Mise en bouche

11.5K 455 37
                                    

Bonsoir, je vous présente mon nouveau bébé "Sens Dessus Dessous". Ça fait pas mal de temps que je planche dessus et j'avouerais que je prends plaisir à l'écrire et il me tarde de vous faire découvrir cette nouvelle aventure.

 Ça fait pas mal de temps que je planche dessus et j'avouerais que je prends plaisir à l'écrire et il me tarde de vous faire découvrir cette nouvelle aventure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous mets le résumé et j'espère qu'il vous mettra l'eau à la bouche...

Depuis l'annulation de son mariage, Valentine s'est transformée en femme fatale. Adepte du sexe d'un soir et créatrice de sous-vêtements, elle idolâtre ses soieries, plus sexy les unes que les autres et utilise la gent masculine pour connaître le pouvoir de ses tenues affriolantes.

Blogueuse à ses heures perdues, elle était loin d'imaginer que son pouvoir de séduction allait mettre sens dessus dessous une relation, au départ, pour une unique nuit.

Elle fait la rencontre de la quintessence même de l'homme, presque parfait. Charmeur, dieu du sexe, doux comme un agneau et à la fois dominateur quand il s'agit de lui donner du plaisir. Elle refoule ses sentiments qui sont sans cesse en évolution pour son "Inconnu d'une nuit" et pourtant, leurs chemins les ramènent toujours l'un vers l'autre.

Une aventure d'un soir qui est prise au piège, faite de sensations fortes, d'un tourbillon des sens et d'une passion impensable.

"La mettre sens dessus dessous, au contraire, cette pauvre littérature, par de l'invention, par de la passion, par de la nouveauté, par des initiatives quelconques, c'est un mauvais jeu que je ne conseillerais pas à mon plus grand ennemi de jouer..." - (Jules Barbey d'Aurevilly, Les Ridicules du temps)


Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'elle vous fait déjà de l'œil et que je verrai apposer votre petite étoile au fil de l'histoire. 😋🤩

En attendant, soyez sage, car le premier chapitre sera publier d'ici quelques jours. Je ne sais pas encore à quel moment, mais ma patience commence à en prendre un coup et il se pourrait que ce soit plus rapide que prévu. 😏😏😎

Pour la régularité des publications, je pense vous offrir un chapitre, voire deux, par semaines dans un premier temps, ensuite je verrai comment évolue l'histoire. 😉

Voilà !! 😁😁

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite.

Big Bisous 😘😘

Bina


Sens dessus dessous (Publié chez  les éditions Shingfoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant