Morte

514 24 6
                                    

Spoils si vous avez pas lu le tome 4 origines

Accrochée à un arbre, la lance de la statue te transperçait le cœur, maculant de sang chaud tes vêtements. Non, impossible ! Tu en pouvais pas être morte !Cette pensée était totalement stupide. Avec tes pouvoirs, tu aurais pu te protéger de n'importe qui. Je fermais les yeux, les rouvrit, puis recommença une dizaine de fois. La même scène s'offrait à mes yeux. Je me mordis les lèvres, persuadée de l'absurdité de cette situation, de ce cauchemar ridicule. Toujours rien de nouveau. Je m'approchai alors de toi, essayant d'entendre ton souffle, le battement de ton cœur. Rien. Je me gifla, me griffa de toutes mes forces. Rien. Alors je fus obligée d'accepter la réalité, d'abandonner l'illusion de mon ignorance. Tu étais morte, Solaris ! Morte ! Un flot d'émotion me submergea.

J'avais l'impression que l'on tailladait mon cœur pour le faire saigner. Oui, il saignait, de douleur ! Je tombai à terre, impuissante. De grosses larmes roulèrent sur mes joues, rendant mon champ de vision flou. De doute façon, je n'avais plus envie de voir. La réalité était bien trop cruelle par rapport à l'ignorance. Pourquoi, pourquoi ! Tu n'avais rien fait de mal ! Une peine enserrait mon cœur, embuait mon cerveau. Je sentais des lames transpercer mon âme de toutes parts, cette âme amoureuse à laquelle on avait enlevée sa raison de vivre. Oui, je n'avais plus aucune raison de vivre, sans toi !Je voyais encore ton visage, si beau, si charmant. Tu venais de partir pour toujours, m'abandonnant dans ce bas-monde. Je souffrais, sanglotant bruyamment, hurlant de désespoir ! L'assassin venait de me priver d'une part de moi-même. J'avais tellement mal ! Que quelqu'un vienne m'achever, le désir de vivre m'avait quitté pour de bon !

Des heures plus tard, mes larmes s'étaient taries. Je ne pouvais plus pleurer et je n'en avais plus le besoin.

Je voulais savoir qui avait osé commettre ce crime impardonnable. Une fureur meurtrière commença à prendre le contrôle de mon esprit. Mes poings se serrèrent d'eux-mêmes, et mes ongles s'enfoncèrent dans ma chair, faisant couler des gouttelettes écarlates. Je cherchait l'assassin dans mon esprit. Pendant ce temps, ma haine ne faisait que de s'intensifier. J'étais en train de devenir une bête sauvage assoiffée de sang, un monstre réclamant sa vengeance. Vengeance. Ce mot semblait si doux, à mes oreilles ! J'avais envie de m'acharner sur quelque chose, de frapper, de tuer. Après tout, un autre monstre t'avait privé d'un nombre incalculable de chose, et surtout avait volé ta vie, si précieuse à mes yeux. Je réfléchit encore et encore..... Shimy ! Ta rivale de toujours aussi très bien pu te tuer, pour prendre sa revanche par rapport à sa défaite écrasante de tout à l'heure. Oui ! Je le savais, désormais ! Je n'avais plus qu'à lui faire payer sa faute inexcusable. Non ! Non, Shimy ne t'aurait pas tuée, malgré les apparences, vous étiez très proches. Alors.....qui ? Qui ?..................Tout devint soudain très clair. Un nom tourneboulait dans mon esprit, un nom me donnant envie de vomir par rapport à l'atrocité de son acte. Kalgon ! Oui, pour garder son statut d'elfe élémentaire, il aurait été prêt à tout. Je n'avais plus qu'à planifier ma vengeance......

Non, tu n'aurais pas voulu que je me venge. Et cela ne te ramènera pas à la vie. Tu aurais préféré que j'accepte ta mort et que je continue d'avancer : c'est fait. J'enverrai cet enflure en prison pour le restant de sa misérable vie.


OS qui date de l'année dernière, du 5 décembre 2016.

Bon, il est énormément court --'

A l'occasion je le referais si j'ai le courage.

[OS] Les légendairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant