Jonghyun,
Si cela peut m'aider à te laisser partir alors je t'écris cette lettre. Au sein de SHINee, tu n'étais le chanteur a qui je donnais la plupart de mon attention ni de mon amour. Mais cela n'empêche pas que je t'ai beaucoup appréciée. Je n'ai jamais vraiment écouté tes chansons ou même tes albums solos. Peut-être un jour je m'y consacrerai. Cependant, je ne le ferai pas maintenant, ta mort est encore trop fraîche dans mon esprit.
J'ai commencé un épisode de "Hidden singer" le jour de ta mort, où tu y apparaissais avec ton groupe, tes amis, tout souriant. Pour le moment je ne peux même pas le finir. Mou aussi les autres ne peuvent pas voir ma souffrance, ta mort a créée une fissure dans mon petit monde. J'ai pleurée ta disparition, j'ai été désemparée. Certaines personnes ont trouvé cela ridicule mais je sais que je n'ai pas pleuré pour rien ce jour-là. Parce que j'ai quand même perdu un chanteur que j'appréciais, qui m'a fait aimer la K-pop, où j'ai souris à chaque apparition de ce dernier. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu es parti alors que j'ai lu ta lettre que nous a laissé avant de mourir, mais je l'accepte et surtout je le respecte.
Je t'ai encore plus aimée dans "Men on a mission" avec Heechul qui te montrais tout l'amour qu'il te portait au travers de ses taquineries (du moins c'est ce que je pense). Tu souriais et tu semblais heureux, mais au final ce n'était surement qu'une illusion. Si je revoyais ces images maintenant je ne pourrais croire que tu nous as quitté, que ceci ne serait qu'une farce.
Je suis désolée que nous n'ayons pas pu te rendre tout l'amour que tu nous as donné. Tu nous as laissé dans une profonde tristesse de par ton égoïsme et ton envie de t'enfuir de ce monde pourri pour aller mieux. Seulement, nous ne pouvons pas t'en vouloir car c'est la seule et unique fois où tu l'as été. Tous ces gens qui t'aimaient te pleure et te souhaite un avenir heureux, paisible et merveilleux parce que tu le mérites amplement. Tu as travaillé très dur pour nous rendre heureux. Aujourd'hui, nous sommes tristes, je suis triste mais une fois que j'aurais déposé cette lettre dans la boite qui lui reviens de droit, je sourirai pour toi car j'essayerais par tous les moyens de te rendre tout l'amour et tout le bonheur que tu nous as donné et que l'on n'a pas su te rendre. Et surement qu'un jour je viendrai te porter cette lettre et te la lire pour que tu sois fière de ce que tu as accompli dans ta vie.
Moi aussi je suis fatiguée mais je ne me reposerais pas de moi-même mais j'attendrais que l'on m'y force. Je suis encore jeune, je continuerais de vice en partie pour toi. Même en haut tu étais, tu es et tu seras Kim Jong Hyun, cet idole que l'on a tant admirer et aimer puis t brilleras toujours dans nos cœurs. Tu as bien travaillé, reposes toi bien et un jour j'espère pouvoir te rencontrer. Tu as bien fait.
Merci et aurevoir.
Chloé
김종현 (1990/04/08-2017/12/18)
VOUS LISEZ
울음 소리 // 이 태민 {I'm Crying // Lee Taemin}
FanficElle partageait sa vie avec lui depuis cinq belles années mais depuis un an plus rien.