Chapitre 4

751 42 13
                                    

Tu te réveillas, le lendemain matin, extrêmement fatiguée. Tu avais très mal dormi à cause des événements de la veille. Tu te sentais encore coupable de sa réaction. Tu pris ton collier en or que tu gardais autour de ton cou comme porte-bonheur. Tu le passas entre tes doigts et refermas les yeux.

Sa réaction d'hier t'avait beaucoup blessée. Tu pensais à repartir dès aujourd'hui. Comme tu n'avais rien emmené avec toi, tu n'avais donc aucun bagage. Retourner chez toi te prendra sûrement toute la journée, alors tu pris un bon déjeuner avant de partir. Tu pris aussi quelques croissants pour la route. Tu croisas Judal sur ton passage. Tu lui lanças:

- Bon matin, Judal.

- Salut...mais dis-moi: Kouha n'est pas avec toi? Et où vas-tu d'ailleurs?

Tu hochas la tête.

- Je pars.

- Où?

- Chez moi.

Il te dévisagea.

- Déjà?

- Oui. Kouha est en colère contre moi et je ne veux pas rester plus longtemps si c'est pour risquer de le blesser encore plus. Je crois donc qu'il est mieux pour moi de partir. Tu pourrais lui dire au revoir de ma part lorsque tu le verras?

- Oh, ça tu peux lui dire toi-même. Il est juste derrière toi.

Tu écarquillas les yeux et fis volteface. Le prince était bel et bien là. Il affichait un air sombre et il regardait ses pieds. Il ne disait rien, mais semblait éviter de croiser ton regard. Tu étais triste de le voir. Tu voulais t'enfuir. Tu dis simplement:

- Je suis désolée pour tout.

Puis, tu te retournas et te mis à marcher vers la sortie. Au moment où tu te mis à avancer, Kouha t'attrapa par la main et te tira vers lui. Il t'emprisonna dans ses bras et nicha sa tête dans ton cou.

- C'est moi qui suis désolé, (T/P). J'ai beau être un prince, je ne mérite pas une fille comme vous. J'ai été un idiot. Je n'aurais pas dû agir comme ça. J'étais aveuglé par mon désir pour vous. Lorsque je vous ai dit que vous étiez magnifique, ça n'était pas une façon de vous tendre un piège pour passer une simple nuit avec vous. Je pensais tout les compliments que je vous ai fait.

Tu caressas sa joue avec le revers de ta main. Il continua:

- Vous êtes la plus belle fille que j'ai vu de ma vie et je vous désire, je vous désire plus que tout. Mais je ne peux pas vous forcer à m'aimer et si vous décidez de partir quand même, je ne peux vous retenir. Je ne vous mérite pas et vous avez toutes les raisons du monde de me détester. Je vous demande toutefois d'essayer de trouver le courage de seulement me pardonner...je vous en prie...

Tu versas une larme et le pris dans tes bras à ton tour. Tu déposas un doux baiser sur sa tête avant de lui répondre:

- Ne vous en faites pas, Kouha. Je vous aime aussi, de tout mon cœur, et vous pardonner ne sera pas nécessaire puisque c'est déjà fait.

Il redressa lentement la tête et t'embrassa la joue.

- Alors...vous allez rester avec moi?

Tu fis une pause.

- Bien entendu.

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

Pauvre Judal qui s'emmerde à côté. T'en fait pas Judal, on t'aime beaucoup aussi.

Note de l'auteure:

Voilà, c'est fini. Je suis encore navrée pour cette nouvelle. J'espère que ça t'a plus parce que j'ai travaillé là-dessus toute la journée. Il est tard et je suis fatiguée alors j'ai dû laissé plusieurs fautes d'orthographe mais bon. J'espère aussi que ça t'a peut-être remonté le moral et que maintenant, tu vas beaucoup mieux.

🎉 Vous avez fini de lire You could be mine (Kouha Ren X Reader) | Magí Fanfiction 🎉
You could be mine  (Kouha Ren X Reader) | Magí FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant