !
-Il est canon ton pote, souffla une des filles collée à moi. Mais pas autant que toi...
-Viens courir !
-Pour te mettre une raclée ? Oublie.
-Tu verras quand je te défoncerai au terrain."
Il s'approcha de moi, retira chaussettes chaussures et t-shirt.
"Tu viens te baigner au moins ?
-Vous venez ?"
Les jeunes femmes acquiescèrent.
Nous nous baignâmes, rîmes, nous noyâmes ; mais, contrairement à moi, le rouge ne tenta rien par rapport au filles. Cela me surpris.
—————————————————————————————————————————————————————————————
Et voilà ! Rendez-vous demain pour la suite !
VOUS LISEZ
Vacances entre miracles
FanfictionLors de vacances organisées par les managers de Tōō et Seirin, Aomine et Kagami se découvrent un peu plus. Ils se détestent... mais... Aokaga