La vie en couple

124 18 20
                                    

On est couple depuis peu de temps et on devenai inseparable.Elle etait mon porte bonheur,parceque à chaque que je le regardait,elle me souriait tout le temps,Ce qui me plaisait chez elle(son sourire).
On etait ensemble tout le temps ,ce qui est normal pour un couple,car quand une femme est amoureuse de toi tu as l'impression d'avoir un controle total sur elle.Je passai des fois la journée chez elle.Sa mere me connaissait ,elle savait qu'on est même en couple.Elle nous donnait aussi des conseils.
A l'ecole ,certains me demandaient si on etait tous les deux amoureux l'un de l'autre et je ne leur disait rien car ici au senegal ,même si on vous vois toujours ensemble , on en deduit que vous sortez ensemble alors que ça ne sera pas toujours le cas.

Des mois passaient et personnes n'arrivaient à recolter d'infos sur notre couple.Elle était collé à moi,elle ne restait pas loin de moi même à l'ecole.
La femme quand elle tombe vraiment amoureuse d'un homme, est prête à faire tout pour lui.

Des fois,on se disputait mais juste pour des heures parceque nos coeur fesait deja un.On etait liés comme des jumeau siamois .Elle n'arretait pas de me controler,de me demander si je l'aimai,si je le trompe pas avec une autre etc .
Tout cela n'avaient de sens pour moi,ce qui comptait ,c'etait notre amoure,car pour moi quand est en couple le doute,le manque de confiance,la haine ne sont pas la bien venues.

Au fil du temps,le doute s'installe et notre amour commence à se degrader.
Elle me reprochait, disait-elle que "je ne l'aimais plus" parceque je ne passai plus beaucoup de temps chez elle,que je ne repondais plus à ses messages, ni appels etc.
C'etait vrai,mais elle ne comprenait les causes.Sa mére m'appela pour me demander qu'est qui se passe ,je l'ai parlé et elle a compris .
Depuis, elle n'arrete pas de dire que notre est morte, que je ne comptait plus à ses yeux.
Cela m'a fait du mal mais je 'lai surmonté.
Je me demandait même si ce n'était pas elle qui m'a trahi puisque y'a des choses qui ne detruissent pas un amour bien fondé.
Apres une enquête, j'ai constaté qu'elle avait un nouveau mec qui , ses parents ont de l'argent et qui peut lui donné tous ce qu'elle veut,l'infidelité des femmes quand elles voient de l'argent.elles oublient tout ,même ceux qui les ont mis au monde .

Mais "est ce que l'argent peut compter dans un couple, si telle est le cas y'a t-il de l' amour ?.
J'ai trés vite compris cele avec la fouine qui disait" si l'argent est roi,les sentiments ne plus  maîtres"
Elle l'aimait just pour l'argent.

Apres quelques temps,ils se sont separés,et elle est venu chez moi pour me demander pardon.Comme,je l'aimai toujours,j'ai accepté ses excuses,bah voila de nouveau en couple.
Juste une question pour les filles :
"Vous croyez que l'argent fait le bonheur dans un couple ?.
Y'a t-il quelque chose plus important que l'amour ??

Si y'a pas amour y'a rien
Jsp que vous aimé .
Diakisschro
Vote et commente

Amour CachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant