Ah Savon , ou comme j'aime à l'apeller la ville du savon ! Blague de merde oui je sais , on évite tout commentaire désobligeant s'il vous plait ! J'adore c'est rus étroites à l'ancienne , vraiment . Nous voilà installé à un petit bar café non loin du port , nous degustons une petite bière locale et Dallas lui un coca .
_ donc il ne sais rien passé ?
Je demande insistante . Pheobe esite on dirait .
_ disons que ..
marmone elle . Il sais passé un truc j'en suis sûr !
_ tu la pecho ?!! Ahh je le savais !
Je m'excite trop vite . Elle me répond ,
_ un smack ..
Nul . Tout simplement nul .
_ un smack ? C'est tout !
Di-je grogneuse.
_ ouais et alors !
Me dit elle telle une enfant qui n'aurais pas fais c'est devoirs .
_ et alors t'es qu'une pucelle , une hystérique pucelle !
Je répond telle une profs en colère .
C'est vrai quoi !
_ ah arête c'est que le premier soir , on à le temps !
Me contredit elle . Attendez ? Cela veut dire que tout n'est pas perdu ! Oura .
_ on a le temps ? Ça veux dire que tu y pense alors !
Je demande surexcité .
_ peu être .. On verra il me plais bien c'est sur .
Me répond elle presque timide .
Oura oura vive le sexe !!! Je n'aurai pas renoncé à Marco pour rien ! Hihihiih . Totalement obsédé .. Je lui souris moqueuse mais heureuse . Après avoir fait le tour de la petite ville d'Italie nous somme rentré au bateau , Dallas est tranquillement à la garderie ou il a l'air de se plaire avec tout ses jouets et ses enfants , ça c'est une très bonne chose pour nous ! Nous , nous somme installée à une table sur un des pont , avec bar , nous essayons le " banana colada " une version banane du " pina colada " un vrai régale ! Juste dernière nous un petit groupe de filles discute assez fort et semble très excité , Pheobe et moi tendons l'oreille , grande curieuse que nous sommes ,
_ Je n'en reviens pas , c'est complètement fou , je crois que je vais faire un malaise !
Dit l'une d'entre elle complètement affolé .
_ Les frère Hardy sont à bord , ils vont faire le tour du monde sur ce bateau , OH ça yai je me sens mal !
Explique une autre .
Une minute les frères Hardy ?! Kurch et Drake ?!! Pheobe et moi nous regardons avec des yeux énorme .
_ Oui mais n'oublier pas , on est interdit de leurs sauté dessus , j'ai entendu dire qu'ils voulais passé des vacances normal en tant que passager normal .
Raconte une autre .
_ ça se comprend les filles , mais je pense qu'on poura quand même avoir la chance de leurs parlé si vous réussissez à rester calme , de toute façon on est prévenu si il y a émeute on risque l'esclution !
Explique encore une autre .
Sérieux ?
_ pour l'instant il ne se montre pas il faudra attendre demain que tout les passager soit au courant de leurs présence et des règles en vigueur alors passience les filles ! ...
Pheobe et moi reprenons notre position normale l'air de rien , mais le choque et bien là . Les jumeau Hardy ici ! Kurch l'acteur le plus sombre et sexy que je connaisse et Drake l'acteur dans ça jeunesse qui a virer plutôt mannequin maintenant , grâce à ses abdos de rêve qu'il sais tailler en grandissant , comparer à Kurch qui lui à gardé un corp plutôt mince mais qui est aussi sexy comme ça , c'est son truc quoi , il a un charme fou , un côté mystérieux , renfermé , froid , presque pervers qui ferait bander n'importe qu'elle filles ! Drake a un air plus gentille malgré ses muscles , vous voyez genre " gros nounourse " ou gendre idéal . Après ce n'est que mon opinion , je ne les connais pas personnellement c'est claire et bien que n'étant pas du genre à suivre l'avis général en se qui concerne l'hystérie totale sur les beau gosses d'Hollywood , tout simplement parceque je ne suis pas du genre groupie affolé ! Je doit avouez avec regrets et coup dans la fierté que c'est mec la , ils me font bander ! Après je ne jouerait sûrement pas la groupie , ça c'est évident ! Pheobe ne semble pas de mon avis ..
_ oh putain de bordel de merde Selena , j'ai le coeur qui lâche ! S'exclame elle . Groupie .
_ ah non Pheobe je t'en supplie ne me hurle pas dans les oreilles , je sais pas si c'est vrai , mais va falloir qu'on reste calme !
Di-je en essayent de m'en convaincre moi même .
_ arête tu les aime autant que moi dis pas le contraire !
Me lance elle . Ok j'avoue .
_ c'est vrai oui , je les adore il sont canon mais on les connais pas et j'ai pas l'intention de leurs sauté dessus . Je répond et la je pense se que je dis à 100 pourcent .
_ moi non plus ne t'inquiète pas , mais avoue que c'est un truc de dingue ! Me dit elle toute chose ..
J'avoue ..
_ c'est vrai , mais rien ne dit que c'est vrai , c'est peu être juste une rumeur .
Je répond . Je suis pessimiste en fait ?
_ oh imagine si il y en a un qui tombe amoureux de moi !
Délire elle .
Et Marco alors ?
_ la tu délire ma povre au pire ils te ferons un sourire si ils ne sont pas trop fière !
Di-je . Je me doit bien d'être honnête non ? Il est claire que même si ils sont à bord , nos chance de passé ses vacances avec eux sont plus que limité .. En fait je chasse vite toute ses idée de mon esprit , préférant faire comme si de rien était , solution la plus raisonnable je doit dire . Je jette un coup doeuil à l'heure sur mon téléphone et m'exclame ,
_ on doit y aller , il y a les consignes de sécurité pour les nouveaux arrivants !
Le truc ou on nous apprend à mettre un gilet de sauvetage au cas où le bateau coulerait , très rassurant tiens ..
Nous voilà dans la grande sal de théâtre ou celàfait maintenant 20 minutes qu'on nous bassine avec c'est foutu consigne que personne ne suivra jamais en cas de problème de toute façon à commencer par leurs légendaire " resté calme " comme si les gens allées resté calme si on coulait .. Je m'endors presque mais une annonce faite par une animatrice , me remonte subitement ,
_ maintenant puisque vous aite ici j'en profite pour vous faire par d'une choses , vous avez sûrement entendu parler de la présence des frère Hardy ici ?
Les murmure s'élève dans la sale et mes yeux s'ouvre vitesse grand V .
_ Je vous annonce qu'il ne s'agit pas de rumeurs , ils sont bien ici , pour passé des vacances comme vous et moi en tant que passager ordinaire , je serais très strict à se sujet , l'équipe de se bateau et moi même tenons au respect de leurs personnes , une seule émeute et toute les personne y ayant pris par seront renvoyer chez eux par avion au premier arrêt !
Les vois qui ressemble à de légère protestation s'élève à nouveau
_ c'est dur nous le savons , mais vous devez respecté c'est consigne , se n'est pas si compliqué tout se que nous vous demandons c'est , pas d'émeutes , pas de harcèlement et c'est tout , si vous souhaité leurs parler vous aurez 4 mois pour le faire je suis sur qu'il n'en serons que ravis , mais vous devez respecté leurs intimité je suis sur que vous me comprenez .
Explique elle . Les murmure semble faire dire que les gens comprennent . J'espère pour eux d'ailleurs . L'animatrice semble ravis elle reprend alors ,
_ bien je vois que vous avez compris , tout les passager ne sont pas encore avertis , nous ferons des petit groupes comme ceci jusqu'à demain matin , pour ce soir vous ne verrez pas les jumeaux ils resteront caché tent que les 6 milles passager de se bateau ne seront pas mis au courant , voyez comme déjà cela peu être contraignant pour eux , alors je vous le redemande ne leurs donner pas plus de mal que ça !
Elle se tu un instant , je sentais Pheobe gigoter à côté de moi , je crois qu'elle ne tiens plus en place . Alors c'est bien vrai les jumeaux les plus hot d'Hollywood son ici près à passé 4 mois sur le même bateau que moi ! Ouf , j'avoue qu'il fait chaud tout d'un coup .
_ bien maintenant que tout le monde est prévenu et semble calme , j'ai une petite surprise pour vous , sachez que vous aite et serez les seule à avoir cette chance , oui en effet les jumeaux sennuit un peu seule ils mon donc demandez si ils pouvaient passé se soir , pour voir un peu de monde , faire connaissance et peu être se faire quelques amis avant demain .
La les murmure passe à l'octave supérieur mais à ma grande surprise pas de cri pas d'émeutes pas de groupie ? Même là , que les jumeaux viennent d'arrivée sur la scène seulement de largues sourire et de sages aplodisement se fond entendre .. moi et bien je suis etonemment calme , disons que je les devors légèrement des yeux ..
_ oh putain , OH putain !
Murmure Pheobe.
Je ne dis rien je regarde , j'attend .. Et finalement , c'est Drake qui prend la parole ,
_ bonjour tout le monde !
Dit il , la foule s'écrit un bonjours en coeur , Pheobe avec , moi ? Je regarde , j'observe , j'attend .
_ moi et mon frère somme ravis d'être ici parmi nous , nous avons une hâte être à demain , pour que les vrai vacances commence enfin !
Explique Drake .
Humm jusqu'ici rien à dire .
_ comme on vous l'a dit des demain , nous espérons être traité comme des personne normal , et nous somme de toute façon des personne normal , nous somme la pour voyagé , bronzé , boire quelques cocktail ..
Dit Kurch coupé par son frère
_ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !
Plaisante il , la foule rit . C'est pas mal j'avoue .
_ c'est vrai Drake ! Mais L'abus d'eau et dangereux pour le morale ! Plaisante Kurch . La foule s'exclafe . Je suis atrocement d'accord avec lui .
_ pour en revenir , nous espérons vraiment nous amusé ici et nous faire des amis aussi et qui sais peu être l'une d'entre vous aura la chance de devenir notre petite amie de vacances , mon frère et moi somme célibataire après tout !
Explique Kurch , c'est à cette instant que nos regards se croisent pour la première , personne ne l'a remarqué et c'est tent mieux . Je vous dirais bien que ça m'a fais de l'effet et que j'ai u l'impression que l'effet été partagé , mais se qu'il viens de dire à rompu tout contacte plaisent en se qui me concerne . Pourquoi il me regarde d'abord ! Si il crois que je vais être sa petite groupie plan cul de vacances ; il délire grave ! Pourtant son regard reste plongé dans le mien quelques interminable secondes , comme si il c'était perdu dans mon regard , ce n'est pas désagréable je doit dire .. OH mes je suis bien trop en colère contre cette fierté qu'il dégage , peu être ma il remarqué parceque je suis la seule à ne pas gloucer comme une petite vierge !
suivit par Drake ,
_ et tout le monde aura sa chance !
C'est une plaisanterie ! Quelle fierté ! Je ne sais si c'est pour amusé la galerie ou pour faire mouiller quelque petite groupie , mais une choses et sur , ça ne m'a pas plus ! Et forcément à l'inverse ma povre Pheobe et toute emoustiller !
_ ohhh tu entend ça Selena !
Me murmure elle affolé . Grrrrr . Juste grrerr !
_ c'est n'importe quoi et je te rappelle que tu as Marco !
Lui di-je , commençant légèrement à trouvé la plaisanterie ou pas d'ailleurs ; pas drôle du tout .
Ils me semble que les jumeaux font un peu leurs chaud à présent , pour tout le monde ça semble juste drôle , pas forcément fière et ça ne l'ai peu être finalement pas , mais la tête dur que je suis , ne suit plus . Je lève la main , les deux jumeau se tourne vers moi et tout le monde se tu ,
_ excusez moi mademoiselle j'ai une question ?
Di-je en faisent bien exprès de ne pas m'adresser au jumeaux !
_ je vous écoute ?
Me répond elle gentillement . Je demande l'air de rien .
_ Les consigne de sécurité sont elles terminé ?
Elle me répond simplement
_ et bien oui nous avons fait le tour .
Je sourit amicalement et je doit dire très faussement , je répond un simple ,
_ merci .
Et je me lève prête à m'en aller sous le regard ébahi de tout le monde .
_ quais que tu fou , je veux resté moi ! Me gronde Pheobe . Elle est si .. Pheobe quoi !
_ j'ai envie d'un cocktail , aller viens ! Di-je , d'un ton très calme en espérant que ça suffirait . Raté ,
_ t'as tout le temps pour un cocktail Selena , je veux resté !
Me ronge cette idiote . Tent pis je me lâche , bon j'avoue même si je suis légèrement révolté contre les jumeaux , ce que je m'a prêté à dire et l'occasion d'attirer un peu l'attention..
_ et toi t'as tout le temps de leurs bavé dessus , viens !
Di-je assez fort , un bruit d'exclamation de font se fit entendre , et Pheobe dieu merci ; cédé et se lève tout de même en colère . Nous nous dirigeons vers la sortie dans un silence presque déconcertant , quand tout d'un coup une voie s'élève droit vers moi , je la reconnais déjà , il s'agit de Kurch qui s'exclame inocament ,
_ vous partez déjà ?
Eh ouais j'me casse moi , j'men bat les couilles de ta sale tronche moi ! Putain il est beau quand même..
_ oui .
Répond-aije tout simplement et sans faillir ! Force à moi ..
_ pouvons nous savoir pourquoi s'il vous plais ?
Me demande Drake semblant sincèrement déçu . Pourquoi ? Bah parceque vous m'avez l'air de deux beau gosse grossier et prétention mais beau gosse quand même !
_ notre compagnie est elle si désagréable ?
Ajoute son double maléfique . Je crois que je les déteste !
Ou j'aimerai les détesté malgré leurs atroces beauté .
_ j'ai juste follement envie d'un cocktail la toute suite et je n'aime pas attendre .
Je répond leurs rendant leurs belle prétention . Nananere ! Un petit blanc s'installe , Juste se qu'il me faut pour prendre la tangente , je me retourne pour reprendre ma route en compagnie de ma copine vexé . OH et puis merde , je me re retourne et je presise alors ,
_ oh , et je ne suis pas fan du one man chaud , ou plutôt dans se cas dirai-je ; du two mans chaud !
Ok j'y ai peu être été un peu fort là , d'ailleurs les regard d'horreur dirigé vers moi ne disent pas le contraire . Les ai-je vexé ? C'est possible , mais je ne voie rien , rien qu'un léger sourire au coin de leurs délicieuse lèvres ..
_ et bien j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir , vous pourrez alors nous apprécié tel que nous somme vraiment , autre que ; devant un publique Mademoiselle . Me dit Drake avec une classe fascinante face à mes provocation . Bien sûr Kurch et la pour le mot de trop et ajoute alors ,
_ nous vous ferons un two mans chaud rien que pour vous , je suis sur que nous pouvons vous faire changé d'avis sur le sujet .
Et voilà l'horrible glousement des petite groupie recommence . Sûrement de jalousie , mais pourquoi être jalouse face à ça dite moi ? Cette foie je pars , sans rien dire et sans me retourné .
Dans notre chambre nous nous préparons pour la soirée " Masque " de se soir , je rumine encore sur le sujet " les jumeaux " . Pourquoi d'ailleurs ? Je ne sais pas , mais je suis agacé .
_ non mais aisque tu as vu cette prétention ?! Et pourquoi je lui ai laissé le dernier mot d'abord ?! J'aurais dû me défendre, qu'elle idiote !
Marmonai-je tout en enfilant mon demi masque ,
_ arête c'était plus drôle que prétentieux et c'est pas toi qui as dis qu'on ne les connaissait pas , alors laisse leurs une chance !
Me dit Pheobe sans avoir trop tord .. grrr elle les deffent ça ne m'étonne guerre ! Mais son hystérie et redescendu on dirais , et place à la philosophe maintenant , je sens que je vais regretter l'hystérique ..
_ et toi aussi tu y a été fort , même plus que eux , tu les a limité ridiculisé et devant tout le monde , OH mon dieu toute c'est fille doive te détesté quand j'y pense !
Dit elle en rigolant à cette idée . Je ris aussi , je doit bien avoué qu'elle a raison . Ah ça m'énerve de devoir le lui dire ! Mais c'est ça ou elle ne me lâchera pas de la soirée .
_ t'as raison oui , je me suis peu être emporté , je n'irai pas jusqu'à m'excuser , après tout ça à du faire du bien à leurs haute opinion d'eux , mais si on les recroisse ( je m'étouffe à cette idée ) je serais plus douce , rien que pour toi , je ne voudrais pas gâcher t'es chances dans pecho un ! Nous rions , d'accord ce n'est pas que pour ça , mais le fait qu'ils m'attirent autant me dérange soudainement ..
_ moi j'ai Marco !
Me dit elle à ma grande surprise ! Sérieux ? C'est Pheobe qui parle là ?!
_ je ne savais pas que c'était si sérieux , après tout on parle des jumeau les plus sexy d'Hollywood la ! Lui di-je taquineuse .
C'est vrai quoi ; elle defaille devant eux .
_ je ne dis pas que je suis pas complètement folle d'eux , je baverais toujours dessus , mais de loin .
Elle répond elle à l'air sérieuse !
_ c'est trop mignon .
Couche avec lui !
Je dis en passant de la maman gagate à la patronne affirmé . Nous rions et sortons de la chambre direction un des nombreux salons , pour cette fameuse soirée masque .. Je sens que la soirée sera pleine de mystère , juste comme je les aimes ...
VOUS LISEZ
The(y) One .
Fiction généraleJe suis Selena , 21 ans , jeune écrivaine genre saltimbanque qui s'apprête à réaliser un de ses plus grands rêve ; faire le tour du monde en croisière ! Je part avec ma meilleure amie et son fils de 4 ans ; 4 mois d'aventure s'ouvre devant moi dans...