la rencontre(debut)

231 20 17
                                    

Dans la vie,l'homme et la femme sont inseparables.De ce fait,l'amour est l'element qui fait cette union entre les deux.
En effet,cela se passe à l'ecole primaire où pour la premiere avoir vu une fille d'une telle t'elle valeur extraordinaire,avec un corps impolit qui tue les hommes.Elle souriait tout le temps, ce qui la rendai belle à mes yeux.Une façon de dire,sourire fait la femme parcequ'elle la libére de tout ces maux.J'ai commencé à m'approcher d'elle et j'ai vite remarqué que la prise de contact entre deux personnes de sexes differents est un peu fou.
Apres un mois de cousin/cousine ,j'ai tres vite compris que cette amitié depassé cela mais le probleme en est que dans certain cas declaré son amour peut viré à la dispute.En premier temps,je n'est rien dit et j'ai continué sur cette amitié mais y'a des choses qui ne sont pas facile à cacher.
Moi,qui pensé que lui declaré ce que je resentai ,pouvait causé quelque chose,n'est juste mon imagination.
S'il en est ainsi,c'est parcequ'elle aussi resentait cela pour moi mais sans vouloire me le dire.
Au fil du temps,on a fini par surmonté ce peur, comprendre notre relation qui continué sa montée.
Un jour , j'ai surmonté mes peurs en lui declarant mon amour pour elle.De ce fait,elle ne m'a pas repondu ce jour là.
Elle s'est retournée,sans rien dire,j'avais peur pour notre relation.
Comme vous le savez c'est des tric de filles ses genres d'attitude.
Depuis ce jour le silence régne entre nous deux.Un jour, tôt le demain,elle m'a dit "aprés la descende je veut qu'on discute" ,j'ai secoué la tête pour dire un oui.En classe,on se regardait tous les deux sans mots,mais au fond j'ai sémé le doute.
Apres,le cour on est resté en classe ,l'impression de faire semblant de parler sur le cour qu'on a fait.
Constatant que la salle s'est vidé,elle est devant moi,face to face et notre discution a debuté :

-Est tu amoureux de moi

- ....je n'arrivai pas à parle

-De quoi as tu peur ,me disait-elle

-J'ai dit de rien du tout

-Alors repond moi,ce que tu me disai la fois passé c'est la verité

- ...sans les mots,j'ai dit oui

-Surpris elle aussi,ne trouvé pas les mots

-J'ai dit" pourquoi ce silence"

-En souriant ,ne disait rien

-J'ai commencé à douté un peu,peur d'enttendre une quelque chose de mauvais

-Pourquoi es tu triste, what happen

- Nothing

-Tu sais moi aussi, la premiere fois qu'on s'est vu j'ai senti quelque chose entr nous deux

-Vraiment

- Oui mon amour ,m'appelait-elle.
Depui ce jour, on est en couple et on formait notre groupe de travaille.
En classe,j'étai derriere elle comme son garde du corps parceque quand on aime on devient jaloux.

Diakisschro ,a votre service
Merci de vos lectures
Et de vos votes

Amour CachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant