● Chapitre 6 • À l'aventure • ●

58 1 0
                                    

Àhh Palma de Majorque ! L'une des ville que je préfère parmi toute ! Je le sais j'y suis allé aussi . Le port et l'aller de palmiers s'étendent sur des kilomètres et ça ne manque pas de petit bar accueillant à souet ! Je Marche devant notre petit groupe ; c'est à dire moi , Pheobe son mec et les jumeaux ! Je me retourne marchant maintenant à l'envers et je les vois , Kurch et Drake , mes jumeaux , mes mousquetaires ; je ne peut m'empêcher de leurs sourire , avec eux je me sent si bien . Si ..
_Aahhh !
Je hurle . A vouloir marcher à l'envers me voilà presque tombé dans l'eau . C'est leurs faute ! Si je n'était pas sous le charme de ses idiots j'aurai gardé l'équilibre ! Ou alors c'est le carma faux voir ..
Heureusement sans avoir u le temps de comprendre au lieu de me retrouver à l'eau , me voilà blotti entre deux torse et sovée par 4 bras héroïque ! Les jumeaux bien sûr .
Ahhh .. Je veux resté là , je veux resté comme ça le frond sur leurs deux torses , mais je lève quand même les yeux vers leurs beau visages , ma respiration est rapide , à cause du petit moment de pression ou j'ai bien failli finir à l'eau . Ça ou le fait que je les trouve incroyablement beau , bandant même ! Arrête Selena toutes ses pensées sont inconvenantes ! Me gronde ma conscience trop réfléchi . C'est ça oui j'aimerais bien ty voir , retroque ma déesse intérieure .
_ tous pour un .
Me murmure Kurch en replaçant une mèche de mes long cheveux blond . OH mon dieu ils faut vraiment que j'arrête de penser à eux de cette manière là ..
_ et un pour tous !
Je m'exclame amicalement et sans aucune trace d'arrière pensé .
Je me déplace sur la route et cette foie marche dans le bon sens . Pas pour longtemps à vrai dire .. une idée me passe par la tête , je recommence alors à marché à l'envers et tente de la faire partagé ,
_ je sais où on devrai aller !
Je m'exclame en levant le doigt tél un dessin animé quand une petite ampoule apparaît au dessus de leurs tête , et plouf Selena ! Cette foie je n'en réchappe pas , et je tombe à l'eau ! Laissez moi vous dire que les rires des mes soit disant " amis " ne se sont pas fait attendre ! Énculés ! Ils s'approche du bord de l'eau me regardant tous avec de sal tête de chien battu genre " ma pauvre " mais au fond " bien fait " . Conard ! Heureusement après d'être bien marré , quand même ! Les jumeaux me tendent les bras pour m'aider à sortir pendant que je jure en barbotent .
Ok je l'ai bien chercher .. Mais le seule truc que je trouve encore à faire alors que je suis pourtant , mouillé dans tout les sens du terme ; dans l'eau et face à leurs charme si semblable et si différent à la fois, c'est de geindre comme la tête de bosh que je suis
_ laissez moi , j'ai pas besoin de votre aide imbéciles !
Selena tu n'es qu'une une abrutie profonde ! Je les arrose d'eau tent que je peu alors qu'ils essayent quand même de Me remonter . Ils se moque encore de moi c'est bâtard ! J'ai dis non ! Ils comprennent et ; lâche l'affaire !
Ah quand même c'est pas trop tôt ! Je remonte tant bien que mal , eux je les vois se regarder et se sourire , oh mon dieu se partage de sourire est bouleversant , ils sont si ; connecté . Sale conard !
_ elle est trop !
Balance Kurch à Drake . Ils non pas fini oui ! Pfff .
Me voilà de nouveau sur la route , tranper jusqu'à l'os ! Je croise les bras et fais ma sale tronche .
Je suis clairement de movaise humeur la !
Ou en tout cas je fais fit de l'être , mon intellect reconnais volontiers le comique de la situation . Mais je boude quand même !
_ la vexé comme elle est je vous préviens on l'a perdu !
Se pame Pheobe un hair amusé . Conasse ! Tiens comment elle a deviné que j'étais vexé ? Ah oui c'est vrai ; c'est t'a meilleure amie Selena ! T'as meilleure amie qui se fou de ta gueule . Ok double conasse !
Quelques minutes plus tard nous voilà tous installé à un petit café bar près de la plage , je ne décolère pas vraiment je suis assise les bras croisés et pas du tout prête à coopérer ,
_ Bon aller Selena ne fais pas l'enfant et dis nous ou on devrais aller !
Me ronge Pheobe , cette conasse peu bien supplier
_ oui s'il te plais c'est quand même pas notre faute si tu es tombé aller !
En rajoute Kurch la mine boudeuse et les mains jointes , suivit par Drake qui se mit dans la même position ,
_ s'il te plais s'il te plais !
Demande il à son tour , voilà maintenant tout mes amies face à moi la mine boudeuse et les mains jointes qui me supplie de tout leurs povre petit coeur , que faire ?
Ils on tous l'air si bête s'il ils pouvais voir leur tête ses idiots !
Mais bon je doit reconnaître qu'ils me fond un peu pitié .. bon d'accord je capitule , grrerr !
_ c'est une calanques qui fais partit d'un club de vaccanse ou je suis aller il y a quelque années , ça n'a rien d'extraordinaire à première vue mais la vue y ai magnifique , l'eau est superbe et les 4 ou 500 marche qu'il faux affronter pour y arriver depuis le club fond que c'est presque toujours désert . Cette endroit m'avais marquer et j'aimerai beaucoup y retourner je suis sur que ça vous plaira aussi .
Je leurs explique donc , essayant d'argumenter un peu . C'est vrai que j'ai adorer cette calanques je mi sentais sereine et j'y ai laissée quelques souvenirs magnifiques ..
Amoureux vous dite ? Bon peu être oui mais c'est du passé , juste un délicieux souvenir rangé précieusement dans ma mémoire ..
J'ai toujours su tourner les pages je sais qu'il y'en a toujours de nouvelles a dévorer et je doit dire que ça m'a toujours plus de devoir encore et encore recommencer car ça me donne la sensation d'avoir plusieurs vies , je ne peu m'arrêter a une seule. Mais les souvenirs que je garde jamais je ne les efface et j'aime d'autant plus cette nostalgie qui me fais me sentir ; vivante .
_ dis moi Selena il n'y aurait pas le souvenir d' un garçon caché dans l'écume de l'eau de cette calanques pour qu'elle t'es marquée à se point ?
Me demande Kurch me sortant de mes rêveries .. Il peu vraiment lire dans mes pensé c'est dingue ça ! Va falloir que je trouve une astuce pour que cela cesse , je ne suis même plus libre dans mes pensé enfin !
_ et bien c'est joliment dit tout ça mon petit Kurch mais au risque de te décevoir il n'y a rien de caché nul part , à part peu être un coquillage que je n'ai jamais pu attraper a cause des 8 ou 9 mètres de profondeur !
Lui di-je tout en subtilité , il me regarde , il est esitant , il ne me croit pas c'est sur , mais heureusement il cesse de m'en parler . Ouf . Mes souvenirs m'appartiennent nom de dieu ! Je n'ose même pas regarder Phoebe de peur que nos regards éveille de nouveaux soupçons , elle , elle sait tout évidement . D'ailleurs j'ai l'impression qu'elle me sauve la mise cette foie , puisqu'elle propose l'aire de rien ,
_ moi ça me dirais à mort d'y aller après toutes les photos que tu m'as montré ça avais l'air tellement beau que ça serais dommage de partir d'ici sans y être aller , je suis pour à 100 pourcent !
Merci Phoebe ! C'est sûrement pour se rattraper de s'être moquée de moi tout à l'heure mais merci quand même conasse .
Drake s'exclame à son tour intéressé ,
_ Bon et bien moi vous m'avez mi l'eau à la bouche les filles ! Ça vous dit les gars ?
Tous le monde acquiesce mais je m'interpose, une chose me tracasse
_ le seule problème c'est que pour y accèder il faut faire partit du club à moin d'y aller à la nage !
Di-je . Marco semble réfléchir un peu trop il semble faire naître une idée si je ne m'abuse .
_ j'ai une idée !
S'exclame il alors .
Àh , encore gagner Selena . Je suis génial . Il prend maintenant les garçons à part et leurs parle à l'oreille . Pourquoi nous laisse il de côté ? Je s'en l'idée débile .. Pheobe et moi les regardons l'aire b.a , puis j'en profite pour lui demander en coup de vent et en murmure ,
_ au faite dis moi , vous avez coucher ensemble j'espère !
_ au faite dis moi ils se passe quoi entre vous 3 ?
Me répond elle tel le tirent satanique qu'elle est . Et merde . Je suis prise au piège ! Tent pis Selena change de sujet comme d'habitude .
_ Mes de quoi je me mêle , c'est vrai j'ai cette manie de vouloir tout savoir , à près tout c'est t'as vie privé et tu à l'âge de faire se qu'il te plais !
Lui di-je un grand sourire ; faux et suppliant . Elle me sourit à son tour plus machiavéliquement . Elle m'aura un jour , elle m'aura !
_ ouais ouais c'est ça fais la maligne ma petite !
Me dit elle toute sur d'elle . Je hai cette fille . Sauvé par le gonge les garçons reviennes , nous nous levons alors et ils nous explique ,
_ c'est bon on à un moyen d'y aller , si tu veux bien être notre guide .
Me demande Marco . Leurs guide ? Et pourquoi pas leurs GPS aussi ! Et c'est quoi leurs moyen la ?!
_ euh ouais , mais on irais comment ?
Je demande interrogé . Pheobe acquiesce ma question pertinente .
_ vous verrez c'est une surprise ! S'exclame Drake l'aire tout content de leurs idée . Bref .
_ faite nous confiance les filles ça va être super !
Ajoute Kurch l'aire aussi malin . Confiance ? En c'est tête de poisson rouge ? Sûrement pas non ! Phoebe et moi nous regardons et en même temps nous nous exclamon ,
_ confiance ? En vous ? Non !
Les garçons rient en coeur et Kurch nous sort alors ,
_ ça c'est se qui sapelle du partage de connexion !
Bah ouais crétin Phoebe et moi on déconnecte jamais notre bluetooth c'est claire !
_ aller venez c'est une super idée vous verrez !
Nous apelle Drake ouvrant le pas . Nous décidons de les suivre finalement de toute manière on à pas d'idée nous alors temps pi , non sans appréhension mais on les suit quand même . Aller ! Prêt à partir Phoebe ne manque pas de me rappeller comme si c'était le moment ,
_ cette discutions entre nous est loin d'être terminé chérie !
Sale garce ! Elle une garce ? C'est pas elle qui craque pour 2 jumeaux en même temps il me semble ! Me rappelle mon esprit . La ferme . La ferme . La ferme ! Quelques pas plus loin Kurch se place à mon côté et me chuchote visieusement à l'oreille ,
_ dis moi toi , de qu'elle discutions parlais Pheobe hein ?
Et merde il l'a entendu , qu'elle manque de discrétion cette Phoebe !
_ une discutions qu'elle discutions, y'a pas de discutions !
Je répond toute flou et mal accordé avec mon talent d'actrice habituelle . C'est lui aussi la ! Il est tellement beau que j'en perd toute intelligence et je voie toute suite dans ses beau yeux bleue que j'ai loupé mon coup cette foie ..
_ bien sûr oui , sache que je ne te crois pas du tout .
M'explique-il fièrement .
J'en était sur . Merde . Drake à son tour se place juste à côté de moi et chuchote lui aussi ,
_ alors comme ça on fait des secret ?
Mais c'est pas possible ça il on une oï de chien ceux la ! Je me retourne marchant encore à l'envers , comme si je n'avais pas retenu la leçon . Mais c'est le seule moyen d'être face à eux et de mettre plus de poid dans mes mots quand je m'adresse à mes deux jumeaux ,
_ non , il n'y a pas de secret seulement certaine discutions doivent rester entre fille compris .
Leurs di-je fermement . Et Bim ! Prenez ça dans les dans sal .. sal .. sal .. sal dieu grec de merde ! Ok y'a mieux comme insulte mais la je suis bien trop proche d'eux pour réussir à les insulté .
_ compris !
Ils répondent seulement , d'un air trop sensuelle à mon goût .mais Ouf il lâche l'affaire il sont moin lourd que Phoebe pour ça !
Kurch passe sa main sur le côté de ma taille un frisson s'empare de moi et je ne peu retenir le soupir qui remonte du bat de mon ventre pour atterrir sur mes lèvres , sent me laisser le moindre répit Drake fit de même une seconde plus tard , le même effet se produit et j'ai comme l'impression d'être sous morfine à présent . Je veux qu'ils arête , je veux qu'ils continue .. Kurch caresse ma joue avec ses lèvres et son souffle semble aussi fort que le mien , Drake aussi d'ailleurs ..
_ attention , tu sais se qui se passe quand tu veux marcher à l'envers .
Me murmure Kurch , ça voit et si roque il semble presque gémir en me parlant c'est délicieusement effrayant . Drake ajoute de cette même manière ,
_ si tu tiens vraiment à marcher à l'envers on va devoir faire toute la route dans cette position , c'est plus prudents ..
Oh bordel de putain de merde il faux que j'arrête ça toute suite je vais defaillir ! Stop stop stop me hurle ma fierté , et d'un coup de force je me dégage de cette emprise incontrôlable et reprend mon caractère de gros dur , mes esprits à peu près remis en place je leurs dit alors sur de moi ,
_ je marcherait à l'endroit c'est beaucoup mieux les gars !
Ils se regardent , se sourient légèrement et ne disent plus rien ; moi je me retourne leurs faisent volte face et voie bien sûr Phoebe attendant des tats d'explication ...
Quelques minutes plus tard nous voilà sur le bord de l'eau sauf que , Pheobe et moi somme retournée pendant que les garçons " préparent la surprise " . L'attente est interminable et les petit bruit de gonflement ne me disent rien qui vaille . Je la sent pas leurs idée et Pheobe est bien de mon avis .
_ ça yai les filles c'est prêt vous aller adorer !
Nous crit presque Marco tout enjoué . Nous nous retournons et la ; c'est le drame !
Un petit bordel de merde de bateau gonflable . C'est une blague j'espère ? Pheobe semble aussi horrifié que moi , nous nous regardons grimaçante et c'est plus fort que nous le fou rire nous monte , entre les éclat de rire nous affirmons bien sûr de nous ,
_ c'est hors de question !
Jamais de la vie . Moi vivante jamais !
Quelque minute plus tard ...
_ je parle au nom de ma copine pour vous dire du fond du coeur qu'on vous déteste ! Di-je assise étouffé au milieu de l'océan sur ce ridicule jouet pour enfant ! Comme vous pouvez le constater il on en effet gagner !
_ je suis tout à fait d'accord Selena on vous déteste sal imbéciles !
Me suis Phoebe tout de même dans les bras de son idiot de chérie. Mais pourquoi on à accepté de monté bordel . On est 5 sur un bateau gonflable, putain ! Et forcément je suis bien entre Drake et Kurch . La mer bouge légèrement je sent qu'on va tombé à l'eau très vite !
_ aller les filles faite pas la gueule c'est ça l'aventure reconnaisser que ça change du bateau de croisière ça c'est la vrai vie !
Explique Kurch tout heureux . Mes qu'elle conard alors !
_ dis moi si tu sautait à l'eau pour vivre ta pleine vie à fond et me laisser plus de place parceque la je suis compresser tu voie !
Compresser et emoustiller . Malgré moi j'entends .
Kurch passe ses doigts entre les miens et me dis à l'oreille de ça voie de velours ,
_ comme si ça ne te faisais rien d'être si proche de moi ..
_ Je .. !
Pas le temps de finir ma phrase que je tombe à l'eau quand j'ai tenter de retirer ma main de la siene . Pourquoi moiiii !!!! Je fais des tours sous l'eau essayent de remonté à la surface quand tout à coup je sent deux bras qui m'entourent et enfin je sort la tête de l'eau, ma tête est blotti dans son coup et mes bras l'entoure , je regarde le bateau , qui manque il ? Kurch , c'est Kurch . Encore lui ! Pour autant je ne désert pas mon étreinte c'est bien trop agréable ..
_ tu résiste pas à l'océan toi !
Me dit il sympathique , je le prend mal , il se moque encore ? Grrr . Cette foie je quitte ses bras pour de bon lui balançant de l'eau au visage , il rit , qu'elle gamin !
_ ça va tu n'as rien ?
Me demande les autres .
Non rien mi à part les nerf à vif !
_ non c'est bon tout va .. !!
Je me coupe je reconnais ses falaise et cette calanques !
_ c'est ici on est arrivé c'est ici j'en suis sûr !
Je crit oubliant tout le reste . Tout le monde hurle un " ouais " collectif et tape dans leurs mains , tout le monde est heureux et sourit je regarde Kurch et oubliant ma rencoeur je lui sourit aussi . Il me le rend si sincèrement que j'ai envie d'être dans ses bras encore .. mais je lui tourne le dos et je nage , je veux être la première arrivé ce que je fit , je monte sur les rocher et aide les autre a monté à leurs tour . Pendant qu'ils monte le bateau j'enlève mes vêtements trempé finissant en maillot de bain je me tourne vers les hautes falaises et les centaines de marche et la je me sent bien , les flache de ses vaccanse me revienne et je caresse les rocher en souriant , la voilà enfin cette douce nostalgie que j'attendais , source d'inspiration tant espéré et toi Thèsé que j'ai laisser ici je ne t'oublie pas et cette semaine que l'on a passé là reste gravé en moi . Ce n'est pas parceque je part à chaque fois que je vous oublie hommes de mes vies , vos souvenirs m'appartiennent et vous aite tous ; à moi dans mon coeur et dans mes livres . Mais quelque fois je me demande ; qui me donnera envie de ne plus jamais partir ..
_ alors comme ça aucun homme ne t'as aimer ici , tu peu dire ce que tu veux je le sent dans t'es soupir .
Me dis Kurch me surprenant encore passant sa bouche dans mon coup juste derière moi . Mais cette foie il ne dis que ça et part il ne tente aucune torture , semble s'être torturé lui même , je me retourne et demande à haute voie ,
_ et quais que ça ferais ? Quais que ça ferais si il y avait bien pour moi le souvenir d'un homme ici , vous avez raison c'est le cas , mais il n'est pas la c'est seulement son souvenir que je suis venu revoir ici mais pas lui , sachez que jamais je ne revoi un amour de vaccanse , jamais .
_ ça c'est vrai !
Me deffent Phoebe . Je l'aime quand elle fait ça en plus elle est trop mignonne dans les bras de son Marco à rotire au soleil contre un rocher .
_ pourquoi jamais ?
Demande Drake intéresser.
_ parceque je suis comme ça parceque si non je n'aurai plus d'autre histoire à raconter et à vivre .
Je répond du fond du coeur . Kurch demande à son tour tout aussi intéressé ,
_ mais jamais il n'y a u un homme qui t'ai donner envie de resté avec lui jamais , ou juste de plus que ça plus que les vaccanse ?
Non . C'est vrai . Pourquoi je ne sais pas .
Alors je répond juste comme je le ressent sur le moment bien que finalement m'offre une belle prise de conscience je dis ,
_ non pas un . Aucun avec qui j'ai u envie de faire le tour du monde .
Les deux jumeaux me regarde et une pensée nous relie je sais qu'il on pensé comme moi alors ; c'est avec eux que je le fais se tour du monde finalement sans l'avoir choisi mais on est bien partit pour le vivre ensemble quelques soient nos liens . Nous sourions stop au discutions trop sérieuse ! Je vois Drake s'avancer vers moi tel le mousquetaires qu'il est , il va me jetter à l'eau j'en suis sûr. Et ouais j'en était sur ! Nous nous chamaillons un peu puis nous arrêtons , je suis agripper à lui qui réussi à avoir pied à un certain endroit alors que moi pas du tout , ses beau cheveux blond son maintenant tout mouiller mais ça n'enlève rien à leurs beauté . Je décide que je me fou de tout maintenant sans me demander si c'est bien ou mal je passe mes main dans ses cheveux lui massant un peu la tête, il me fixe essayant de garder les yeux ouverts mais je voie bien qu'il se force , collé contre lui je sent son coeur qui s'accélère je ne cherche même plus à savoir pourquoi . Je laisse glissé une main sur ça joue et jusqu'à son coup , je veux qu'il ferme les yeux , j'aime avoir cette emprise sur les hommes c'est plus fort que moi mais la ça n'a rien de méchant c'est même plutôt partagé ses sensation .
De son coup je vire à son épaule , son épaule large et ferme , c'est la première foie que je la touche et sans maillot en plus c'est un régale qu'elle homme qu'elle carrure ! Je l'agrippe tant elle me fait de l'effet et ça y ait il ne résiste plus et ferme les yeux , mon autre main remonte le long de son corp en le caressant , j'ai envie de serrée mais je me retiens je ne voudrais pas qu'il sente qu'il me fait tent d'effet . Lui en revanche se laisse aller à un soupir alors je pose mes doigts sur le bout de ses lèvre et lui murmure délicatement ,
_ chute on va nous entendre ..
Il passe son nez dans mon coup en le frôlent de ses lèvre et la c'est moi qui ne peu me retenir de soupiré , ses main aggripe mes hanche et mon corp et collé au siens,
_ et cette homme de t'es souvenirs ou est il dans ta tête en se moment ?
Me demande il doucement , je lui répond alors que je l'avais oublié juste la vérité ,
_ pas là ...
Il dépose un baiser dans mon coup et je tresaille serrant ma main qu'il le tiens et mes doit sur sa bouche . Je sent quelque chose de dur s'appuier contre mon ventre , il bande . Je lui fais tent d'effet ? Je recule mon visage pour le défier du regard , il me regarde comme pour me dire que ce n'est pas sa faute ..
_ ah mon tour , j'arrive!
Crit Kurch s'autant à l'eau . Il nous arrose . Quelle idiot ! Quelle superbe idiot ! Nous jouons à nous arrosé quelques instants en riant quand Kurch demande à son frère simplement ,
_ je te l'empreinte un peu petit frère !
Je sens que ma tête n'a pas fini de tourné aujourd'hui !
_ pas de problème frangins je vais aller nager un peu , à toute Selena !
Il répond me faisant un petit bisou sur la joue . Il n'as pas l'air trop dégoutée , il semble que les deux frère on une confiance infini entre eux ce qui est jolie à voir , je suis sûr qu'il save bien se qui se passe mais on dirais que partagé ne leurs pose pas de problème et ses tant mieu ! Je sais que je ne devrais pas dire ça mais j'ai dis que la je ne pensais plus à la morale, je me demande Seulement que me réserve Kurch maintenant ?
Me sortant de mes pensé il m'attrape par derière me faisant pousser un petit rire de surprise , je tourne ma tête vers lui puis complètement ensuite , me voilà comme à l'instant avec Drake collé face à lui et je le regarde , je l'admire .. Il y a quelque chose en lui de sombre , une douleur que son frère lui n'as pas . C'est follement attirant , il est tellement plus mystérieux ça me donne envie de tout voir de lui .
_ tu sais ça ne me dérange pas qu'il yai ici un autre homme dans t'es pensé car comme tu la dit tout à l'heure il n'est pas la , en se moment , avec toi .
Me chuchote il fièrement et sensuellement en caressant mon dos qui commanse à frissonner . Quand il est est fier et noir comme ça ça me rend folle et me donne envie de jouer avec lui encore plus . Alors je caresse tout son corp du bout de mes doigts et lui dit sur le même ton ,
_ tu as raison , il n'est pas la d'ailleurs je suis seule il n'y a personne ici ..
Un point pour moi , j'attend sa contre attaque avec impatience .
_ personne ..
gronde il en descendant ses main jusqu'au bas de mon dos ..
_ personne tu es sûr ?
Redemande il en enfonçant ses doigts dans ma chair . Il se bat bien car plus rien ne réussit à sortir de ma bouche à part des gémissement étouffé , mes main aggripe si fort ses épaule plus fine que Drake , mais tout aussi agréable, qu'il pourrai presque croire que je le supplie d'arrêter .
_ je vais te faire voir si il n'y a personne !
Rogne il sexuellement , il me pousse contre un rocher dans l'eau je n'ai toujours pas pied , lui à peine , il m'attrape les cuisse et les enfile autour de sa taille il sert tellement fort qu'il va y laisser des marque c'est sur , je plaque mes deux main contre son torse le repoussant légèrement un sourire au coin , je monte une main vers sa bouche et m'amuse avec ses lèvre, il ferme les yeux, j'ai réussi il perd pied lui aussi , puis il ouvre légèrement la bouche attrapent mon index avec sa langue , voilà maintenant qu'il me mordille légèrement le doigt et j'adore ça, j'adore vraiment ça . Il aute une de ses main de mes cuisse me tennant seulement par un bras à présent, son autre main glisse le long de mon corp sur mon ventre puis mon dos , et encore mon ventre jusqu'à ce qu'il passe juste entre mes seins doucement et douloureusement il arrive à mon coup et se stop un moment pour l'agripper . Je ferme encore les yeux et il mis ses doigts dans ma bouche comme je l'avais fais , j'aime leurs goût j'aime son goût mais je ne saurais l'expliquer ..
Il passe ensuite sa main sur ma joue puis dans ma nuque et se serre toujours plus fort contre moi , je fais de même et je sent sont érection juste entre mes cuisse qui l'entourent , cette foie c'est trop , tout les baisers que l'on se donne sur le visage et le coup et les épaule ne me suffise plus je veux l'embrasser toute suite et je sent bien que lui aussi, sa bouche et posé juste à côté de la mienne et nous tournons ainsi encore quelque foie en gémissant sans retenue mais doucement pour que l'on ne nous entende pas , nos lèvres se frôlent nous allons nous embrasser , enfin , vite , il bouge ses hanche contre les mienne , plus vite bébé !
_ ne t'arrête pas !.
Je lui ordonne presque en embrassant son visage toujours au tour de ses lèvre, il me relève d'un coup sec avec son bras et sa main qui aggripe ma cuisse presque mes fesses ,
_ je vais me noyer si tu ne m'embrasse pas maintenant !
Je gemi à ses mots et nous plongeons sous l'eau pour nous réanimé mais une foie remonter rien ne s'arrête et cette foie nous allons nous embrasser, un dernier soupir et ....
_ HEY les gars il faut rentrer on a pas vue l'heure le bateau va partir grouiller vous !!!!
Hurle Pheobe près de Marco . Ohhh noooonnnn !!!!!!!!! Kurch et moi le coeur à mille à l'heure nous regardons dans les yeux , vide et dessus comme jamais notre souffle ne redesant pas , nous somme toujours agrippé l'un à l'autre mais nous comprenons que pour le baiser .. c'est manquer ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The(y) One . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant