sa personnalité.

12 1 0
                                    


On a tous un caractère plus ou moins fort, plus ou moins forgé. On a tous des réactions différentes suivant les situations. C'est ce qui forge notre personnalité. Certains ont une grande gueule, certains sont fragiles. On a tous quelque chose, dans notre personnalité, qui plaît ; et quelque chose qui ne plaît pas. C'est comme ça.

YoonGi est quelqu'un d'assez paradoxale. En soi, beaucoup pourraient dire qu'il est lunatique. Et c'est vrai. Disons qu'il ne contrôle pas toujours ses réactions et ses façons d'être. Il peut être très gentil, très doux et adorable, mais se mettre à bouder pour rien. Et ça lui a coûté plusieurs relations auxquelles il tenait.

Sinon il est très gentil, toujours prêt à se sacrifier et se mettre de côté pour ses amis ou la personne qu'il aime. C'est un garçon adorable et doux, naïf et extrêmement enfantin.

Mais à côté de ça, YoonGi peut assit être une personne renfermée, réservée et froide. A cause de son passé, il s'est créé une carapace et se protège derrière un masque neutre et distant afin de ne pas être atteint par certaines choses. Certains pourraient dire qu'il est bipolaire, mais c'est juste une façon pour lui de se protéger.

Il est très sensible, et susceptible. Il prend les choses à coeur, peut importe de quoi il s'agit il y met toujours du sien. Et souvent ça lui coûte des relations aussi, ou ça lui vaut des disputes.

YoonGi déteste l'autorité, il déteste qu'on lui cri dessus ou qu'on hausse le ton avec lui. Il peut facilement devenir violent et riposter. Et il déteste être contraint de faire ce qu'il ne veut pas faire, c'est ça plus grande hantise.

Il peut se battre facilement s'il le veut, il n'a pas peur de mourir et il n'a pas peur de se faire frapper. Il est très impulsif et peut être violent, avec lui-même, avec les autres, ou tout simplement en cognant des objets.

sweet and hot.Where stories live. Discover now