Λ

5.9K 274 55
                                    

Lucy

Nous sommes partis en mission. Au Nord, là où il fait très froid. J'ai appelé Horlogium pour ne plus être frigorifiée. Parce que, sérieusement, que me prend t-il de venir dans une région aussi froide avec une jupe ? Je deviens folle.
Mes coéquipiers sont déjà loin devant et ne se préoccupent pas de moi. D'habitude, je papote, je papote, je me plains... mais, pour une fois, je reste silencieuse. Personne n'a l'air de vraiment s'en soucier. Personne n'a l'air de s'interroger. Après tout, je ne suis que Lucy...
Pourquoi devrait-on se soucier de moi ?

ˇ△ˇ

Natsu

La mission est terminée. Nous avons empoché notre récompense, avons égalisé la part de chacun puis nous sommes repartis à la guilde. Ça m'a fait un bien fou de dégommer des gars ! Depuis ce qu'il s'est passé avec Zeref et l'armée d'Alvarez, nous n'avons pas vraiment eu de missions à accomplir. Alors ça fait du bien de retourner bosser !

- Eh, le naze.

Je jette un regard noir à Grey qui est assis à côté de moi.

- T'as un problème ?

- T'enflamme pas. T'as vu Lucy ?

Je regarde autour de moi en réalisant que, effectivement, je n'avais pas vu Lucy depuis que nous sommes rentrés de cette fameuse mission.
Je fronce les sourcils en faisant face à Grey.

- Non. Elle doit être chez elle. J'irais voir demain matin.

Il hoche juste la tête puis s'en va. C'est bien, dégage. Il a encore oublié ses vêtements...

- Tes fringues, l'exhibitionniste ! Crié-je.

- Merde !

Toute la guilde se met à rire de bon cœur. C'est pas possible de se dessaper tout le temps comme ça...

ˇ△ˇ

Le lendemain matin, quand je me réveille, Happy me saute dessus et me dit qu'il a envie de voir Lucy. Je lui souris et lui assure que nous allons la chercher.
Je fais ma toilette, déjeune un peu en riant avec Happy et nous partons direction l'appartement de Luce.

- Tu ne trouves pas ça bizarre qu'elle ne sois pas restée à la guilde ? Me demande Happy.

- Peut-être qu'elle est malade ?

- Peut-être... elle s'est mise en jupe hier, elle a dû attraper un rhume. La pauvre !

- Je n'ai pas remarqué.

Nous arrivons en bas de son appartement. Je monte à sa fenêtre et je l'ouvre discrètement. Je sais qu'elle n'aime pas quand je fais ça mais c'est tellement drôle de voir sa tête quand elle remarque que je suis passé par la fenêtre ! Donc je continue.
Avec Happy, on entre en descendant sur le lit. Les lumières sont éteintes et il y a un silence de mort dans l'appartement...

- Elle n'est pas là ?

- Peut-être qu'elle est déjà à la guilde ?

Λℓσηє Où les histoires vivent. Découvrez maintenant