Note de l'auteure
À ma grande tristesse, j'ai appris, ce matin en me levant, une mauvaise nouvelle de la part d'IrinaJedusor . Je préférerais ne pas en dire plus, vous irez voir dans son RantBook pour plus d'informations.
Je lui dédie cette histoire car elle était malheureuse et que voir une amie malheureuse est la dernière chose que je souhaite. J'ai donc écrit cette petite histoire sur l'un de ses personnages préférés pour essayer de lui remonter le moral du mieux que je peux.
À cause de la distance qui nous sépare, je ne peux t'offrir un cadeau en personne alors je t'offre mon temps. Je ne peux pas non plus t'offrir mon épaule pour pleurer, ce que je ferais sans hésiter si tu étais devant moi.
Selon moi, le temps est le plus beau cadeau que l'on peut offrir à une personne parce que le temps est un cadeau qu'on ne pourra jamais reprendre.
_______________
Tu étais étendue à plat ventre sur le bord du lac à contempler ton reflet. L'eau était calme, seuls quelques petits oisillons nageaient à la surface. Tu avais pris un long brin d'herbe que tu avais placé entre tes deux mains pour souffler dedans. Après une dizaine de minutes, tu le plongeas dans l'eau du lac pour dessiner des formes abstraites.
Un caneton s'était approché de toi. Tu tendis une main pour le toucher. Il semblait tout à fait à l'aise d'être avec toi, ce qui n'était pas étonnant puisque les animaux t'avaient toujours aimée.
Il bondit dans le creux de ta main et tu l'approchas de toi pour le contempler. Son plumage était d'un jaune doré splendide. Il te regardait de ses deux petits yeux noirs scintillants. Il se coucha dans ta paume et ferma les yeux, le rendant encore plus mignon. Tu lui caressas la tête avec un doigt.
Tu restas là, couchée devant ce lac. Tu avais maintenant un petit compagnon à tes côtés. Tu étais tellement perdue dans ton esprit que tu n'entendis presque pas la voix derrière toi.
- C'est magnifique, n'est-ce pas?
Surprise, tu te retournas et aperçus un jeune homme aux cheveux magentas qui s'était assis à tes côtés. Tu l'observas et répondis:
- Oui, ce lac est merveilleux. Il crée un des plus beaux paysages que j'ai vu de ma vie. C'est l'une des raisons pour laquelle je passe tous mes après-midi ici.
Il rit.
- Ce n'est pas du lac que je parlais.
- Du caneton?
- Non.
Tu l'interrogeas du regard. Il poursuivit.
- Je parlais de votre reflet, mademoiselle.
Tu rougis légèrement et ris à ton tour.
- Vous êtes tout un charmeur, vous!
Il s'approcha de toi.
- Ce n'est pas compliqué. Il suffit de décrire ce que l'on voit.
Tu rougis un peu plus et lui souris. Tu détournas ton regard vers le lac et posas ta tête sur l'herbe. Il continua.
- Quel est votre nom, charmante demoiselle?
Tu ris de plus belle.
- Je vous intéresse tant que ça?
- Bien sûr.
Tu te retournas sur le dos.
- Je m'appelle (T/P).
Il hocha la tête.
- C'est un merveilleux prénom.
Tu rétorquas.
- Et à qui ai-je l'honneur?
- Kouha Ren. Prince de l'empire Kō.
Tu éclatas de rire.
- Un prince?! Alors là j'aurai tout vu!
- Mais puisque je vous le dis! Je pourrais même vous montrer mon carrosse royal et vous emmener au palais.
Tu soupiras devant sa détermination mais conclus sarcastiquement:
- Si vous y tenez, mon prince!
Il se releva, te prit la main et te tira vers lui pour t'aider à faire de même. Tu le suivis et vous vous engouffrâtes dans la forêt sombre qui entourait la petite clairière.
Arrivés sur le bord de la route, tu aperçus un carrosse, comme t'avait promis le garçon. Tu restais bouche bée en comprenant qu'il t'avait dit la vérité. Il accéléra le pas pour ouvrir une porte sur le côté. Tu t'approchas. Il te tendit à nouveau la main pour t'aider à monter. Tu hésitas.
- Nous venons à peine de nous rencontrer...
- N'ayez crainte, jamais je n'oserais faire du mal à une femme.
Tu regardas tes pieds.
- Vous disiez donc vrai...vous êtes un prince...je suis désolée d'avoir douté de vous, votre majesté.
Tu posas un genou au sol et t'inclinas devant ton interlocuteur.
- Je suis navrée mais je ne veux pas vous faire honte. Je ne suis que la fille d'un simple marchand. Je ne mérite pas un honneur pareil.
- Ne vous en faites pas, vous ne me ferez pas honte. Je veux dire...quel homme aurait honte de se tenir avec une beauté comme vous?
Tu rougis. Il avait peut-être volé ce carrosse royal et il tentait peut-être de t'enlever, mais il ne semblait pas assez fort pour accomplir une telle tâche. De toute façon, une fille de marchand a l'habitude de se battre contre des bandits. De plus, tu rêvais d'aventure. Tu rêvais d'explorer les quatre coins du monde. Tu pris donc la chance qui s'offrait à toi. Tu saisis sa main et montas avec lui.
À l'intérieur se trouvait un grand siège qui semblait être attribué à Kouha. Il s'assit et te fit signe de t'asseoir à côté de lui sur des coussins. Tu le dévisageas et t'exécutas au bout d'un moment. Lorsque tu fus près de lui, il se tourna vers toi et mit une main sur ton épaule. Puis, il chuchota:
- Alors. Prête à me suivre...ma princesse?
VOUS LISEZ
You could be mine (Kouha Ren X Reader) | Magí Fanfiction
FanfictionÀ ma grande tristesse, j'ai appris, ce matin en me levant, une mauvaise nouvelle de la part d'IrinaJedusor. Je préférerais ne pas en dire plus, vous irez voir dans son RantBook pour plus d'informations. Je lui dédie cette histoire car elle était mal...