Ł

4.6K 244 84
                                    

Natsu

Avant d'aller chercher Lucy, je suis partis chez moi pour prendre quelques affaires. Je pense sincèrement que ce voyage va durer très longtemps car je n'ai aucune information de l'endroit où elle peut être. En plus de ça, la guilde qui me paraît incroyablement bizarre... tout ça me donne le tournis.
Mais, ma principale préoccupation est de retrouver Lucy. Coûte que coûte. Elle m'est trop importante pour que je la perde...

Je sors de chez moi et soupire. Il est temps d'y aller. Happy ne m'a pas suivi, je pense que ça doit être le vieux qui lui a ordonné de rester sinon il serait venu. Je ne pourrais pas avoir de compagnie ni une vue d'en haut. Ça m'embête bien...
Je soupire une nouvelle fois et commence ma route par des endroits que Lucy aime bien. Autant commencer par le commencement ! Je fouille le parc de la ville, la bibliothèque, un bar où elle vient fréquemment, je retourne même à son appartement mais elle n'est pas là.

- Comment je vais faire moi si je n'ai aucune info ?! Crié-je.

Les passants me regardent comme si j'étais fou. Je leur lance un regard noir et ils continuent leur chemin, apeurés.

Je m'assois sur le rebord du fleuve qui coule devant l'appart' de Lucy. Il faut que je réfléchisse. Et même si c'est difficile et que je n'aime pas ça, il faut que je le fasse. Pour Lucy.

- Ne serait-ce pas le petit-ami de Miss Lucy ?

Je relève la tête, les sourcils froncés. On parle de moi ?

- Oh mais si, c'est bien lui ! Comment va t-elle notre Lucy ?

Je serre les dents en entendant le «notre». Elle n'est pas à vous, bande de... bande de... bande de pêcheurs !!

- Je l'ai vu hier, partir en courant de son appartement... vous vous êtes disputés ?

Je me relève précipitamment, les yeux écarquillés. Ils vont pouvoir me renseigner eux ! Je les regarde naviguer sur l'eau avec leur petite barque et avant qu'ils ne partent trop loin, je leur demande :

- Vous savez où elle est partit ? De quel côté ?

- On lui a demandé mais elle ne nous a pas répondu. Nous avons eu l'impression qu'elle pleurait. Elle est partit de ce côté, il me montre le côté droit avec son doigt. Bonne chance pour la retrouver, Monsieur le petit ami !

- Je ne suis pas son petit-ami !

Sur ce, je leur dis un léger merci et cours vers la direction que le pêcheur m'a donné. C'est la direction de la forêt. Pourquoi elle s'est engouffrée là-dedans.. comment je vais faire pour la retrouver, avec tout ces arbres ?!

Bon. Ne désespérons pas. J'ai une piste, une grande. Je sais qu'elle est dans cette forêt, qu'elle a eu sans doute le temps d'aller très loin. Ce qui me fait peur, c'est qu'il y a plusieurs monstres dans ce lieu, plus ou moins fort, et je n'aimerais pas que Lucy soit blessée. Apparement, elle a prit ses clés parce que je ne les ai pas vu chez elle. Elle peut se défendre. Mais si elle est à court de magie... non, arrête Natsu, ne t'imagines pas le pire. Elle va bien. J'espère.

J'arrive dans la forêt, essoufflé. Je continue ma route en marchant, ne voulant pas m'épuiser trop vite.

- Lucy ?!

Je cris mais personne ne répond. J'entends les oiseaux s'envoler à cause de ma voix. Leurs roucoulements parviennent à mes oreilles, et je me décide à reprendre mon chemin, tout en marchant -non sans être totalement paniqué.

Les éléments de la forêt me rappelle à l'ordre beaucoup de fois, quand je sens la fatigue monté  : le vent qui souffle, le hulule des hiboux, les champignons qui poussent un peu partout sur le sol (d'ailleurs, je devrais arrêter d'en ramasser, mes poches vont finir par céder), ainsi que l'immensité et le nombre incroyable d'arbres de cette forêt. Je me pose des réelles questions : «Est-ce que je suis déjà passé par là ?», «Tien, cette arbre ressemble étrangement à celui d'il y a dix minutes...», « Lucy ? C'est toi ?!» (alors que ce n'était juste qu'un petit monstre de rien du tout, qui a goûté à mon énervement), «Je vais la retrouver ?», ect... Je pense devenir fou dans, peut-être, 2-3 jours, si je n'ai pas retrouvé Luce d'ici là.

Le point positif c'est que mon flair la sent un peu plus. Je distingue légèrement son parfum au milieu des autres odeurs ; ce qui me prouve qu'elle est bien passée par ici, il y a à peu près 1 heure. Je me rapproche d'elle d'heures en heures et de pas en pas.

J'arrive.

🌼

Le soleil se couche doucement, laissant quelques traces de luminosité, par-ci, par-là. Cette journée a été longue et très éprouvante mais je ne dois rien lâcher.

Je décide de m'arrêter pour aujourd'hui. Je déballe ma tente et je l'installe là où il y a de la place. Après avoir terminé ma besogne, je vais explorer pas très longtemps les alentours pour trouver des bouts de bois, pour le feu.
En m'éloignant un peu de la tente, vers ma gauche, je remarque quelque chose à terre. Je m'approche donc de cet objet et le prend. Je l'examine et... je le reconnais.

- C'est le fleuve étoilé de Lucy !

Comment se fait-il qu'il soit ici ? L'aurait-elle délaissée ? Non, impossible, c'est un cadeau de ses esprits. Elle l'aurait fait tomber sans faire exprès ? Ou... dans le pire des cas, elle se serait fait attaquer ! Tout ça m'inquiète.

Je décide de retourner à mon campement -ayant trouver aussi du bois- avec le fouet de ma camarade. En arrivant, je lâche le bois au sol, qui s'écroulent vulgairement sur la terre. Je dépose le fleuve étoilée dans ma tente pour le garder en lieu sûr.
Ensuite, j'allume le feu avec l'unes de mes attaques et sors de la nourriture que j'avais précautionneusement mis dans mon sac avant de partir.

La soirée va être longue... et la nuit aussi.

Λℓσηє Où les histoires vivent. Découvrez maintenant