"La force signifie combattre et être courageuse, c'est comme la bravoure de la détermination" - Dame Nature
On continue alors notre chemin sur une immense grotte de feu, il y avait des dragons de feu et des hippocampes en feu. Nous avons tous peurs, sauf, Rouge-Éclat, la plus brave de toute l'équipe.
Rouge-Éclat : Restez derrière moi ! Je vais combattre ces dragons et ces hippocampes !
Priscifeu : Attaquez cette princesse de feu !
Garde de la reine Priscifeu : À vos ordres, votre altesse royale !
Bleu-Ciel : Cet endroit est... comment dire.. répugnant et puant.
Princesse Océanie : T'a totalement raison, ça sent le moisi par ici.. Beurk !
Nature-Verte : C'est pour ça que je déteste les grottes et surtout le moisi...
Rouge-Éclat : Vous allez lâcher mes amies ou sinon je vais vous lancer l'épée dans le coeur !
Priscifeu : Ha-ha-ha, quelle mensonge !
Rouge-Éclat : Prenez-ça, la reine !
Rouge-Éclat a réussi à vaincre la reine, sauf qu'ils y avait encore 800 dragons.. à combattre... et Rouge-Éclat n'était jamais épuisé... jamais. Chaque fois qu'elle combattait des rivales, elle était toujours là pour aider ses amis, même nous... Nous étions comme ses meilleures amies et sa famille, car elle a eut une enfance difficile.
Au 800ème dragon, elle commence à trouver cela difficile, le dernier était le plus courageux et le plus fort de tout ceux parmi les dragons !
Dragon Fort : Tu ne l'auras pas, espèce de morviette !
Rouge-Éclat : Pardon? Qu'est-ce-que tu m'as traité ?
Dragon Fort : Euhm, de morviette?
Rouge-Éclat : Hey ! Il y a un écureuil par là !
Dragon Fort : Où ça ?!
Rouge-Éclat : Prend-ça ! *coup de poing*
Rose-Brillance : Woah, comme que tu es doué, Rouge-Éclat !
Rouge-Éclat : Merci beaucoup, Rose-Brillance. Toi, tu es une bonne amie, aussi ! Tu sais?
"Chères amies,
Le feu est très dangereux pour vous, les dragons sont les plus forts, mais vous avez probablement oublié les hippocampes. Ils sont les plus forts et ils peuvent tuer des princesses en deux secondes et-demi. Il faut vraiment que vous y faisiez face et attention avec ardeur. J'ai passé par-ici pour vaincre le roi des hippocampes, mais il est trop fort et j'ai dût faire face à des graves blessures ces-temps-ci. C'est aussi la deuxième raison pourquoi je suis disparue, le dragon m'a prit quand j'étais trop faible pour me défendre. Attention au feu, mes alliées. Gardez votre corps en sécurité !" - Tiara Mauve
Mais ? Il y a combien de messages par place ? Elle a dût en faire 5 ou 6, car on est maintenant 6 avec Orange-Diamant. Ce message était sécuritaire, merci Tiara-Mauve !
Bleu-Ciel : Mais, qui va vaincre le roi des hippocampes ?
Rouge-Éclat : Les filles, si on abandonne, on n'ira pas sauver Tiara-Mauve. Elle a besoin de nous et on a besoin d'elle pour l'équipe. Si elle meurt, on ne peut pas vivre sans elle. Elle mérite une vie comme tout le monde de la planète entière. Nous ne sommes plus des enfants !
Princesse Océanie : Elle a raison, nous n'abandonnons pas ! Qui est d'accord ?
Choeur : Moi !
Le roi des hippocampes : Tiens-tiens, vous voulez sauver votre grosse amie ?
Rouge-Éclat : Qu'est-ce-que tu viens de traiter à mon amie ? "Grosse?"
Le roi des hippocampes : Oui ? Car elle ressemble à une patate. Ça se voit bien, avec son poids.
Rouge-Éclat : Eh bien, toi tu es plus gros qu'elle. Tu manges trop de sucreries, mon homme.
Le roi des hippocampes : Hey !
Rouge-Éclat : Eh bien, tu le mérites, après-tout. Peu importe, on devra se battre pour voir qui est le meilleur entre nous deux !
Le roi des hippocampes : Eh bien, je suis meilleur que toi j'te signal !
Rouge-Éclat : Bah, on m'a dit que tu es naïf.
Le roi des hippocampes : C'est faux.
Rouge-Éclat : J'te crois pas, en tout cas.
Le roi des hippocampes : Je te dis que c'est faux.
Rouge-Éclat : *Coup de couteau*
Le roi des hippocampes : *mord Rouge-Éclat*
Rouge-Éclat : Aïe !
Le roi des hippocampes : Et toi, Princesse Océanie, tu vas le regretter !
Princesse Océanie : Non, arrêtez !
Rouge-Éclat : Tu vas lâcher mon amie, MAINTENANT !!!!!!!
Une grosse explosion se fit entendre à cause des cris de Rouge-Éclat... Mais, comment a-elle faite? C'était impressionnant de sa part ! Le roi des hippocampes et tous les hippocampes en feu étaient morts.
Rose-Brillance : Woah, comment t'a fait ça ?
Rouge-Éclat : C'est un secret, mon amie.
Princesse Océanie : En tout cas, tu m'as impressionnée.
Bleu-Ciel : Ouais, moi aussi.
Orange-Diamant : T'a été trop formidable, Rouge-Éclat !
Désormais, Rouge-Éclat a l'élément de l'ardeur, qui sera le prochain élément ?
VOUS LISEZ
La princesse de la nature (Tome 1)
AdventurePrincesse Océanie est la fille du roi Nature et de Dame Nature. Elle est âgée de 18 ans et elle vit une vie parfaite auprès de sa famille. Un jour, elle est obligée de faire une aventure avec ses amies de son lycée à cause qu'une de ses amies a myst...