Chapitre 8 : Le cristal de Tiara-Mauve et la nouvelle vie de Princesse Océanie

20 0 0
                                    

"Un cristal ne signifie pas de trouver le passé, mais d'y être pour toujours sur une nouvelle fin." - Roi-Nature  

Nous étions maintenant arrivés dans la tanière du dragon bandit, nous avons alors entendu plusieurs petit cris aigus venant de Tiara-Mauve. 

Tiara-Mauve : Aidez-moi ! Je vous en pris, les amies !

Princesse-Océanie : Nous allons venir à ton secours, Tiara-Mauve !

Bleu-Ciel : Oui, nous allons te sortir de là !

Tiara-Mauve : Oui, ce dragon est un vilain garçon ! 

Dragon bandit : Hey, toi tu te la fermes, la laide !

Tiara-Mauve : Arrête de traiter les femmes de cette façon, le dragon !

Princesse Océanie : Tu vas lâcher mon amie, espèce de fou !

Dragon bandit : *pensé* oh non... ils m'ont trouvés.... 

Rouge-Éclat : Maintenant, nous avons Dieu auprès de nous, il va te ramener où que tu étais depuis ce temps !

Dragon bandit : JE ME VENGERAIS!!!!!!

Tiara-Mauve : Merci les amies, de m'avoir sauvé, surtout toi, Princesse Océanie !

Rose-Brillance : Mais, qu'est-ce que tu as dans tes mains ? 

Tiara-Mauve : C'est un cristal très rare, il a de la magie et il peut donner des pouvoirs à n'importe qui. 

Dieu : Ça l'a l'air pas mal intéressant....

Jaune-Émeraude : Bien sûr que c'est intéressant !

Tiara-Mauve : Nous allons retourner chez-nous !

Moi et mes amies, nous sommes retournés chez nous grâce au cristal de Tiara-Mauve. Elle était hyper-contente de retourner chez-elle. Enfin !!! C'était une longue et longue aventure, nous étions tous les sept épuisées. La reine et le roi de Tiara-Mauve étaient malcontent du comportement inutile de mon amie Tiara-Mauve...

La reine Mauvette : Ma pauvre fille, nous étions inquiets pour toi ! Tu vas avoir des conséquences pour avoir fuguée 75 fois en 1 an ! Tu ne sais pas ce qui t'aurais arrivé ? Tu aurais pu mourir !

Le roi Mauvy : Oui, c'est vrai ! Justement, moi aussi j'étais inquiet !

Princesse Océanie : Ne vous inquiétez pas, elle ne recommencera plus !

Tiara-Mauve : Nan, je ne recommencerais plus. Jamais plus je fuguerais de toute ma vie ! 

Le roi Mauvy : T'es mieux !

Tiara-Mauve : Pour remercier l'acte héroïque de mon amie Princesse Océanie, elle  méritera des pouvoirs de nature ! 

Princesse Océanie : Sérieusement? 

Tiara-Mauve : Ouaip, tu m'as sauvé la vie de ce dragon hyper-méchant ! Tu vas avoir des tonnes de nouveaux pouvoirs et une nouvelle vie avec tes pouvoirs ! 

Bleu-Ciel : Wow, tu es chanceuse !

Tiara-Mauve : Vous, les filles, vous aurez des pouvoirs magiques, aussi !

Orange-Diamant : Ouh, ça va être cool !

Tiara-Mauve : Maintenant, applaudissons nos 6 héroïnes qui m'ont sauvés la vie !

Choeur : Ouais!!! Vivement les princesses héroïques !!!

Roi Nature : Wow, ma fille ! Tu es rendue célèbre ! Mais, ce n'est pas cela qui compte... 

Princesse Océanie : Qu'est-ce-qui compte, papa?

Roi Nature : D'avoir sauvé une amie à toi qui est très proche de notre famille... 

Dame Nature : Tu es une héroïne, ma fille... 

Princesse Océanie : Merci, papa et maman !

Roi Nature et Dame Nature : Eh bien, avec plaisir !

Oui, je le sais, ma vie est parfaite, maintenant. Une nouvelle vie, une nouvelle famille, et des nouveaux pouvoirs. Mes amies et moi, nous avons quittés le lycée car nous avons maintenant 20 ans. Tiara-Mauve a maintenant l'élément du yoga et moi, l'élément des plantes. N'est-ce-pas génial de voir ça ? 

Fin 

Oui, c'est déjà la fin ! Mais, désolé si les 2 derniers chapitres étaient courts, je n'avais plus beaucoup d'inspirations et j'étais occupé ces temps-ci. Mais, ne vous souciez pas, il y aura certainement une deuxième tome ! 


La princesse de la nature (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant